Avis sur Thunderbird

gbinforme 14405 Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2007 à 22:24 - Dernière réponse : lahayoub 1 Messages postés mardi 24 octobre 2017Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention
- 26 oct. 2017 à 00:30
Avis sur les logiciels Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-125-thunderbird

Afficher la suite 
14405Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention
olivdaum 5 Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 07:48
Fonctionne puis ne fonctionne plus puis refonctionne...
Le problème est que cela dure parfois quinze jours.
Demandez vous si vous pouvez vous passer de vos mail pendant quinze jours
ce n'est pas à la portée de tous
Je l'utilise depuis plus de 3 ans et j'en suis ravie. Tous mes comptes sur la même page, non pollués par les spams...facile d'utilisation. Je le recommande!
Avant ,j'étais chez Orange avec la fibre et j'utilisais la messagerie Windows Live Mail qui était super rapide pour envoyer mes pps?(la messagerie Orange n'est pas pratique car trop de manips pour envoyer un mailMais WLM,n'est plus mis à jour et bug.Elle est remplacée par Outlook qui est payant.Donc j'essaie Thunderbird,mais il y a un problème pour l'envoi des pps(et à lire ,les forums,il y a un paquet de personnes qui ont ce problème).Et oui,de plus en plus de personnes abandonnent Mozilla Firefox,car ce navigateur n'est pas performant et la messagerie Thunderbird bug.Donc,je suis revenu à ma messagerie Rondcube de Free,qui maintenant est rapide,et le meilleur navigateur est" Google chrome" qu'il faut mettre par défaut,et ENFIN,ça marche pas trop mal.J'espere pouvoir améliorer la messagerie Free Rondcube,car l'utilisation peut être simplifiée.Quand au navigateir Internet Explorer,il n'est plus mis à jour depuis 2015,donc pas performant.
lahayoub 1 Messages postés mardi 24 octobre 2017Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 00:30
absolument bien
Commenter la réponse de gbinforme

238 réponses