Avis sur Free Mp3 Wma Converter

djsty82 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 19:06
 MOH AMED - 18 nov. 2023 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

cool
payant c'est du toc
c'est payant '--
Payé ... Merci Comment ça marche de nous faire installer n'importe quoi
conversion flac->mp3, mauvais encodage, la musique n'est pas reproduite fidèlement (même à 320kb/sec) on sent des bruits de fonds parasites, claquements, bref pas de miracles....
ha ... j'allais faire la connerie de télécharger ... merci !
Merci, j'allais faire la même chose
ne fonctionne pas
comment un site internet grand public peux-t-il mettre en avant un produit bourré de malwares. Faites attention lors de l'installation, par défaut il va installer un barre de recherche et modifier la page d'accueil de votre navigateur. Dès cet instant, je n'ai pas cherché plus loin...hop poubelle.
Il existe d'autre solutions open-source, tout aussi efficace et gratuite de surcroît, cherchez ailleurs, la réponse à votre demande ne sera pas dans ce logiciel.
!!!!!!!!! A FUIR D'URGENCE !!!!!!

J'ai testé la version 1.9:
-> Installation par défaut de plusieurs Addware/Malware (on peut les désactiver au moment de l'install si on fait gaffe, mais bon le principe est limite).
-> Dès qu'on utilise le drag&drop, on est bloqué sur un message demandant à payer.
-> La conversion via le bouton [Ajouter] plante directement sans rien générer !!! (J'ai Win7 Pro en 32bits).

Donc POUBELLE !!!
ca ne marche et puis je suis capable de le metre au format mp3 toute seule
parfait
ptit diable 57480
6 août 2011 à 10:49
merci !
super
very good
super bien pour toute mais musique sauf deux qu'il n'a pas voulu formater je ne sait pour quoi mais si non il est super il les format en 10sec !!!
Titipoutpout
10 août 2011 à 12:41
Super, en français et de nombreuses autres langues, extrêmement simple d'utilisation
le fichier est compressé
je ne peux rien faire
choooooooooooooooooook peace and love
Freelancer69
30 août 2011 à 09:22
pas le temps d'essayer, il me demande de payer 17€ pour la licence, bizarre pour un freeware...
ferdelance69
31 août 2011 à 21:42
impossible de convertir du flac en MP3, c'est de l'intox ce logiciel !!
Logiciel gratuit ? humm je n'pense pas, impossible même de l'essayer sans devoir payer --"
Moi ça a marché mais les fichiers sont enregistrés dans le "répertoire du fichier source" et impossible de mettre la main dessus. o_O
gratuit et marche très bien, possibilité de l'avoir en français...super programme!

j'ai converti du flac en mp3.
Moi, la première fois que j'ai voulu l'essayer j'avais simplement l'option d'acheter la version pro donc j'ai fermé l'application et je l'ai réouvert. Cette fois ci j'ai été chercher mes fichiers audio à convertir à partir de l'application même et tout marche vraiment bien!! Très facile d'utilisation!
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 18:47
Moi avast détecte 2 virus
supersiteweb67
3 sept. 2011 à 12:47
peut-on le mettre sur seven
Version téléchargée ici =
- 1 toolbar installée si on fait pas attention ;
- x alertes virus au lancement du prog par Comodo Internet Security
Version téléchargée chez Clubic =
- 1 toolbar
- soft de merde
- l'installation complète rajoute un shareware...
- x alertes virus au lancement du prog

Bref autant ne pas s'embêter avec ce soft
c'est trop cool ce site
de bonne qualite
soft gratuit mais qui demande de payer ??? nul
bon logiciel
plantage systématique. Bouh !
chiringue-06
11 oct. 2011 à 22:00
Format Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia.

Caractéristiques :
*Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires.
*Réparer les fichiers endommagés.
*Diminuer la taille d'un fichier multimédia.
*Supporte les formats iPhone,iPod.
*Possibilité d'éditer les photos avant conversion.
*Supporte 56 langages.


Possibilités de conversion et d'extraction :
*Toute vidéo en MP4/3GP/MPG/AVI/WMV/FLV/SWF.
*Tout fichier audio en MP3/WMA/AMR/OGG/AAC/WAV.
*Toute image en JPG/BMP/PNG/TIF/ICO/GIF/TGA.
*Extraire des DVD vers des fichiers vidéo.
*Extraire des CD de musique.
*Support le format MP4 : iPod/iPhone/PSP/BlackBerry.
wwwwwwwwwwwwoooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!! :) fan fan fantastique!!
Nul
Ne prend pas en charge le format m4a comme indiqué.
Bourré d'addwares qui ne servent à rien... Indice de confiance : 2/10
je sais pas mais j'aime paparce que j'aime pas bien mais c'est bien quand meme nn en fait j'aime ah ! a moins que ... et ben non j'aime pas parce que je sais pas mais je vous le dis je voiudrais aimer mais j'y arrive par ce que je sais pas mais j'aime pas alors voila.
facile a comprendre non ?
Télechargé, testé, désinstaller. Temps total du test 10 min. Fonctionnement totalement incompréhensible. J'ai testé sur un fichier tout simple en .wma que je voulais compresser en .mp3, il ne sais rien passé...
Comme MALWARE y apas mieux !!
Il installe 3logiciels sans demander votre avis, change votre page d'accueil internet et installe des toolbars, a bannir!!!!
Pertedetemps
17 nov. 2011 à 13:01
Ca marche pas, c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 18:21
- Excuser moi mes je le trouve efficace !
- Il fonctionne très bien est convertie très bien.
- Je pense que vous devrai l'essayé avant d'en parler !
c vrai
ca pue du cul
je le trouve bien efficace
Non mais vous vous foutez de la gueule du monde ! Encore pire que l'autre merde de lien pourri pour mediacoder ! Trojan espion ! Asholes !!!
Très efficace et rapide. Ne pas oublier, bien sûr, de décocher les petits "suppléments" inutiles et encombrants !
Pleins de logiciels parasites, et peut-être pire !!!
Restauration du système après avoir téléchargé. Honteux !!!!!!!!!!!!!!!
sss
aaaaaaaaaaaaa
..
..
niquel
nul
ras , nikel comme logiciel
pfff
ko
ça marche pas =(
nul... ne fonctionne pas !!! :(((
non plus
c de la merde ce fichier !
Ne pas télécharger, il n'amène que des nuisibles barre de ceci, de cela et ensuite galère pour la désinstallation.
de la merde ! les seuls fichiers qu'il veut bien ajouter sont ceux qui sont déjà en MP3... Or, c'est pour les convertir en MP3 que j'en avais besoin...
il ne fonctionne pas!!!!!
gratuit mais ne marche pas!!! quel interet?????
Moi c OK
C
 est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    
tri bai coll...
merci nickel
good
Math qui à passer 30min à le désinstaller
3 févr. 2012 à 04:09
À éviter, installe un spyware, une toolbar dans le navigateur, modifie la page d'acceuil du navigateur à chaque démarrage.
Profil bloqué
3 févr. 2012 à 04:40
The Video Capturer, a great assistant to online surfer, enables you to download videos from YouTube, Google video, Yahoo video, PBS, ESPN, blogtv, Adobe TV, etc. and convert streaming videos to MP4, AVI, MPG, TS, VOB, FLV, SWF, WMV, M4A, MOV, etc. as well as audio formats, like AAC, FLAC, MP2, MP3, WAV, WMA, M4A,etc.

http://www.swftoaviconverter.net/video_capturer.html

In addition, this smart Video Capturer has a build-in video player, so that you can watch the videos you downloaded online or the videos that has already existed on your computer. At the same time, you are able to take a few snapshots and save them as JPEG, BMP or GIF.
Pourquoi ne lisez-vous pas les fenêtre d'installation. C'est un truc connu à présent qu'il ne faut pas dire oui partout et s'assurer qu'on installe seulement ce qu'on veut (il faut choisir l'installation personnalisée et décocher les produits commerciaux).
trop long au telechargement et des autres telechargement simultané
je ne sais pas
T bête fallais décochez idiot :)
Très bien pour l'utilisation que j'en fais !
au top
merci
c'est ce que je cherche,merci
HowardGrammy
1 mars 2012 à 17:47
très bon, mais il faut penser à modifier les paramètres !!! Par exemple: si vous laissez sur Phone au lieu de choisir CD ça va convertir en Mono ... et c'est moche !!!
pas du tout gratuit : ARNAQUE
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
9 mars 2012 à 17:15
tres bon la remarque de aussoleil est infondée la vitesse de conversion est courte +1
très bien
aussi simple que complet
facile d'utilisation, installation rapide et converti assez vite! super
Je l'ai installé précédemment sur une autre machine. Mais aujourd'hui impossible de l'installer sur ma nouvelle machine. Une fenêtre apparaît avec un message mentionnant un problème de connexion internet alors que tout est ouvert.
ke dir ...
loony du 15
25 mars 2012 à 18:06
j'envisage de le télécharger mais j'aimerai quand meme savoir si c'est légal ?
normal
bof
pas de service web, installation impossible ....
j'ai pas compris mais c'est
cool
LIILI@N Messages postés 252 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 7
24 avril 2012 à 13:39
C' tout en anglais, ça vaut pas le coup !
cool
N'arrive pas à s'installer.
Manque un fichier (quelle bidouille faut-il encore faire au 21ème siècle en informatique ???)
Super logiciel, mais qui au bout d'un moment devient payant... Dommage !
super
Sur le moment, je me suis demandée où avaient été enregistrés les fichiers convertis, ils étaient en fait dans le même fichier que le fichier d'origine. Très rapide et efficace!
Une merde de plus pour pas grand chose !!!
Nickel
Non seulement ça marche pas mais en plus ça change le navigateur internet, NUL!
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 26
25 mai 2012 à 14:48
Pratique et super mercii.
Mortel enfin vraiment gratuit merci ^^
très très bien et de plus en français.. merci
genial et merci pour la gratuité
genialllllllllllllllllllllllllll
il a été détecter comme un virus 0_o
En lançant une liste de plusieurs fichiers à convertir, une fois sur deux les fichiers ne sont pas ou mal convertis, il faut donc recommencer pour ceux qui ont raté et au total on perd un temps fou... évidemment j'en utilise maintenant un autre.
excellent !! fonctionne très bien et super rapide !!
dommage ne fonctionne pas sous seven...
incomplet
Utile.
Franchement il est top son logiciel !!! En plus c'est gratuit ! Il est super simple d'utilisation ( même pas besoin de savoir lire ) , même les nuls en informatique peuvent l'utiliser !!! La vidéo reflète bien sont utilisation !!! Je le conseille vivement.

Pour les titulaires de freeplayer V6 qui ne lit pas les WMA, c'est une bonne alternative afin de convertir ses albums.
cool!
Impossible de convertir un fichier Wma, il me met: Wma support is off.
Je lance Wma support, toujours rien. bref, nul
Tout simplement impossible à lancer, il ouvre une fenêtre sur internet, sans s'ouvrir. Ou comment télécharger un truc qui sert à rien.
Freshap Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
Modifié par Freshap le 12/08/2012 à 12:44
Tout simplement génial.
rien a dire facile et rapide d utilisation a part les adwares qui s installe avec
Tres bon logiciel SAUF : si vous voulez convertir un .Flac, il faut acheter la licence 17 euros... et en cadeau, il Bug le PC... formidable non ?
Quel merde !
Tres simple, le choix de la langue a l'installation dont le français :D , gratuit, juste ce dont j'avait besoin pour faire wma -> mp3 mis a part devoir cliquer sur option/suport format wma c'est PARFAIT
Pas de probleme avec ce programme si l'on excepte les adwares, facile et simple
griboulle81
26 oct. 2012 à 22:34
moi ça veux pas je peut pas convertir c'est protéger :/
J'ai essayer la version gratuite,pour convertir des fichiers audio FLAC en MP3,très simple a utiliser et de plus très rapide!Le gros soucis pour la version gratuite et que le logiciel met des infos bulle dans le ou les fichiers converti (des messages audio en anglais),un massacre pour des fichiers audio rendant les musiques convertie inutilisable!
Peut être pour nous obligés a acheter le logiciel,décevant!Si ces info bulle n'y été pas je l'aurai certainement acheter!Tant pis pour eux ,a éviter en version gratuite!
Cochez dans options: "support format WMA"

redémarrez le programme comme c'est demandé

Et, miracle, tous ceux qui n'y arrivaient pas y arriveront!...
le format m4a n'est pas supporté!! pourquoi ne pas mettre à jour les infos sur ce soft? on perd son temps
Simple d'utilisation, pratique, ça mérite bien 4 étoiles. :)
Simple, pratique, efficace, paramétrable, gratuit !
louloute10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 17:16
N'étant une érudite (malheureusement !!!) en informatique, ce petit logiciel est bien pratique et simple d'utilisation......je conseille pleinement à tous ceux et celles qui hésitent.....big kisss
ToulousAnne Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
4 janv. 2013 à 03:25
Je n'ai installé ce logiciel que pour convertir des formats m4a, puisqu'il était indiqué que ce logiciel le faisait... eh bien non !!!
Ce logiciel a l'air très bien, certes, mais il ne fait pas ce qu'il est supposé faire, et qui m'intéresse...

Grosse déception, donc !


Je continue à chercher un logiciel qui convertira des .m4a et .cda !!!
Merci pour vos tuyaux, si vous en avez !
super facile à utiliser
tres facile, comme tous les logiciels de Koyote, merci
Impossible de télécharger le logiciel si on refuse d'installer cette foutu barre qui s'incruste dans notre pages google chrome. Hors de question que je télécharge un truc pareil.
Aucun problème, logiciel 100% gratuit, conversions super rapides, il n'y a pas eu question de 17€ à payer ou je ne sais quoi, veillez simplement à l'installer dans la bonne langue, et surtout décocher les cases pour changer de navigateur internet avant l'installation ! Sinon, je le recommande à tous !
Super rapide à installer, simple à comprendre et convertis rapidement :)
Vraiment cool se logiciel
N'installe pas le logiciel.
Juste une barre Ask et d'autres choses qui ne servent à rien.
Convertir du flac est impossible !!!!
fvd
rkrrkr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 17:43
J'ai téléchargé e logiciel pour convertir des fichiers mp3 en fichiers wma, mais ce format n'apparaît pas dans la liste des formats de la fenêtre configuration de sortie... Pourquoi?
il y a un petit "tac" qui se répète tout au long des musique et sur toute les musique après avoir converti, très désagréable a écouter
Benicio Del Toro
7 mai 2014 à 23:16
Vraiment déficient comme logiciel. J'ai voulu convertir wma à mp3 et il me dit "wma format non supporté" J'ai finalement choisi Free Audio Converter. Beaucoup plus briant comme logiciel et il fonctionne à merveille.
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
9 mai 2014 à 10:47
Fre ac, petit log portable fait le même boulot sans remplir adwcleaner...
Ca ne marche pas chez moi :(
Ne fonctionne pas pour convertir des .wma vers MP3 (indique "support is off") alors qu'il marche bien pour l'inverse, c'est-à-dire convertir un fichier MP3 vers WMA). Finalement, j'ai utilisé un site web media.io
Quidamuntel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 09:42
Bonjour,
Les cases format et paramètres sont inactives sur mon logiciel. Comment les rendre actives ?
Merci.
null ne fonctionne pas!!!!!!!
Bon logiciel et simple d utilisation
Ce logiciel ne fonctionne pas, dommage.
Fonctionne impeccable, rapide, bonne conversion.
Juste, aller dans les paramètres (settings) et cocher la case : Same as input folder.
Sinon, ça marche pô ! :D
joue son role, convertit en MP3. Merci !
chanson68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 14:42
bien
nul, ne fonctionne pas: the out put folder do no exist.please chek the out put directory settings, pour un logiciel en français, c'est top!!
Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 22:16
0
Bourré de malwares Cherchez une source sûre SVP
Ce logiciel est leger, complet et plutot rapide 3 minutes pour une musique de + d'une heure (de mp3 vers wma) je le recommande vivement :D !!!
Il faut que tu ailles dans les parametres puis que tu choisiesses un autre dossier
Be E. Wriggle
8 mars 2016 à 22:34
Très sincèrement ? ZERO ! Une machine à qui il manque la principale fonction de recherche de dossier. Impossible de trouver comment insérer les mp3 à convertir dans ce demi-programme. A éviter.
tres bonne application
très mauvais convertisseur. Qualité du son très médiocre. a éviter absolument
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
17 juil. 2016 à 19:25
J'étais très bien habituée au logiciel de Koyote, mais dès que j'essaie de le télécharger, mon anti-virus réagit et ne l'accepte pas (j'ai une alerte de leur part - Avast) !
Et je n'arrive pas à me servir du premier présenté sur cette page ?
Merci
Merci.
Le programme ne correspond absolument pas à celui décrit dans la vidéo : inutilisable!
je ne arrive pas à l'utiliser "the output folder does exist...." que doit je faire ? Merci
Je n'ai pas d'évaluation. Je voulais seulement savoir si ce logiciel fonctionne sous Windows 10.
Merci de votre réponse.
André
simple comme bonjour, merci. Ca fonctionne nickel !.
Téléchargement en Anglais
c'est nul
Ne prend pas en charge les ACC
Application simple et rapide !
Logiciel infame. A supprimé tous les morceaux d'origine. Aucune option pour choisir ça, logiciel ne préviens pas la suppression de tous les morceaux.
compétant
paarfait pour les vieux pc merci
parfait marche trés bien
dominiquedelorme
23 oct. 2017 à 15:31
super
Plus minable comme logiciel j'ai rarement vue.

