Avis sur Thunderbird

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 19 déc. 2007 à 22:24
 Richard643 - 12 déc. 2023 à 06:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

Cool
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
15 déc. 2012 à 20:31
L'essayer c'est l'adopter... petits réglages à faire au début et après çà va tout seul.
bonjour
je n'arrive pas a ouvrir un lien internet depuis ma nouvelle version de 17 du 8 janvier.
que faut il faire ?
merci pour votre aide
rhaller Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 21:07
Remarquable logiciel, complet, fiable, efficace. J'avais le choix entre iCal, Outlook, Topagenda et Thunderbird. C'est Thunderbird que j'ai choisi : il est simplement meilleur, plus complet, et répond à mes attentes (élevées).

Je cherche depuis des années un agenda capable de se synchroniser avec Google agenda, de présenter une vue de l'année, de faire des rappels sms ou mail et qui soit ergonomique et fiable. Lightening-Thunderbird est tout cela.
La gestion des tâches avec synchronisation fonctionne bien. Les mails sont bien gérés.

On peut peut-être améliorer un peu encore le design de l'agenda et la réactivité de la vue sur l'année, et l'outil sera parfait.

Merci Mozilla !!
z24 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
21 mars 2013 à 22:16
Bonjour, je voudrais savoir si les problèmes pour recevoir ou envoyer des courriels avec Thunderbird sont-ils réglés ?,car j'ai déjà eu cette messagerie électronique Thunderbird durant environ 2 ans elle était merveilleuse,mais au bout d'un certain temps je n'était plus capable de recevoir ou envoyer des courriels alors que auparavant ça fonctionnait sans problèmes, j'ai fait vérifié tous mes paramètres de Thunderbird pour le courrier entrant et le courrier sortant toutes était correcte mais j'avais quand même se problème qui a duré quelques mois,se problème a eu lieu il y a environ 2 ans(en 2011), j'ai communiqué à l'époque avec des membres de la communauté de Thunderbird sur leurs sites internet et j'avais même constaté qu'il y avait certains membres de la communauté Thunderbird qui avaient exactement le même problème mais il y a eu personnes qui a été capable de m'aider,alors je voudrais savoir si c'est problèmes sont-ils réglés avec Thunderbird ?.
Thunderbird est devenu une usine à gaz. Très difficile d'importer ou d'exporter de mails de et vers d'autres clients messagerie.
Laura de sousa aime nk in balzac
2 avril 2013 à 23:36
super
Bonjours je voudrais savoir s'il existe une extension pour Thunderbird du style Planning Gantt ?

Merci a tous
3/4
Non normalement pas besoin d'installer de plugin pour Hotmail ... Moi je n'ai pas eu besoin d'en installer
Fan de Thunderbird, je déchante depuis 1 an...
Impossible de visualiser les mails html correctement, les images ne s'affichent plus, le codage des caractères est devenu un grand n'importe quoi !
Sous peu je quitte Thunderbird !
j'ai un petit soucis je reçois les messages et impossible de les envoyer que se passe -t_il?

merci de me donner la solution si quelque sait

en vous remerciant la ferme
très bien
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 10
Modifié par blaz32 le 13/09/2013 à 23:06
Cool, c'est génial ^^
Impeccable, rien à redire, il y a tout ce que l'on souhaite, simplicité, efficacité, pas besoin d'être virtuose. J'avais de plus en plus de problèmes avec Windows Live Mail. J'espère ne pas être déçu dans le temps, encore un grand merci à Mozzilla.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si thunderbird permet d'insérer une signature mail automatique avec logo ? Windows live ne me le permet pas...
merci!
Domage il n'arrive pas a lire correctement les fichier CSV
Je l'utilise maintenant depuis plusieurs années (depuis la version 1.x en 2005). et j'en suis très content.
En tant que professionnel de l'informatique, je l'installe à mes clients.
Avec la création de profil (backup et restauration rapide)l, ce programme est aussi bien recommandé pour les particuliers que les professionnels. Beaucoup de modules complémentaire sont disponibles, un bon anti-spam est intégré, et possède un système de filtre merveilleux!
Accompagné de Lightning (le module Agenda) ça rend le programme réellement convivial et réellement pratique.
Enfin, je le recommande!!!
fort compliqué à paramétrer.
Problèmes de polices de caractères
Pas génial au niveau des en-têtes
J'ai perdu une boîte aux lettres, mais je persévère...
Bien.
A noter que les fichiers sauvegardés sont en .msf
j'ai tout simplement trouvé ce que je cherchais
Parfait!
geopdm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 16:23
Cela fonctionne très bien.
très rassurant cette "sauvegarde"
Encore merci.
Georges.
a
Tres bon programme super rapide
Sacha Quirdey Messages postés 36 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 7
18 oct. 2014 à 10:40
Excellent logiciel de messagerie
lolololololololololololololol
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
21 nov. 2014 à 12:14
Très bon logiciel, couleurs fades cependant
Tout ce que je cherchais, et en plus, c'est gratuit
Merci pour ce logiciel.
tout les liens que l'on m'envoie je ne puis les ouvrires. ont me dit de cliquer sur le liens pour aller sur mon compte (sur un site) et jamais cela n'a fonctionné
Derick Derick le Fenec
14 janv. 2015 à 18:51
Je recommande
Merci beaucoup informations claires et complètes qui permettent de prendre sa décision et en plus le lien téléchargeable est là ce qui est vraiment très pratique. Comment ça marche est pour moi qui n'y connais pas grand chose une vrai référence qui m'aide et m'a dépannée plus d'une fois
beaucoup plus pratique pour réunir tous mes comptes
Je le déconseille, car pas fiable.
J'ai perdu plusieurs fois tous mes mails.
En plus il bug souvent.Je reviens à Outlook Express.
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 16/02/2015 à 19:52
Il permet très facilement de transférer tous ses paramètres et comptes d'un pc à l'autre et même d'un O.S. à l'autre. Le paramétrage de départ est d'une simplicité enfantine, tout se fait tout seul et le programme est immédiatement opérationnel.
Il devance nettement Outlook Express dans tous les domaines.
merci a touts Les equipes technique
Un peu lourd à utiliser par rapport à Outlook, pas de possibilité simple de cliquer sur un lien joint à un courrier, pas de possibilité de modifier un groupe d'adresse sur la barre d'adresse, je n'engage que mon opinion, d'autre le trouverons plus attrayant bien sur, chacun voie selon l'usage.
Depuis plusieurs jours thunderbird soit depuis la dernière version le logiciel est devenu très instable. Que faut-il faire?
kikkoCCm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 4
9 août 2015 à 18:10
Super magnifico bien meilleur que le logiciel maison de microsoft !
ivandl Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 8
18 sept. 2015 à 18:55
Ce serait bien que la fonction du Compte Par Défaut soit toujours prise en charge quelque soit le compte sur lequel on est.
En gros je veux TOUJOURS écrire avec la même adresse, SAUF quand je le décide, et cette fonction n'existe pas.
Messagerie intuitive rapide et efficace de prise en main, je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de gros soucis.
tres preatique
Votre messagerie est très pratique et facile à exécuter, merci
bonjour a vous tous , je n'arrive pas a me connecter chez thunderbrid
J'utilise TB depuis une dizaine d'année (peu après sa sortie). Mais aujourd'hui, j'ai de gros problèmes avec les dossiers "Brouillons"/"Drafts" sous POP depuis la dernière version 38.5.1 ????
J'ai été contraint de passer par un dossier spécifique :-(
Bon et facile
Nul
Excellent
c est et de tres loin le meilleur logiciel de messagerie qu il m ait ete donne d essayer ! je valide a 100%
rien que du bon !
Je voudrais l'installer sur mon MacBook mais il m'est répondu:
"Impossible d’ouvrir l’application « Thunderbird Setup 38.5.0.exe » car les applications Microsoft Windows ne sont pas prises en charge par OS X."

