Avis sur Image Resizer

Utilisateur anonyme - 18 avril 2008 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2021 à 14:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055172-image-resizer

Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 14:48
excellent petit logiciel pour redimensionner rapidement une image par clicdroit.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 10:13
ca marche pas
JMB20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 10:47
Ce logiciel n'est pas gratuit, c'est une version d'essai (100 photos max)!!!!
comment savoir si le téléchargement a été bien effectué, et ou le trouver..... Merci de me renseigner.
ne fonctionne pas sur win 7
parfait
simple et efficace
anka11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 22:32
super.....
Tip top en un clic
Tout à fait de cet avis super petit outil !
j'en suis très content depuis longtemps. Très pratique la fonction liée au "clic droit" de la souris !
marche pas avec win7. c dommage
je n'arrive pas à le faire fonctionner
Rapide, sitôt l'installation, clic droit sur le fichier à réduire, selectionner imageResizer, puis choisir le mode de résolution souhaité (la fonction custom, c'est à dire choisir la résolution que l'on souhaite est très pratique).
Pour un novice (comme moi !) c'est très rapide.
super facile a installer top
Super pour les blogs
Faites un clic droit sur une photo et hop !
Ne fonctionne plus sur d'autres OS que XP
Très pratique pour redimensionner plusieurs photos à la fois, via une sélection multiple dans l'explorateur et un clic bouton-droit !
Super simple et efficace. Dommage que les options qu'on trouve dans Advanced ne restent pas cochées telles qu'on les parametrent lors de la derniere utilisation
pratique
super pratique et facile, dommage qu'il y ait des forums qui ne l'utilisent pas!
Trop bien
Charles Attant
20 juil. 2010 à 14:27
Gratuit, rapide et simple... Parfait.
vincove Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 7
18 août 2009 à 11:12
Les Points Forts Hyper simple, hyper rapide mais incompatible avec VISTA...
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 23
24 juil. 2008 à 15:38

Les Points Faibles Pas la peine de venir polluer le menu contextuel sous le bouton droit de la souris pour ne rein faire
artmarseille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 21:08
Les Points Forts




lèger, rapide, aucun programme à ouvrir, aucun nom à entrer pour l'enregistrement: clic droit, clic sur le choix de dimension (4 ou 5) et hop...j'avais supprimé ce petit utilitaire sans faire attention et j'ai refouillé dans google pour le retrouver, les autres essayés ne m'ont pas autant satisfaits
Les Points Faibles aucun, apparemment
artmarseille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 21:08
Les Points Forts




lèger, rapide, aucun programme à ouvrir, aucun nom à entrer pour l'enregistrement: clic droit, clic sur le choix de dimension (4 ou 5) et hop...j'avais supprimé ce petit utilitaire sans faire attention et j'ai refouillé dans google pour le retrouver, les autres essayés ne m'ont pas autant satisfaits
Les Points Faibles aucun, apparemment
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 22:12
Les Points Forts Très léger et très facile d'utilisation
Les Points Faibles Dommage qu'apparement il ne prenne pas des images scannées.