Avis sur Ulead PhotoImpact

tefy-ing Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2008 - 29 avril 2008 à 16:13
 Zadette - 7 juil. 2021 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055418-ulead-photoimpact

pas moyen de l'acheter, le lien mène sur des articles qui n'ont rien à voir. Page trop ancienne à supprimer
Utilisateur anonyme
17 août 2019 à 16:05
top
Bonjour
ettaieb Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
Modifié par ettaieb le 19/04/2016 à 19:51
Malgré son ancienneté et les nouveaux logiciels de traitement d'images, j'utilise encore PhotoImpact pour sa simplicité d'utilisation et la richesse de ses menus et ce depuis Windows XP
nice
Bonjour, Oui je suis entièrement satisfait.
Je vous remercie.
il et bien ce logi ^^
intuitif et très complet. Amplement suffisant pour les amateurs de retouche.
super
Onsenfou !?
12 mai 2012 à 15:20
0ui l'on peut. :D
Peut -on découper des photos
tout simplement grandiose!
Suite au téléchargement, le logiciel est inutilisable...problème de sécurité ou je ne sais quoi ! Super !
comment traduire en version française,je ne connais pas l'Anglais
merci José
Version d'essai uniquement...
impact 12
nikel
Programme génial. J'utilise encore la version 6..... en français.
Quelle est la dernière version française de Photoimpact ??
Pas mal, mais il prend pas mal de place sur le disque dur..
Trop classe :o
c'est un programme géniale j'ai utilisé la première version de ulead et cela vous permet de modifier ,créer,etc comme un photographe vos album vous m'aime et surtout comme vous le souhaitez bon amusement!! Nel
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
11 sept. 2011 à 10:31
Exactement, c'est possible
OHH~ Trop bien ! :D ?
Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire des effets "bulles" et "paillettes" avec ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ces on-dit ? Merci d'avance.
top
:)
loulou59560 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
4 juil. 2011 à 10:00
Petite explication, ce n'est même pas une question d'argent !
Je travaille avec Photoimpact depuis +/- 5 ans, je connais l'ensemble de l'interphase
Utilisation etc.... etc ... mon pc m'a planté et je ne retrouve plus mon Cd original pour le réinstaller.
En conclusion, j'ai acheté la nouvelle version ! et là, impossible de l'utiliser, l'interface est totalement différent
je ne m'y retrouve plus ( c'est de la XXXXX ) Conclusion, je recherche une version d'occasion
Ou même un commerçant qui aurait encore en stock et non vendu, j'aimerais l'acheter
Voilà ! la version d'essai est une version anglaise, je veux une version française !
lesfauchésdunet
3 juil. 2011 à 17:51
à loulou ce n'est pas une voiture ! les versions d'occasion n'existent pas ou alors ce sont des copies illégales. Je suis au regret de te dire que c'est comme pour tout dans la vie, si tu n'as pas les moyens de te le payer faut apprendre à t'en passer ! Je sais c'est râlant mais dis toi que ça ne fera qu'empirer alors commence à t'y habituer ! en attendant tu peux toujours télécharger la version d'essai ainsi tu connaîtras la frustration de devoir l'abandonner au bout de 30 jours...
loulou59560 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
3 juil. 2011 à 08:45
Bonjour je souhaite acheter une version d'occasion photoimpact 11 merci d'avance
lily732 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
Modifié par lily732 le 18/06/2011 à 06:43
Bien dommage que corel soit passé aux commande, car la version x3 sortie en 2007 ou 2008 n'a jamais été traduite en FR contrairement a ce qui est dit dans la description du téléchargement ,de plus pas de nouvelle version depuis cette dernière , on est quand même en 2011 Corel a abandonné Photoimpact au profit de PSP qui est plus populaire ....
Logiciel sympa ou l'on peut faire vraiment plein de chose. :)
Pour moi j'utilise en paralléle Photoimpact et photophiltre et cela donne de super photo. ;P
trop cool
de ce que j'en avais pratiqué avec la version 10, c'était un logiciel plein de trésors. Je ne doute pas que ce soit amélioré, d'autant que Corel est passé aux commandes.
trooo cool
Logiciel en anglais !!!
C'est nul
Est-ce que c'est gratuit ?
est ce que sa vaus la peine de le telecharger?
Keketepoilumdr
13 févr. 2011 à 12:13
J'Adore <3
J'adore
J'adore :)
commencamarche le logiciel n'existe pas en français d'après se que corel ma dit c un mensonge de votre part encore une fois
.....;blahblahblah
16 déc. 2010 à 03:24
Mais le site est il gratuit ?
no car des fichiers se trouvent dans le fichier systeme faut reformater. Sinon il est vrai que je l utilise pas mal aussi pour faire mes montages photos pour mes sites en complement de logiciel plus performant...
Lol il suffit de désinstaller et réinstaller ;)
Miichael-xXX3
30 sept. 2010 à 23:30
Heu moi j'aime beaucoup photoimpact je me suis beaucoup servit de ce logiciel pour les montage de mon blog :D Puis ba enfaite j'avais al version de 30 jours --' ! Je suis dégouter j'aimerais l'avoir sans payer ! --' :/ Masi bon .. :(
Génial mais faut payer.. --'
oui il faut paye
Je les deja utilisé avec Windows 7
c'est payant ?
fonctionne-t-il avec window 7 ???
i-italiana94 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
12 juil. 2010 à 06:18
Le probleme des shareware. Trouve sa nul de metre de logiciel en duré d'essai 30j et de les rendre payant -_-
Les points forts ; - C'est facile et cela donne de magnifiques créas
Les points faibles ; lent : en ANGLAIS ; payant
lovee-laura Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
6 févr. 2010 à 21:00
Les Points Forts les animations sont belles ; facile ; agréable
Les Points Faibles lent au démarage ; payant
Abou nada Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 16:40
quent154 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
11 juil. 2008 à 20:47
Les Points Forts - Facile à manipuler
- Bon rendus
- Diversités des filtres
Les Points Faibles - Logiciel en Anglais pour l'instant
- Shareware (dommage)
quent154 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
11 juil. 2008 à 20:47
Les Points Forts - Facile à manipuler
- Bon rendus
- Diversités des filtres
Les Points Faibles - Logiciel en Anglais pour l'instant
- Shareware (dommage)
tefy-ing Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2008
29 avril 2008 à 16:13
Les Points Forts C'est intéressant à utiliser que photoshop et en plus j'adore sa simplicité
Les Points Faibles Ses fonctions sont limitées, les filtres sont peu nombreux
tefy-ing Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2008
29 avril 2008 à 16:13
Les Points Forts C'est intéressant à utiliser que photoshop et en plus j'adore sa simplicité
Les Points Faibles Ses fonctions sont limitées, les filtres sont peu nombreux