Avis sur FastStone Image Viewer

Créer une discussion LE-CHTI 180Messages postés mardi 14 janvier 2003Date d'inscription 23 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 13:01 par PukuraTane
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

ettaieb 50Messages postés vendredi 9 février 2007Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2016 à 01:59
J'ai déjà décrit précédemment les qualités de cet utilitaire que j'utilise depuis des années.
Répondre
camjosse 5Messages postés samedi 9 janvier 2010Date d'inscription 7 avril 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 14:15
Excellent outil * toujours GRATUIT ! Mérite 4,5*. On peut "presque" tout bidouiller sur une PHOTO, excepté le DÉTOURAGE <=> -0.5* ! Dommage !
Répondre
moi- 29 sept. 2017 à 14:27
Excellent petit logiciel super bien fait :)
Merci
Répondre
JLM2856 327Messages postés mardi 31 octobre 2006Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 12:18
Bien d'accord avec vous, super logiciel. Par forcément hyper convivial mais très utile pour la fonction "Renommer les fichiers" lorsque vous revenez par exemple d'un voyage avec plus de 500 photos à reclasser.
J'ai une question à ce sujet. Une fois renommées les 500 photos avec le # en fin de nom identique sur plusieurs photos, , je souhaiterais les mettre dans un ordre croissant et ensuite de rajouter un numéro en début de nom. Avez-vous une méthode ?
Les photos venant de plusieurs appareils, cela facilitera la lecture et/ou la projection.
Existe t il un guide en Français de ce logiciel ?
Merci pour vos retours
Répondre
PukuraTane- 14 nov. 2017 à 13:01
Pour renommer les photos (et un ensemble de fichier en général), deux incontournables :
LupasRename et ANT renamer.
Pour corriger la date et heure des photos prises en vacance : BulkFileChanger
Pour reprendre les dates EXIFs : EXIF Date Changer
Pour redimensionnement un lot de photos : Resize Magic de chez fsoft.it

Enjoy !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !