Avis sur VoipBuster

T3RM|Neo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 11:39
 toussaint974 - 31 mars 2022 à 09:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055145-voipbuster

toussaint974
31 mars 2022 à 09:41
DECU DONNE DES JOURS GRATUIT MAIS DEPUIS PEU ca mange sur mon credit au lieu de prendre sur mes jours gratuit - apel uniquement sur la france
cet bien
Apres 2min 28 sec exactement coupure de la communication à chaque fois au premier appel, ensuite rappel sans problème.
Sinon intèressant
je n'arrive pas à m'inscrire.
Tous les sites auxquels , le 25 Août 20120 "Neutrinou" se réfère (il y en a environ 70 !), font partie du Groupe " Betamax " (Allemand, siège à Cologne) qui les exploite tous ! . Ils se différencient par les conditions commerciales ( "avantages" divers ) . Mais leur gestion comptable n'est qu' apparemment rigoureuse, et variable instantanément . En outre les versements - paiements qui doivent leur être faits ( d'avance naturellement ) s' égarent souvent ou bien le compte que vous avez ouvert peut-être "piraté" ( et vos versements consommés par autre que par vous .... ). Et " Betamax " ne peut être joint que par courrier papier , sous un autre nom ( " Delmont FARL ") , à une Boite Postale ( N° 201L2012 ) au Luxembourg .... Sans réponses aux réclamations ..... ATTENTION !
j'ai VoipBuster depuis plusieurs années et j'n suis content
Il y a beaucoup moins cher, certes on peut effectivement appeler gratuitement certaines destinations, mais il y a obligatoirement une mise de fond.
Pour comparer, l'excellent site http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-3-1-0.html
Satisfaction
Dauphin-CH
C'est depuis belle lurette que j'utilise Voipbuster pour mes messages sur net et suis toujours satisfait.
ça me plait !!
J"aime les tgéléchargements de commentcamarches. Je suis en confiance et chez moi.
Je crois que tous les cites comme internetcools et buster sont fallite voila se que je crois
Ça marche pas, chaque fois quand je clique sur télécharger il s'ouvre une page et c'est écrit (Sans titre). Quel est le problème?
Quand ça marche, c'est le meilleur rapport qualité/prix.
Mais aucun respect pour l'utilisateur.
NE PAS faire les ugrade en ligne. Télécharger le setup et l'archiver pour un rollback si la nouvelle version ne marche pas ! CA ARRIVE et c'est très ennuyeux !
je suis abonné à Voipbuster depuis 2 ans, depuis près d'un mois je n'arrive plus à recharger mon crédit, tout le on marque erreur 103 ou erreur 202, je ne comprends plus rien.que faire maintenant?
pourtant au départ c'était nikel
Points forts: j'utilise le service voipbuster depuis 5 mois : base hybride DECT siemens A580IP connectée sur le port Ethernet de la box + 4 combiné DECT. Excellente qualité audio vers les fixes et portables. Pour la maison, c'est la meilleure alternative aux services voip proposés par les FAI, en beaucoup moins cher. Pendant les déplacements, dès qu'on accède à un wifi, on peut téléphoner pour gratuit ou presque.
Points faibles: un sms n'est pas délivré si le portable est éteint (durée de vie du sms non réglable et très courte). Il m'est arrivé 1 fois que le raccroché vers un GSM ne soit pas détecté par le réseau et que la communication (payante) courre....
tres pratique quand ont a pas de fix a la maison
    
MoinsCher Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 3
11 nov. 2008 à 01:24
Les Points Forts Je ne crois pas qu'il est possible de trouver moins cher.
Les Points Faibles Dommage qu'il n'y ait plus de numéro de téléphone entrant pour la France (VoIP-in)
MoinsCher Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 3
11 nov. 2008 à 01:24
Les Points Forts Je ne crois pas qu'il est possible de trouver moins cher.
Les Points Faibles Dommage qu'il n'y ait plus de numéro de téléphone entrant pour la France (VoIP-in)
prog-x Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 48
22 juil. 2008 à 21:23
Les Points Forts Il est gratuit et offre une grande quantité de destination gratuites
Il est nettement moins cher que son principal concurrent (Skype)
Il permet 4 méthodes d'appels :
- Via SIP
- Via callback (le serveur de voipbuster vous rappelle sur votre numéro de téléphone)
- Via numéro d'accès
- Via le softphone (casque et micro sur le PC)
Les crédits sont à vie (pas de durée pour les utiliser)
Les Points Faibles Le support du service client pas très réactif (ça change depuis peu mais lentement)
Les prix qui varient de quelques centimes fréquemment
Les méthodes de paiements changent souvent également
Pas connu, les gens sont méfiants (à tord!)
prog-x Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 48
22 juil. 2008 à 21:23
Les Points Forts Il est gratuit et offre une grande quantité de destination gratuites
Il est nettement moins cher que son principal concurrent (Skype)
Il permet 4 méthodes d'appels :
- Via SIP
- Via callback (le serveur de voipbuster vous rappelle sur votre numéro de téléphone)
- Via numéro d'accès
- Via le softphone (casque et micro sur le PC)
Les crédits sont à vie (pas de durée pour les utiliser)
Les Points Faibles Le support du service client pas très réactif (ça change depuis peu mais lentement)
Les prix qui varient de quelques centimes fréquemment
Les méthodes de paiements changent souvent également
Pas connu, les gens sont méfiants (à tord!)
Jiher Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 18
10 juil. 2008 à 00:05
Les Points Forts A mon avis utiliser VoipBuster ou l'un des autres produits VoIP de Betamax permet de téléphoner le moins cher possible vers de nombreuses destinations dans le monde.
Les Points Faibles L'achat de crédit, parfois un peu compliqué, par mesure de sécurité pour Betamax, et manque de communication avec la plateforme.
Jiher Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 18
10 juil. 2008 à 00:05
Les Points Forts A mon avis utiliser VoipBuster ou l'un des autres produits VoIP de Betamax permet de téléphoner le moins cher possible vers de nombreuses destinations dans le monde.
Les Points Faibles L'achat de crédit, parfois un peu compliqué, par mesure de sécurité pour Betamax, et manque de communication avec la plateforme.
kizmo_69 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 6
31 janv. 2008 à 17:26
Les Points Forts attrayant
Les Points Faibles sans plus
kizmo_69 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 6
31 janv. 2008 à 17:26
Les Points Forts attrayant
Les Points Faibles sans plus
T3RM|Neo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 1
27 déc. 2007 à 11:39
Les Points Forts Appel Gratuit vers les fixes et portable dans certain pays
Les Points Faibles Les appels gratuit ne dure que 16min heureusement qu'on peut le renouvelé