Avis sur Online Armor Personal Firewall

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 31 janv. 2008 à 03:50
 val75 - 17 nov. 2017 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall

le lien ne fonctionne pas
il apparait :
Cette page du site ec.ccm2.net est introuvable

Aucune page Web trouvée à l'adresse :http://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/OnlineArmorSetup-7.0.0.1866.exe
HTTP ERROR 404
son IDS en temps reel fait toute la difference. simple, rapide, protege bien (Avant je prenais Comodo)
il est GRATUIT ! au moment de l'installation, bien regarder, car il y a 2 choix (payants, premium ..) ecrits en gros, et juste en dessous ecrit en petit et en bleu = version gratuite illimite
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
18 avril 2014 à 00:41
Comodo le fait aussi...
HIPS tres reactif (mieux que comodo car il siganle les "gobal kook" (hameconnage global), un espion d'ecran et de clavier, de suite, et permet d'empecher ces espion.. qui sont inclus dans "advanced system care" a eviter! preferable de choisir Glary
Un des meilleurs parefeux en gratuit mais pas adapté à tous
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
12 janv. 2014 à 20:41
Ben si, il existe aussi en version gratuite, suffit de lire pendant l'installation et de décocher la version payante.
Pas gratuit
angel-lara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
20 nov. 2013 à 13:40
bonjour,
j'ai installé depuis 48h "Emsisoft & Online Armor ... très éfficaces tous les deux!!
par contre pour "Online Armor" il n'est pas conseillé pour les néophytes car avant de répondre lorsque qu'une boîte de dialogue du Pare Feu s'ouvre et qu'il faut répondre "Autoriser" ou "Bloquer" il faut être vraiment sure de son choix!!
après personnellement je préfère savoir ce qui entre et sort de mon PC ... et puis pour les gens qui ne sont pas certains et qui ont peur de faire une bêtise ... il suffit juste de faire une petite recherche sur "Internet" pour savoir de quel programme ou logiciel "Online Armor" vous parle ... on trouve tout sur le Net.
bonne navigation ... angel-lara.
teromai Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
Modifié par teromai le 25/10/2013 à 04:09
Pour un gratuit, pas mal comme pare-feu de substitution mais légèrement gourmand en ressource. Comme toute chose, il faut s'instruire pour comprendre son fonctionnement. S'accorde parfaitement avec Avast.
merci beaucoup
que me conseillez vous comme anti virus ?
Merci
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
18 avril 2013 à 06:44
vraiment trop cool!
très léger
efficace
Pare-feu correct mais à coupler avec un antivirus car malgré sa sandbox, il ne suffit pas à lui seul à vous protéger
moral techno
12 oct. 2012 à 12:39
Pare-feu complet mais il faut y ajouter un antivirus non pro-actif
excellent ! evite toute intrusion (pirate et indiscret meme sur msn) via IDS! facile! lui demander de toute verifier la 1ere fois. Genial !
Bon FireWall, certes un peu compliqué, mais reste mon second choix après ZoneAlarm (après la mise à jour qui a foutu en l'air ce dernier...)
bob il faut que tu installe le firewall avant d'installer ton antivirus car ce parfeux la cherche a faire sa routine d'un système propre ( fraichement installer) mais selon moi c'est sure que si il pouvais éviter ce pépin ...
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 36
14 avril 2012 à 19:24
Pas d'évaluation étant donné que je ne peux activer la version FREE .
Je click sur la ligne gratuit mais j'ai un message d'erreur :(

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24942233-online-armor
impossible de le réinstaller après une restauration de système de mon ordi , en plus je l"ai acheté !et on ne peux pas avoir de maintenance, les pages sont en anglais ,pas de traduction en langue Française, il est en plus un peu lourd .
Très bon pare-feu, certes assez compliqué à cause de son IDS, mais je recommende.
Y a que les imbéciles qui... Peut être suis je allé trop vite certes il est très simple d'utilisation, mais qu'elle lourdeur au démarrage. Je le vire! Après comodo, trop compliqué,j'arrête les Firewals, et j'en reviens à celui de Windows: Il est certainement pas assez sécure mais il ne m'emmerde pas.
Trop méconnu, pourtant il est terriblement simple, et semble t'il, très efficace, que demander de plus?
c'est efficace
Je l'ai pris depuis longtemps pour sa réputation et j'en suis très content, associé avec les meilleurs antivirus gratuits du moment sur mes ordi et ceux de ma famille. Mais je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison...
Super trop bien puissance sans égale, et super efficace le meilleure des pare feu.
La dernière version as un désigne top.
CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 28
31 déc. 2010 à 13:16
Complètement nul
Téléchargeur
16 déc. 2010 à 17:51
Pour une version à jour, ....aller sur le site de l'éditeur.
Bah merde ! Jpeux même pas le tester : "La version n'est pas compatible avec votre windows... blablabla contactez machin pour la version 32bits ou 64bits !!!"

Mais j'ai Win 7 64bits ! pff
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
25 nov. 2010 à 17:12
justement non je fais pas comme je veux et c'est ça le gros problème de la nvelle version ;)
mdr on va pas se battre pour si peut.....fait comme tu veux.
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
Modifié par bujoldd le 25/11/2010 à 17:04
Je le dis plus haut.

OA j'ai été bêta testeur quasiment et j'ai toutes les versions .

Ce qui me permet d'affirmer ce que j'ai dit

au fait les anonymes vous seriez pas le même ? mdr
Slt, Ou est le probleme? tout parfeu si tu veu le configurer par toi meme demande un minimun de pratique c qui et normal. jsuis de l'avis de logique le meilleure.
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
25 nov. 2010 à 16:48
slt

Facile ?

Avec toutes ces nouvelles fonctions il est tout sauf facile.

Évidemment si tu gardes tout comme OA le configure par défaut tout devient facile ;)
Bonjour super par feu qui fait tout tout seul et il est facile d utilisation suit les instruction qu'il est écrit, et choisie assistance de sécurité il fait tout tout seul et choisie les résulta afficher que tu désire garder et bloquer ,va direct sur le site de l éditeur il a une nouvelle version gratuit 4.5 avec protection web. le meilleure.
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
16 nov. 2010 à 16:55
Bonjour

je saque OA que j'adorais dans ces dernières versions pourtant .

Je n'ai fait que perdre du temps .

Les tutos sont aussi périmés qu'un camembert étendu sur une surface de 8 hectares .

Impossible d'en faire quelque chose de potable sans aucune explication .

donc à mon sens en l'état des choses je le juge inutile voire dangereux pour le pc .
oui le meilleure de toute..........
Tout a fait vrai...très puissant le meilleure.
Pas d'inquiètude pour Windows 7

La version 4.5 free est dispo depuis fin Aout sur le site de Online Armor ( à l'installation pour cocher la version free )

Elle est compatible avec W7 , elle inclus désormais des fonctions comme une protection web et un detecteur d'enregistreur de frappes ( keyloggers) . La protection HIPS est toujours présente , la protection de la page d'acceuil d'IE également ainsi que le gardien des programmes.

Toujours léger en ressources, ce pare-feu est à completer d'avast ou de antivir 10 qui est dispo depuis peu

Il serait juste judicieux que CCM mette à jour ces pages produits

Voilà donc à utliser sans problèmes ( je les ai tous testé )
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:14
Bonsoir

Aux dernières nouvelles ;il est compatible Seven 32 et 64 bits
http://www.online-armor.com/products-online-armor-free-requirements.php

@+
bizarre , j'ai windows 7 et je ne peut pas installer ce firewall : un message m'indique qu'il n'est pas compatible avec ma version 64 bits de windows ...
excellent firewall.
ton lien n'a rien a voir avec la choucroute, il est parfait ce pare feu et réputé pour son efficacité .
heureusement que ce site ( assiste.com ) existe justement pour des gens comme toi qui ne font pas la difference entre les bon et les mauvais logiciel
parfait !!
mauvais et taille enorme, 13Mo
mauvais, un produit quelconque qui se fait passer pour un must.

Cf http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/armorwall_firewall.html
Léger simple et efficace rien a dire
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 608
14 mars 2010 à 15:51
Les Points Forts Très bon par-feu...
jluc55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 09:49
Les Points Forts Tres secue pour le PC suis passer en version premium le top complet trés rapide c'est une boite fermer le PC avec sous vide rien ne rentre dedans sans autorisation complet pas de beug ou ralentissement de la machine à recommander aux internautes qui veulent un parefeu au top du net .
Les Points Faibles rien pour l'instant
guesso Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 3
6 déc. 2009 à 15:06
Les Points Forts très bon Pare feu. Vérifie et alerte toutes les activités des programmes et activités du PC
Les Points Faibles Mais à la version payante. Installe des pilotes lors de son installation et si vous désinstaller un désinstallateur, il endommage votre base de registres et les pilotes réseau; rendant ainsi impossible toute connexion à internet: il m'a obligé à formater mon disque dur et réinstaller mon système. A s'en méfier!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 21:27
Les Points Forts Impeccable .Alerte pour toutes applications qui essaient de démarrer sans y être autoriser par l'utilisateur.
Les Points Faibles Configuration à charge de l'utilisateur.
Connaissance mini requises pour ne pas faire n'importe quoi.
A ne pas mettre entre toutes les mains.
chandler55 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 2
2 oct. 2009 à 14:52
Les Points Forts J'ai la version payante..(on en à toujours pour notre argent)elle est exellente..facile à configurer..en francais..très satisfait..
Les Points Faibles À date tout me semble bien équilibré..rien à dire
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:12
Les Points Forts Bon Pare-Feu En Plus Gratuit
titi montana Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 13:37
Les Points Forts C'est pour moi le meilleurs Firewall simple et rapide et efficace que demander de plus...
Les Points Faibles Qu'il soit un peu mieux... non vue qu'il est gratuit et c'est déjà pas mal
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
16 juil. 2009 à 19:29
Les Points Forts Le best pour moi
FRANCAIS
Il demande de definir au debut les règles d'autorisation

Les Points Faibles Aucun ;) je le conseille à tous
Si 1 :

Pas de MAJ automatique
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
17 févr. 2009 à 14:08
Les Points Forts installation facile - version française - demande soit de définir dès le début les règles d'autorisation en fonction des logiciels installés, soit de les définir au fur et à mesure du lancement de ces logiciels.
Les Points Faibles petit moins : pas de mise à jour automatique dans la version gratuite, mais est-ce un moins pour un pare-feu ???
Regenium Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 1
25 déc. 2008 à 10:55
Les Points Forts - Gratuit
- Efficacité / réactivité
- Excellente gestion du réseau local
- utilise - de 10 Mo de ressource
Les Points Faibles - Mise à jour manuelle
- Pas de protection contre les Keylogger
- Ralenti l'ordi au démarrage
tahitiandream Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 31
17 déc. 2008 à 02:37
Les Points Forts Pratiquement tout
Les Points Faibles Mise à jour manuelle (je chipote mais rien n'est parfait)
Gilles Gropaquet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 23:51
Les Points Forts - HIPS: contrôle des programmes installés
- Option "Run Safer" pour surfer sur le net en sécurité
- Version 3 disponible en français
- Efficacité démontrée sur le site de Matousec
- Version gratuite suffisante

Les Points Faibles - Aucun selon moi
Gilles Gropaquet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 23:51
Les Points Forts - HIPS: contrôle des programmes installés
- Option "Run Safer" pour surfer sur le net en sécurité
- Version 3 disponible en français
- Efficacité démontrée sur le site de Matousec
- Version gratuite suffisante

Les Points Faibles - Aucun selon moi
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
15 oct. 2008 à 21:34
Les Points Forts -tres bien

-facile d installation

-prend pas beaucoup de memoire

- le firewall a 1 scan ( qu on enclenche manuelment pour verifier si on a pas choppe 1m..... dans l ordinateur!!
Les Points Faibles pas en francais mais assez comprehensible pour ceux qui connaissent pas trop la langue anglaise
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
25 sept. 2008 à 23:10
Les Points Forts Facile d'utilisation et d'installation
Assez léger en besoin de memoire (les 2 process utilisent moins de 20Mo - enfin oui 20Mo qd meme)
Econome en ressource CPU
Les Points Faibles Pas de mise à jour automatique (mais possible en manuel)
en anglais (pour ceux que ça derange)
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
25 sept. 2008 à 23:10
Les Points Forts Facile d'utilisation et d'installation
Assez léger en besoin de memoire (les 2 process utilisent moins de 20Mo - enfin oui 20Mo qd meme)
Econome en ressource CPU
Les Points Faibles Pas de mise à jour automatique (mais possible en manuel)
en anglais (pour ceux que ça derange)
Bob150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 19:01
Les Points Forts aucuns
Les Points Faibles L'obligation de reformater son disque dur apres l'installation, car plus rien ne fonctionne est un petit probleme que les novices en informatique apprecieront.

Bob150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 19:01
Les Points Forts aucuns
Les Points Faibles L'obligation de reformater son disque dur apres l'installation, car plus rien ne fonctionne est un petit probleme que les novices en informatique apprecieront.

tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 35
18 juil. 2008 à 18:10
Les Points Forts -L'IDS
-la legereté de ce pare feu ( j'avais tester d'autre pare feu notament pc tool firewall plus mais qui consommer beaucoup plus de ressource que ce merveilleux bijou )
- ne bloque pas la conexion a windows live messenger comme le faisait d'autre pare feu que j'ai eu sans que l'on puisse rectifier la chose
Les Points Faibles -en anglais, il ne reste plus que a espérer que une version en français sorte
olivier_du_13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 16:44
SlipKorn Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 15:37
Les Points Forts Gratuit
Bonne efficacité
Les Points Faibles Pas de version francaise
Parfois trop de détails
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 78
25 mai 2008 à 01:20
Les Points Forts - Léger
- Gratuit
- Parametrable avec précision
- Description en cas d'alerte
Les Points Faibles - Parfois trop de détails
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
13 mai 2008 à 17:38
Les Points Forts bcp plus que moins.
Son système (HIPS) & (IDS) est intelligent.
Il analyse les comportements.
Les Points Faibles Pas très clair concernant les mises à jour du produit.
Attention! Mettre son adresse Email en installant.
Si vous voulez recevoir des mises à jour. La raison de ma note 4 sur le point de l'installation.
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
24 avril 2008 à 15:47
Les Points Forts un vraix ptit bijoux sous XP

Les Points Faibles it is not compatible yet to Vista , ces le message que j'ai recu de la part de {{{De : Mike Nash (miken@tallemu.com) }}} un tech de ONLINE ARMOR allor verifier svp quand vous dite {{{Système: 2000/XP/Vista }}} ces meme pas compatible vista un gros ZERO
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
20 févr. 2008 à 02:03
Les Points Forts Parfait
Très simple d'utilisation
Très léger au niveau des ressources systèmes
Les Points Faibles En anglais (mais avec un bon tutoriel, rien à dire)

Guide 1: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=35606

Guide 2: http://www.malekal.com/tutorial_Online_Armor.php
madel78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 1
9 févr. 2008 à 00:17
Les Points Forts leger et fiable
Les Points Faibles anglais
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
31 janv. 2008 à 03:50
Les Points Forts - Cette fameuse double protection est tout de même bien sympathique surtout qu'elle n'est pas plus lourde qu'un simple firewall.
- Le test parle de lui-même ! Difficile de faire pire que ces firewall qu'on conseil à tout-va ! Et même si, encore une fois, aucun n'est parfait, autant ne pas choisir dans les plus mauvais !
Les Points Faibles - On espère une version française pour ceux qui pataugent en anglais !
- Surement pas le plus simple mais n'aurait-on pas voulu simplifier un peu trop les firewall ?