c'est vraiment ridicule de proposer ce genre d'utilitaire sur CCM
Interface moche !
Mais facile d'utilisation et fait le taff (c'est tout ce que je demande).
ça marche!
c'est gratuit
merci
simple et efficace
Fait le boulot, et rapidement.
On peut sélectionner plusieurs fichiers et laisser la conversion se faire en tâche de fond.
marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 34
11 nov. 2018 à 11:32
bonjour, pourquoi quand je télécharge le logiciel free mp3 wma converter,
je reçois les deux image comme ci dessus, mais je n'ai pas ce que la vidéo montre, merci de votre aide
Ça fonctionne comme un charme. Merci! :-D
Hailemansound
29 avril 2019 à 14:50
great & easy stuff !!!
ossoussoulagrange
24 mai 2019 à 10:35
ces trop bon
Utilisateur anonyme
21 sept. 2019 à 12:58
Utilisateur anonyme
6 oct. 2019 à 21:27
n'est pas en francais
razmoquette
12 oct. 2019 à 17:36
cool
Utilisateur anonyme
6 nov. 2019 à 18:39
ne convertit pas des mp3 en mp3 plus légers
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 16:35
Utilisateur anonyme
29 déc. 2019 à 23:27
pas en mp3 !
Utilisateur anonyme
16 janv. 2020 à 19:07
col
Utilisateur anonyme
3 févr. 2020 à 17:58
nuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Utilisateur anonyme
15 févr. 2020 à 11:28
ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
1 mars 2020 à 15:43
bravo
wonderful scam
Utilisateur anonyme
27 mars 2021 à 16:07
Facilité et rapidité.
CONTRAIREMENT A VOS ALLEGATIONS IL N'EST PAS EN FRANCAIS MAIS EN ANGLAIS !!!
C'EST NUL !!!
rapidité
LEGER ET PARFAIT