Avis sur AbiWord

Créer une discussion Metallica_POTTER 40Messages postés dimanche 20 mars 2005Date d'inscription 28 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 13:04 par micro
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-179-abiword

andratx- 3 août 2015 à 09:16
Mieux que les autres
Répondre
Ecrivain- 4 sept. 2015 à 23:46
Abiword me pose des problèmes de copier-coller ; ce qui m'oblige à avoir également Libre office qui est beaucoup plus fiable mais trop lourd d'autant que je n'utilise que le traitement de texte et que tout les maths et le reste ne me servent à rien. Je souhaite un Abiword aussi fiable que Libre office et plus léger voire uniquement pour l'écrit.
Répondre
untell- 17 sept. 2015 à 13:50
parfait,simple , fonctionnel,suffisant,rapide,comprehensible....GRATOS....Bref !complet

merçi
Répondre
Guibas 3Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 11:16
Malgré l'enregistrement d'un document préalablement écrit avec office et modifié sur abiword, la disposition typographique ainsi que l'organisation des tableaux change complètement lorsqu'on rouvre le fichier. En résumé, ce logiciel gadget est une fausse alternative à office, car inutilisable pour modifier des documents provenant d'office.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !