Avis sur AutoStitch

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 13 févr. 2008 à 22:37
 spyller - 18 janv. 2023 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055358-autostitch

Vraiment mauvais, ne fonctionne pas du tout
Fonctionne très bien sous tous les windows, même sous Windows10, car il suffit d'indiquer dans les propriétés de l'exécutable (ou de son raccourci) une Compatibilité avec XP. Je l 'utilise depuis 2010, et encore maintenant si problème avec Hugin.
impec.
Il a collé seulement 2 images sur 5 ou même pas du tout.
Très pratique et simple d'utilisation.
Eviter, toutefois de faire un 180° car le résultat n'est pas très agréable à voir car dépassant trop notre champ visuel .
excellent pour vite travailler sans chercher la petite bête.
williamedruolp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 16:20
simple facile rapide efficace !!!!
Très bon logiciel, mais je tenais à signaler que ce ne sont pas "deux étudiants" qui l'ont créé mais bien deux chercheurs. Deux chercheurs plutôt réputés dans le domaine d'ailleurs ;).
Fonctionne parfaitement et permet d'obtenir un résultat plus que convenable en trés peu de temps !
A recommander certainemant
a recommander
Excellent. A recommander. Jusqu'à présent je réalisais ce travaille de montage manuellement sous Photoshop et cela me prenait au moins une heure pour supprimer tous les défauts et jointures entre images. Avec Autostitch, c'est l'ordinateur qui travaille et me délivre une image exempte de défaut en quelques secondes ou quelques minutes selon sa résolution. Notons que le logiciel fonctionne très bien sous Windows 7 (VF, Ed. Fam.Premium 6.1).
kl11
c'est vraiment super ! vive lui !!!
parfait
très bien pour un logiciel gratuit
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 25
31 déc. 2010 à 08:04
salut pas content de ce logiciel par contre je n'arrive pas a le virer on me demande 1 autorisation pour le desinstaller ??
il est parfait.
Désolé je n'arrive pas à le faire tourner et pas d'aide , je le vire
faneric9 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
7 sept. 2010 à 10:23
Je suis totalement satisfaite de ce logiciel que j'utilise depuis bientôt 2 ans sous Windows XP, c'est totalement automatique et avec le temps j'affine mes prises de vues pour éviter le maximum de bandes noires que l'on recadre de toute façon sans problème.
Ma question: je voulais charger ce logiciel sur mon "notebook" qui est sous Windows 7 mais je n'y arrive pas ???? est-ce une incompatibilité ??? me manque-t-il quelque chose sur ce petit ordinateur ???
Merci
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 févr. 2008 à 22:37
Les Points Forts * simple à utiliser
  • entièrement automatique


Les Points Faibles * Qualité d'image pas aussi bonne qu'avec Hugin.