Avis sur Foobar 2000

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 21 janv. 2008 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2019 à 07:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-195-foobar-2000

Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 07:32
rghryhyh'y"'
le moins en est vraiment un pour moi dommage !!!!!
je garde vlc qui lui est en français et ne se limite pas qu'au son !!!!
Utilisateur anonyme
26 oct. 2019 à 23:35
Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 09:39
Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 09:06
alextrololo1495 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
5 oct. 2015 à 11:00
installation facile et son incroyable ! bien meilleur que sous VLC !
BARNABE44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 09:40
Ce logiciel est très pratique. Il est léger et accessible quelque soit ses connaissances informatiques.
Dommage que la dernière version ne soit pas optimale sur VISTA (Plantage).
micm100 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 15
4 mai 2013 à 19:03
Le meilleur logiciel pour lire, convertir, encoder des fichiers audio!
Tout est en anglais certes mais il ne faut pas exagérer, en si intéressent on comprend comment ça fonctionne en moins de 30min.
Et pour ce qui est de l'ape il faut tout simplement le décompresser!!!
Je suis assez d'accord avec toi, un logiciel très difficile à prendre en main, j'ai du limiter la casse, alors je suis passé à songbird et musikCube (assez puissant, gratuit et intuitif).
Idem pour les fichiers APE, alors que je l'ai téléchargé dans le but d'en convertir... zArma
Super logiciel mais je n'arrive pas a lire les fichiers APE avec...est ce normal ?
y'a pourtant des dicos en ligne,non?
absolut player

total jouissif

trop beaux et tripotable a souhait

BRAVO !
Pffff !! Intuitif ?? Pour un informaticien averti peut-être.
Je voulais convertir directement en MP3 mais il faut que je fasse des études avec ce logiciel, dommage !!
Fonctionne très bien sous Windows Seven (Edition Pro) 64 bits
Très pratique avec des enceinte 5.1 (il permet la diffusion sur 4 enceinte au lien de juste les deux frontal)
Rapide, intuitif, interface en anglais, mais cela reste simple à comprendre. Fonction uPnP avec un plugin qui marche tres bien avec mon téléphone (HTC Desire ROM InsertCoin)

Bref le lecteur parfait
Ne fonctionne pas en 64bits, dommage.
Franchement aucun lecteur sous Windows n'est aussi bien et rapide a se point (sous linux Exaile est dans la meme optique) je dis simplement a essayer .
c'est un très bien lecteur
Un excellent lecteur, le meilleur à mes yeux.
Songbird rame et rame encore et plante, quand Foobar2000 gère la librairie extrêmement rapidement.
Modulable, configurable à souhait.
Sobre et extrêmement efficace, un modèle de logiciel !!
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
26 juil. 2009 à 13:59
Les Points Forts -interface personnalisable
-formats supportés
-léger, rapide
-Avec l'audioscrobbler, permet d'envoyer sur Last.fm les morceaux écoutés (nécessite un compte last.fm évidemment :))
-MSN Now playing...
-...
Les Points Faibles -Personnaliser l'interface est un peu ardu au début, mais une fois compris...
Ex nihilo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 17:05
Les Points Forts - Econome en ressources
- sobriété du logiciel sans sacrifice de fonctionnalités
- décode la majeure partie des formats audio lossy et lossless
- transcodage, conversion vers formats de votre choix
- Librairie média de vos musiques possible
- configurable à souhait
- gravure de CD audio, et autres fonctionnalités pratiques, freedb tagger

Les Points Faibles - pas de version française
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:57
Les Points Forts Interface hautement personnalisable (skins, blocs déplaçables, open source).
Facilité d'accès aux morceaux (Artiste/Album/Arborescence/Genre, etc.)
Les Points Faibles A tendance à se crasher.
Interface dur à maitriser (l'anglais, la multitude d'options pas toutes très utiles)
opton Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
14 août 2008 à 16:57
Les Points Forts Légér
Gratuit
Les Points Faibles Beaucoup
Pere-duvan Messages postés 67 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
12 août 2008 à 21:45
Les Points Forts gratuit
Les Points Faibles en anglais
austére
complexe
florent5528 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022
11 août 2008 à 05:33
Les Points Forts Style épuré à l'extrème (si on ne s'attarde pas au style cela devient un avantage)

Ne demande que très peu de ressource pour fonctionner, du coup il peut sans problème etre placé en tache de fond pendant qu'un autre logiciel plus "gourmand" fonctionne sans etre géné

Facile d'utilisation une fois passé la prise en main (rapide)

On peut s'amuser à modifier son code source

Une qualité audio exellente

GRATUIT

et pas encore réussi à le faire beuguer, (ça me change de windows^^)
Les Points Faibles Ce logiciel n'est pas traduit en français.

Bien que l'anglais employé soit basique et épuré, cela peut géné la prise en main et l'utilisation "en profondeur" du logiciel

Style épuré à l'extrème (si vous recherchez un logiciel beau et agréable à regarder passé votre chemin)
florent5528 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022
11 août 2008 à 05:33
Les Points Forts Style épuré à l'extrème (si on ne s'attarde pas au style cela devient un avantage)

Ne demande que très peu de ressource pour fonctionner, du coup il peut sans problème etre placé en tache de fond pendant qu'un autre logiciel plus "gourmand" fonctionne sans etre géné

Facile d'utilisation une fois passé la prise en main (rapide)

On peut s'amuser à modifier son code source

Une qualité audio exellente

GRATUIT

et pas encore réussi à le faire beuguer, (ça me change de windows^^)
Les Points Faibles Ce logiciel n'est pas traduit en français.

Bien que l'anglais employé soit basique et épuré, cela peut géné la prise en main et l'utilisation "en profondeur" du logiciel

Style épuré à l'extrème (si vous recherchez un logiciel beau et agréable à regarder passé votre chemin)
anto2609 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 16:52
Les Points Forts -possibilité de COMPLÈTEMENT changer les skins, le rendant très agréable a utiliser et très beau
-fonctions paroles, égaliseur, création de playlist, affichage de l'album...complet quoi ^^
-complet oui, mais aussi "petit", ne demanda pas (beaucoup) de ressources!!! :-D
-GRATUIT
Les Points Faibles -interface de DEPART plus que laide, il faut donc chercher les skins un peu partout...ou bien tout faire a la main...
anto2609 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 16:52
Les Points Forts -possibilité de COMPLÈTEMENT changer les skins, le rendant très agréable a utiliser et très beau
-fonctions paroles, égaliseur, création de playlist, affichage de l'album...complet quoi ^^
-complet oui, mais aussi "petit", ne demanda pas (beaucoup) de ressources!!! :-D
-GRATUIT
Les Points Faibles -interface de DEPART plus que laide, il faut donc chercher les skins un peu partout...ou bien tout faire a la main...
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 21:07
Les Points Forts Gratuit
Open source
Francais
Lit beaucoup de formats
Trés légér
Les Points Faibles Aucun
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
18 juil. 2008 à 20:56
Les Points Forts il est tres leger
Les Points Faibles il est pas tres beau
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 78
25 mai 2008 à 01:15
Les Points Forts - Gratuit
- Léger (tourne sur ma vieille becane)
- Paramètrable à volonté.
Les Points Faibles - Son esthétique en repoussera certains
Lobservateur Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
11 mai 2008 à 22:55
Les Points Forts -léger
-modelable a l'infinie
-skins qui font rougir winamp itune et média player .(https://www.deviantart.com/dawxxx666/art/fooAvA-1-03-67450849
-possibilité de rajouté énormément de fonctionnalité
Les Points Faibles -foobar2000 de base est ultra léger mais pas très agréable a regarder
-passer du temps pour bien installer les .dll est quelque fichier pour le transformer
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
22 avril 2008 à 19:47
Les Points Forts - Très complet dans l'ensemble
- Qualité audio extrême
- Logiciel super léger et fonctionne sur tous les PC même les tortues
- Beaucoup plus léger et souple que Windows Media Player et Winamp
- Plugins nombreux et intéressants
- Sorties Audios flexibles, qualité 32 bits possible pour les possesseurs de bonnes cartes sons.
- Gratuit à vie et OpenSource
- Prise en charge de l'ASIO, et de l'OpenAL (version 0.8x uniquement pour l'OpenAL)
Les Points Faibles - Complexité d'utilisation, déroutera facilement un utilisateur non expérimenté
- Interface austère (ça me dérange pas car je cherche avant tout la qualité du logiciel)
- Pas français (Play veut dire Play toute façon hein ^^)
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
21 janv. 2008 à 01:19
Les Points Forts Paramétrable a souhait (open source).

Lecture de tout fichiers musicaux en ayant bien entendu les dll adequates.


Les Points Faibles Difficile a paramétrer > les infos sont sur le net mais tres eparpillées.

Connaissance en codage requise
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
21 janv. 2008 à 01:19
Les Points Forts Paramétrable a souhait (open source).

Lecture de tout fichiers musicaux en ayant bien entendu les dll adequates.


Les Points Faibles Difficile a paramétrer > les infos sont sur le net mais tres eparpillées.

Connaissance en codage requise