Bizarre car j'ai installé office365 ..... quelqu'un aurait la solution ?
Orvalophile Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 10:14
fonctionne vraiment très bien,
nickel
très bien merci
yes je valide !!!
Excellente application, pratique, simple, lisible avec de nombreuses possibilités.
Thunderbird est très bien conçu. Il est rapide dans la synchronisation imap, stable.
En revanche, le système de recherche d'email est peu efficace et mal conçu, et l'interface est assez vieillotte, il faudrait que l'interface graphique soit belle et moderne.
Bonjour,

Exact Guillaume .... ma foi un logiciel de mail en 2016 qui ne sait pas mettre le panneau des mails sur 2 lignes cela fait un peu préhistorique....

Par ailleurs ne pas pouvoir prévisualiser les pièces jointes en un clic (SANS OUVRIR UN LOGICIEL TIERS) et DANS la fenêtre du mail est une TRÈS grosse perte de temps en mode business.

Exemple avec 3 pièces jointes (Word, Excel, pdf) cela donne : double clic ouverture de Word puis retour à Thunderbird, double clic ouverture de Excel puis retour à Thunderbird, double clic, ouverture d'Acrobat puis retour à Thunderbird....... que de temps perdu et de clics inutiles....

Bref encore des progrès à accomplir
le téléchargement ne fonctionne jamais pourquoi?
Mellusine Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023 7
16 oct. 2016 à 11:35
très bon logiciel !
eternity63 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 1
29 nov. 2016 à 21:30
Très bon outils pour gérer ses mails.
pratique et fonctionnel, agréable à utiliser.
bonjour
je suis chez sfr ;tout marche normalement sur ma boite mail sfr mais avec thunderbird que je préfère, je reçois le message suivant :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 93.17.128.5 (93.17.128.5:25), connect error 10060…………………….et les mails ne partent pas (ils se classent néanmoins dans la rubrique « envoyés »)
à savoir que exceptionnellement de façon aléatoire mes mails peuvent partir
à noter mon antivirus est avast gratuit
merci
PS détailler exactement l’éventuelle réponse car je ne suis pas un pro de l'info
paulette75 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 2
1 févr. 2017 à 10:38
Marche super bien
Est très simple a paramétrer
Super contente .Paulette 75
téléchargement quasi instantané = parfait
utilisateur dpuis de nombreuses années, stable et pratique.
Merci à eux .
je suis en panne ! plus de message envoyés , plus de poubelles , rien ne revient et y comprend rien
olivdaum Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
4 juil. 2017 à 07:48
Fonctionne puis ne fonctionne plus puis refonctionne...
Le problème est que cela dure parfois quinze jours.
Demandez vous si vous pouvez vous passer de vos mail pendant quinze jours
mahutsétoun
14 juil. 2017 à 12:06
ce n'est pas à la portée de tous
Je l'utilise depuis plus de 3 ans et j'en suis ravie. Tous mes comptes sur la même page, non pollués par les spams...facile d'utilisation. Je le recommande!
renegarcia40
10 août 2017 à 09:41
Avant ,j'étais chez Orange avec la fibre et j'utilisais la messagerie Windows Live Mail qui était super rapide pour envoyer mes pps?(la messagerie Orange n'est pas pratique car trop de manips pour envoyer un mailMais WLM,n'est plus mis à jour et bug.Elle est remplacée par Outlook qui est payant.Donc j'essaie Thunderbird,mais il y a un problème pour l'envoi des pps(et à lire ,les forums,il y a un paquet de personnes qui ont ce problème).Et oui,de plus en plus de personnes abandonnent Mozilla Firefox,car ce navigateur n'est pas performant et la messagerie Thunderbird bug.Donc,je suis revenu à ma messagerie Rondcube de Free,qui maintenant est rapide,et le meilleur navigateur est" Google chrome" qu'il faut mettre par défaut,et ENFIN,ça marche pas trop mal.J'espere pouvoir améliorer la messagerie Free Rondcube,car l'utilisation peut être simplifiée.Quand au navigateir Internet Explorer,il n'est plus mis à jour depuis 2015,donc pas performant.
lahayoub Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
26 oct. 2017 à 00:30
absolument bien
bien
zag22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
27 janv. 2018 à 13:00
Le téléchargement ne s'est pas déclenché automatiquement. Cela explique mes 3 étoiles.
cool
saloperie d'online setup.
Nul!
Un tank pour tuer une mouche
Si vous êtes pas informaticien ... A fuir
Pas très convaincant ... Pas "clair" dans la procédure des filtres en dehors de "SpamAssassin" qui est le seul actif ...!!??? Pas moins de spams et .... des bugs !!!
alors pourquoi 5 etoiles
Quelle mouche les a piqué? Mozilla, fait tout pour être téléchargé par les réseaux sociaux....! Sommes nous partis pour être les esclaves des réseaux sociaux?
Sommes-nous les nouveaux *Winston Smith" de George Orwell?
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
22 août 2018 à 20:26
une brève estimation des modules proposé (au moins 50%) ne sont plus compatibles.
Franchement après avoir regardé de plus prêt je n'y vois aucun apport dans l'immédiat de cette nouvelle mouture
Super logiciel sauf que...
Pour le synchroniser avec d'autre ordinateurs ou "devices" il faut être ingénieur et/ou polytechnicien.
Donc, et c'est bien dommage, mais cela rends cette boite de messagerie obsolette :-/
J'ai un problème sur la mise à jour 60.3.2. (32 bits). Je télécharge le logiciel pour le réinstaller.
fait le job .... Pas fun côte recherche, trop d'entrees possibles, pas didactique
j'ai essayer de faire un mail et le mettre en brouillon pour pouvoir l'envoyer une fois fini, lol il me les a tous envoyer vachement crédible
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
Modifié le 17 janv. 2019 à 03:36
Non thunderbird n'est pas un freeware. C'est un logiciel libre.
Le code source d'un freeware n'est pas accessible, le code est fermé.
Alors que le code source d'un logiciel libre est toujours accessible que celui-ci soit gratuit ou payant.
En anglais free software mais "free" dans le sens de "libre" pas dans le sens de gratuit.
Gratuit
fiable
des tonnes d'extensions pour personnaliser look et utilisation
Au top depuis des années pour moi
ultravortex_1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
6 avril 2019 à 12:50
C'était bon, mais la nouvelle interface est catastrophique. Je passe sur Foxmail.
parfait
Félix Marciano Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Administrateur Dernière intervention 1 décembre 2023 25 620
Modifié le 28 mai 2019 à 18:35
Malgré son interface sage, pour ne pas dire un brin austère, Thunderbird est un excellent logiciel de messagerie. Capable de gérer plusieurs comptes mail, il offre une foule de fonctions pratiques pour rédiger, envoyer et classer des messages, et peut s'enrichir de diverses extensions. Développé en mode libre par la Fondation Mozilla, comme Firefox, il rivalise largement avec des logiciels "propriétaires" tout en respectant la vie privée. A essayer absolument !
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
22 juin 2019 à 12:19
Très bien, complet et gratuit.
je l'avais en français , la derniere mise à jour me l'a transformé en anglais
bien
Outil de messagerie que j'utilise depuis bien du temps, mais sans parvenir à le maîtriser totalement. En retour il me fait quelques misères mais nous vivons bien ensembles. Je t'aime moi non plus...
Utilisateur anonyme
20 juil. 2019 à 16:52
très bon
Utilisateur anonyme
22 juil. 2019 à 18:36
très bien
Utilisateur anonyme
25 juil. 2019 à 08:32
Utilisateur anonyme
27 juil. 2019 à 08:31
Utilisateur anonyme
30 juil. 2019 à 13:50
on n'a plus envie de changer quand on l'a essayé
Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 13:58
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 10:48
Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 05:53
Parfait
Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 19:00
Utilisateur anonyme
12 août 2019 à 17:34
Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 02:05
Facile et complet bravo
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 17:02
imap.free.fr se déconnecte tout le temps
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
5 sept. 2019 à 16:43
Thunderbird fait comme Firefox et rend tous les modules complémentaires utiles incompatibles.
Malheureusement, au contraire de Firefox qu'on peut remplacer facilement, il n'y a pas grand chose pour remplacer Thunderbird (Fossamail excellent, mais plus soutenu)
Utilisateur anonyme
7 sept. 2019 à 11:28
Utilisateur anonyme
8 sept. 2019 à 18:29
L'accès àla messagerie se bloque sans arrêt. après une utilisation.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 20:13
Utilisateur anonyme
12 sept. 2019 à 12:25
Utilisateur anonyme
14 sept. 2019 à 07:49
Utilisateur anonyme
15 sept. 2019 à 16:18
Utilisateur anonyme
15 sept. 2019 à 16:20
Je l'utilise depuis des années et le recommande souvent. Bravo.
Utilisateur anonyme
16 sept. 2019 à 19:14
Utilisateur anonyme
17 sept. 2019 à 14:57
toujours parfait
Utilisateur anonyme
27 sept. 2019 à 10:06
Utilisateur anonyme
28 sept. 2019 à 16:12
A1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2019 à 00:11
Utilisateur anonyme
7 oct. 2019 à 15:12
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 19:33
Utilisateur anonyme
14 oct. 2019 à 12:06
Utilisateur anonyme
30 oct. 2019 à 02:21
interface austère. Nulle
Utilisateur anonyme
30 oct. 2019 à 02:29
Mais pourquoi la version 68 de Thunderbird n'a aucun thème de disponible ??? Est-il possible de revenir à une version précédente ? C'est absolument affreux comme interface !!
Utilisateur anonyme
31 oct. 2019 à 09:03
Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 11:28
Utilisateur anonyme
6 nov. 2019 à 18:59
Utilisateur anonyme
12 nov. 2019 à 11:06
Super
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 21:39
Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 07:34
Utilisateur anonyme
23 nov. 2019 à 02:28
siboire les mise ajour son en anglais reveillez-vous
Utilisateur anonyme
29 nov. 2019 à 18:01
Simple et efficace.
Utilisateur anonyme
30 nov. 2019 à 10:15
Utilisateur anonyme
30 nov. 2019 à 19:10
Thunderbird est le logiciel de messagerie installé dans mon entreprise. Au début j'ai eu un peu de peine à m'habituer à son interface "geek" et je n'arrivais pas à trouver certaines fonctionnalités. Mais cette époque là est bien révolue car j'ai bien évolué ! Entre temps, j'ai découvert qu'il était possible de mettre en place un chat pour pouvoir échanger facilement avec ses collègues ou également créer des calendriers partagés ou privés. TB permet également d'envoyer des pièces jointes lourdes en passant par wetransfer ce qui permet d'éviter de saturer sa boîte mail (et celle du destinataire). En bref, je recommande infiniment Thunderbird pour une utilisation PROFESSIONNELLE.
Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 12:19
top et pratique
Tres bon logiciel
Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 19:35
Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 12:56
des années que je l'utilise et je suis toujours content.
pinto_ADRIANO@hotmail.fr
15 déc. 2019 à 16:18
bonjour i merci hie jamais installerai jais espère que j'ai vais aivais de Windows normal oui ma mac jamais merci un bon nuel
Utilisateur anonyme
18 déc. 2019 à 12:11
Excellent no pb
Utilisateur anonyme
18 déc. 2019 à 17:34
je sais pas comment mettre un fond décrant
Utilisateur anonyme
19 déc. 2019 à 14:38
peformant
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
23 déc. 2019 à 15:48
J'en était très content jusqu'à présent. Depuis la version 60, en désactivant le contrôle de compatibilité stricte, on arrivait à faire fonctionner les extensions indispensable, mais depuis la dernière mise à jour, plus rien d'utile ne fonctionne, il ne reste que des gadgets qui ne servent pas à grand chose.
Firefox, avait fait la même chose, et il avait un remplaçant : Palemoon; malheureusement, Fossamail, remplaçant de Thunderbird, qui lui, conserve toutes les bonnes extensions, n'est plus supporté. Je vais toutefois y repasser, en attendant de retrouver un bon courrielleur, même payant (raisonnablement).
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 10:49
Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 11:56
pas de pb
Utilisateur anonyme
10 janv. 2020 à 18:13
Le meilleur et sans probleme
Utilisateur anonyme
15 janv. 2020 à 22:31
Utilisateur anonyme
18 janv. 2020 à 18:03
Bof ! tres bof
Il ne possède pas d'envoi en CCI, dommage.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2020 à 16:40
Parfait
Utilisateur anonyme
31 janv. 2020 à 17:50
Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 12:18
Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 15:56
Très Bien.
Utilisateur anonyme
29 févr. 2020 à 11:45
pratique
Utilisateur anonyme
1 mars 2020 à 08:34
Très bien et très complet
Utilisateur anonyme
1 mars 2020 à 19:08
تفنغفهغقثعقثتيؤزؤكىبي
Utilisateur anonyme
21 mars 2020 à 16:32
difficile à installer
Utilisateur anonyme
25 mars 2020 à 00:14
Super simple et clair à utiliser, très bien pensé.
Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 14:08
Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 08:44
Parfait
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 12:59
très biens
après être passé de OE, à WLM, je me retrouve sous win10, avec un truc tout marrant qui s'appelle courrier.
je suis entre temps passé de pop à imap. la correspondance des dossier avec zimbra était bordélique.
je retrouves mes marques avec TB, et j'ai constaté que la correspondance des dossiers, vis à vis de zimbra chez free, est parfaite.
adopté.

et on arrive, avec un peu de persévérance, a obtenir exactement le comportement que l'on veut de ce super logiciel.
Utilisateur anonyme
15 avril 2020 à 10:49
Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 18:30
Super
très bien comme client de messageries!!
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 09:08
Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 14:43
Une bonne application
Utilisateur anonyme
8 sept. 2020 à 13:04
Utilisateur anonyme
14 sept. 2020 à 15:32
Utilisateur anonyme
20 oct. 2020 à 13:11
j Bonjour j'ai du mal à paramétrer mes adresse emails et surtout de remplacer l'ancienne par la nouvelle que je souhait être principale
salutations Marie-Thérèse
quand je transfère des mails je n 'ai plus la possibilité d'avoir plusieurs copies cachées....que puis -je faire?
Utilisateur anonyme
18 nov. 2020 à 18:51
eloquentjoker1947 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
Modifié le 16 déc. 2020 à 18:56
très étonnant que vous présentiez la version 78.5.1 comme étant la version actuelle car pour ma part, je possède sur mon PC la version 78.6.0
J'ai été fidèle depuis quasiment le lancement, mais la stabilité est perdue, de plus en plus de plantage (perte de mon carnet d'adresse lors d'une mise à jour), la multiplication des màj rend obsolète de plus en plus de modules, dont des très utiles, le ratio est passé en négatif, et malgré les multiples retours sur les forums, les développeurs restent sur leur position, dommage de ruiner cette application.
Utilisateur anonyme
15 mars 2021 à 17:01
Utilisateur anonyme
28 mai 2021 à 11:42
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'application ! C'est bien d'en faire la publicité, mais c'est encore mieux de satisfaire un futur usager qui risque d'être finalement un usagé !
Utilisateur anonyme
29 mai 2021 à 10:28
bien
Utilisateur anonyme
20 oct. 2021 à 07:39
Très content
super j'adore Thunderbird qui marche très bien
Un grand merci
Super
C'est la croix et la bannière pour importer un fichier .pst d'Outlook selon la version Thunderbird que l'on possède.
À chaque MAJ c'est un pas en avant pour un pas en arrière sur une MAJ précédant (Colleur sur les icones supprimé réapparaissent).
Dans celle-ci la révision le carnet d'adresse retire une fonction PLAN ou MAP, un bouton affichant l'adresse du contact sur une carte (j'aimerai tant la voir directement incorporé comme on peut le voir sur des sites web)
Thunderbird reste fonctionnel et la meilleure alternative à des solutions payantes
Il manque juste une version Android...
Bonjour
Malheureusement plus possible d'accéder au formidable Thunderbird depuis le 2/06/2022 suite a une tentative d'escroquerie suivi d'un piratage l'escroc n'ayant pas trouvé" de N° de c-b il s'est vengé....!!!! sur Thunderbird
Cordialement
Cette nouvelle version n'est disponible qu'en Anglais
marite-martinet@orange.fr
5 sept. 2022 à 09:11
Bonjour,
Ces changements sont horribles à supporter. On ne retrouve plus rien.
vous annoncez version 115 et c'est la 102 qui se telecharge
Je déteste cette nouvelle version. les nombres de mails reçus au bout de la colonne, les non lus ne sont vraiment pas visibles etc
Je suis très content de vos services.