Avis sur ItnConv

Créer une discussion dolmart 13Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription 19 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2017 à 17:59 par gifomac
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-282-itnconv

Afficher la suite 
dodo- 18 avril 2012 à 17:01
comprends pas!!! cque du texte .
Répondre
gilles1944- 19 avril 2012 à 21:45
après quelques essais, de conversion gdb vers itn... les itinéraires sont archi tronqués et raccourci.... bref plus rien à voir. mon tour du vercos se transforme en 5 km intra muros dans Grenoble! vous connaissez un autre logiciel?
Répondre
minouchskao- 2 avril 2015 à 16:05
excellent !!!
Répondre
1200gs- 13 juil. 2015 à 15:28
Je suis mitigé... Autant l'ancienne version m'avait totalement convaincue, autant cette dernière mise à jour me laisse perplexe !
En effet, lors du calcul de l'itinéraire, j'ai systématiquement 1 ou plusieurs messages me demandant de vérifier la position des points. Et après fermeture/ouverture du programme, ce ne sont pas toujours les mêmes étapes en défaut !
Et pourtant le circuit est correct lors d'un 2ème voir 3ème clic sur "Calculer l'itinéraire". Je constate ce bug même sur mes anciens fichiers GPS qui étaient nickel avant.
Répondre
gifomac 1Messages postés vendredi 3 février 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 17:59
Bien mais contient un cheval de Troye...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !