Avis sur HP USB Disk Storage Format Tool

Créer une discussion djilali2008 5Messages postés dimanche 3 février 2008Date d'inscription 11 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 17:52 par casama
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

arcob91- 20 juin 2017 à 14:28
formidable cet utilitaire. j'ai pu grâce à lui récuperer une 32Gb. je l'ai formaté en fat 32 parce que pas mal de matériels encore distribués dans le commerce n'admettent pas le ntfs.
Répondre
abdelkader brahmi- 26 juin 2017 à 03:56
very gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
Répondre
flefle54 1Messages postés samedi 2 septembre 2017Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 09:03
Cette version contient un cheval de troie ( CF virustotal) , celle de 01.NET est clean.

à l'usage, le programme s'est bloqué mais il m'a permi ensuite de la formater par windows donc ça fait le job.
Répondre
FeLynX 7205Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 13:12
Encore faut-il savoir interpréter les résultats de VirusTotal : une seule détection sur 65 anti-virus c'est forcément un faux positif. De plus, les liens de téléchargements proposés sur CCM sont directement copiés depuis le site de l'éditeur.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !