Avis sur PC Inspector File Recovery

toto83130 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2021 à 02:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

Utilisateur anonyme
26 janv. 2021 à 02:16
merci
pas encore
Utilisateur anonyme
26 déc. 2019 à 11:33
tres bien
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 11:30
essai
Utilisateur anonyme
7 nov. 2019 à 02:19
Ne reconnait pas les disques logiques
Nul
super merci 52 photos supprimées à l'instant de ma carte sd (sans passage par la corbeille) récupérées en 2 minutes !!!
tres bien merci
Logiciel très performant, entièrement gratuit! Interface épurée et peu intuitive. Convient très bien aussi à la récupération des cartes mémoires (bien choisir disque amovible) ; curseur au min (1ere ligne) et au max (2e ligne) pour les clusters. Excellent outil, résultat quasi instantané, là où d'autres logiciels soi-disant "gratuits" prennent un max de temps et deviennent payants au moment de récupérer les fichiers. Un grand merci à ce logiciel, 1700 photos de vacances enfin récupérées, soit la totalité!!!!
excellent
impossible de le retrouver un fichier écrasé
ou alors j'ai vraiment rien compris.
merci pour l'aide réduite au minimum.
en meme temps c'est un logiciel gratuit…
tant pis
Super Un grand merci aux développeurs
ras
Utilisation incompréhensible.
jamal dauphin
16 janv. 2016 à 03:20
magnifique
seb du quebec
26 déc. 2015 à 17:14
my god ce logiciel a fonctionné, le recova mentionné ici n'a pas fonctionné pour tous les photos sur ma carte, mais le PC file recovry a fonctionné vraiment bien. C,est impressionnant....c'est épeurant, comment vraiment on peu recuperer quelques chose qui est envoyé au poubelles
Wow! M-E-R-C-I PC Inspector File Recovery <3
comme tous les gratuits....NUL !!!!
Programme payant, pas de possibilité d'essai gratuit.
Turbo20 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
24 avril 2015 à 21:34
j'espère vraiment que ça va marcher.Merci à vous.
Cool j'ai pu récupérer mes données sur ma clé USB merci ! :D
dams9090 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 13:12
Le logiciel fonctionne correctement mis a part quelques ratés mais il permet de recuperer des photos effacé sur la carte sd ...
Je pense qu'il faut changer l'extension du fichier selon sa nature. Si c'est une photo par exemple, ajoutez .jpep à la fin du nom du fichier. Si c'est un document Word ajoutez .doc et si c'est une musique .mp3. Pour une vidéo .avi
bonjour j'ai ce pendant fais une récup de tous mes dossiers met quand le scan se fini au moment de l'enregistrement de mes fichiers je ne peu pas les lire ils se retrouve tous dans un autre format comment je peux faire pour les retrouver dans le bon format merci de répondre
Merci mille fois j'ai pu récupéré une video grace au 1er logicielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez tous les remerciements de ma fille de 10 ans !!!
Après avoir essayer 2 autres logiciels, je garde PC Inspector File Recovery !!!
ne fonctionne pas sur windows 8
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
17 oct. 2013 à 15:20
fais de la récup par clusters cool ,,,
ne serre a rein en fais 00000000 et au-delà,,,,,,,,,, de l infini
utilisable sous Windows 8 en mode compatibilité
Ce logiciel peut sauver des vies ! Enfin, des textes très importants surtout. Il faut le lancer sur un autre disque que celui sur lequel il est installé pour que cela fonctionne. Un petit tuto avant est indispensable. Mais quand on sait l'utiliser, parfait !
Pas mieux qu'un bon UBCD
Géant !
De la pur merde
De la merde ce logiciel.
IMPORTANT : En effet c'est à lancer en tant qu'admin avec Windows Seven.
Après ça va tout seul. Très pratique pour palier aux bugs venus de nul part...
C'est inutile, je l'ai essayé, j'ai regretté. si j'aurais pu, j'aurais mis 0 moi aussi.
editeur inconnu message ne pas telecharger. ?
Je voudrais bien reccuperer mes donnees perdues apres la reinstallation propre de mon laptop.
Donc ,je souhaiterais experimenter ce logicielpour voir le concret.
Merci .
bien http://google.com
il faut executer sous 7 en tant qu'admin....(clic droit sur l icone)
ça ne marche pas du tout, si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait.
Cela fait le deuxième freeware du genre que je télécharge pour récupérer des données, encore uine seconde merde qui ne marche pas. Poubelle, A éviter absolument.
val, tes fichiers ne sont pas "placés" sur le disque dur les uns a la suite de l'autre. ils sont "eparpillés" un peu partout sur ton disque dur...donc tes fichiers images que tu as mis sur ton dusque dur , donc les clusters (terme informatique), sont peut etre abimés.
Voila pourquoi toutes tes images ne sont pas net, d'ou l'appartion de la moitier de la photos et le dessous et gris.
ça va bien ... thanks
J' ai telecharge le logiel j'ai recuper mes mais on voie que la moitier de la photos et le dessous et gris comment faire merci
disques non détectés
C'est super et simple à utilisé mais attention si vous avez supprimer des virus de votre disque vous risquez de les reveillés.
sauveur de vie! héro!!
pas mal
nice
ok
nul...
nul
pas dit qu'il faut le tourner en administrateur
retrouver des noms de directories et pas de c ommandes disponible ou conseils pour aller plus loin!
c'est le logiciel qui me manquais pour être parfait dans mon domaine

xavier86

Publicité supprimée Modération CCM
incomprehensible
excellent !!! :-)
excellent logiciel
Moi, j'ai formaté mon disk ext de 500 G et je veux récupérer tous mes données car c'est important pour moi. Je remercie vivement à PC Inspector File Recovery
Très bon logiciel. Je suis photographe à la BNF et ce logiciel m'a permis de récupérer 3 G d'images.
Rien compris, merci bien les logiciels de merde absolument contre intuitifs, je vais pas me casser la tête avec de la daube quand il y a plus simple sur le marché.
il est parfait, je vous le conseille vivement
recuperation totale des fichiers après mise en quarantaine du virus introduit dans lea clé usb. Parfait !
c est super merci
Evidemment, il trouve les photos effacé mais la plupart des fichiers sont presque tous endommagé.
Exellent de retrouver toutes mes photos et documents, un grand merci au concepteur
4/5
performant ! . Et merçi pour l'équipe pour le service rendu
Niquel , apres avoir téléchargé 4 logiciels...celui la a fonctionné et gratuitement !! sans me prendre la tête !! Merci aux développeurs en tout cas , trop contente d'avoir récupéré mes photos!
formidable et performant !!
J'avais perdu de multiples photos .jpg et des films .mov lors d'un transfert d'appareil photo vers PC, certains carrément disaprus, d'autres impossibles à ouvrir. Tout a été récupéré, y compris des films jusqu'à 130 mb ! Marche aussi avec Windows 7.
Menu français pas très clair. Ne trouve pas tous les fichiers perdus que d'autres logiciels retrouvent.
perfect
me donne satisfaction depuis des années ! depuis W98
Le programme se bloque en plein milieu de la récupération...
Dément, m'a tout récupéré ce que j'avais effacé
super !!
J'ai par contre un problème quand j'essai de me connecter à ma carte Flash qui indique Err CF, le logiciel PC inspectof File recovery m'indique:
Ba paramater in boot sector : root directory cluster > count of cluster, savez vous ce que je dois faire?
Merci,merci et merci encore une fois que Dieu vous bénisse. Vous m'avez sauvé, c'est grâce à ce logiciel que j'ai pu récuperer mes documents éffacés par erreur.
je vais l'essayer tt de suite.
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
22 juil. 2010 à 10:35
m a permis de recup les 3/4 des mes photos supp :) deja ça
ma première fois d'essayer
saoundien Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 14:41
Les Points Forts super cool
Les Points Faibles j'aime
dissikator Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 janv. 2010 à 17:12
Les Points Forts génial! j'avais perdu pas mal de doc suite à un bug de ma clé usb et j'ai pratiquement tout retrouvé. en plus il réatribut les noms de fichier et meme les dossiers (des fois)
Les Points Faibles assez bizarre au debut mais relativement intuitif quand meme
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
14 août 2009 à 13:45
Les Points Forts Performant et bien pratique pour retrouver des fichiers effacés. Une interface soignée.
Un outil pour tous les administrateurs!
Les Points Faibles Récupère même trop de fichiers. Après encore faut-il pouvoir les exploiter.
matrixattaf Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
8 juil. 2009 à 10:47
Les Points Forts facile a utulése
Les Points Faibles vitesse
papybou Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 5
16 mars 2009 à 19:06
Les Points Forts tres performant demande a etre amiliorer pour la compreantion pour le novices.
recupere tout ce quont lui demande,meme les cluster entier.

en francais et gratuit le top de la recuperation.
Les Points Faibles un peut difficile faut s'entrainer a l'utiliser avant de s'en servir.

un peut compliquer pour les novices,dommage.
VB_Devloper Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
5 févr. 2009 à 21:21
Coolbleze Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 18:25

Les Points Faibles Si té pas pro, laisse tomber, c pas de notre ressort ce logiciel!!!!!!!!.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 13:05
Les Points Forts Trouve beaucoup de données perdues, même datant de longtemps, même après de nombreuses réécritures. Pas de problèmes d'installation, et une utilisation aisée même si il peut être nécessaires d'aller chercher un tuto sur internet (très facilement trouvable d'ailleurs).
Les Points Faibles Que des clusters, donc seules certaines images récupérables. A moins peut être d'être plus doué que moi en informatique ce qui doit être le cas de pas mal de gens ici, et de savoir remonter des clusters...
sorroukh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 14:13
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 17:37
Les Points Forts Efficace

+ gratuit, français, simple à utiliser
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 12:15
Les Points Forts peut rendre d'énorme service lors de la suppression par erreur de fichier important
Les Points Faibles pas facile pour les débutant mais on y arrive : tutorial donné un peu plus haut a utiliser quand vous aurez fini l'installation
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 00:05
Les Points Forts décrypte bien les fichiers, ils sont lisibles lors de l'extraction des clusters
Les Points Faibles assez compliqué pour la première utilisation
pour retrouver le fichier que vous cherchez dans la liste des clusters ça met pas deux secondes
Ron_gadiri Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 21:55
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
8 janv. 2008 à 14:02
toto83130 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 16:19