Avis sur PageDefrag

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2007 à 11:41
 Caimans - 17 sept. 2012 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-248-pagedefrag

Excellent !

C'est très simple à installer. C'est très rapide à exécuter. Le travail se fait au démarrage de Windows. Il est prévu de quoi le désinstaller. C'est en anglais, certes, mais c'est tellement facile à utiliser que ce n'est pas un problème. Je vous le conseille vivement.
sur mon pc xp pro cela marche tres bien instale le dans programe file cree un racourci bureaux ,car c'est un fichier qui ne s'installe pas. ensuite ouvre le programe et coche every boot et eventuellement parametre le temps qui vous permetra d'echapper a la defragmentation du registre lors du demarage de l'ordinateur.simple gratuit efficace
a telecharger.
Profil bloqué
6 juil. 2008 à 22:11
Les Points Forts - Possibilité de défrag à chaque boot (auto)
- Gratuit
- Simple
- très léger
Les Points Faibles - Non compatible VISTA
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 11:30
Les Points Forts Sans installation
Les Points Faibles En anglais
Aucun effet sur mon Pc
Je reboot en cliquant Defragment at next boot et ça fait rien au démarrage (quelle perte de temps!)
keratb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 3
15 janv. 2008 à 20:51
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 11:41
Les Points Forts - Défragmente des fichiers qui ne le sont pas sous Windows, car verrouillés par le système.
Les Points Faibles - En anglais.