Avis sur Auslogics Disk Defrag

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2007 à 11:23
 barbe noire - 18 sept. 2023 à 10:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055130-disk-defrag

tres bien
alinazihtanger6@@@
6 avril 2022 à 16:21
super
Après le téléchargement mon pc était plus lent..
Malwarebytes a trouvé 7 élément.
Utilisateur anonyme
11 mai 2021 à 01:46
Utilisateur anonyme
9 déc. 2020 à 19:07
on ne peut plus optimiser avec la version gratuit depuis la Maj
Utilisateur anonyme
23 sept. 2019 à 16:16
Sympa Merci
Un peu long
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
25 sept. 2018 à 17:12
J'utilise toujours la version 3.4.00, qui est excellente et sans aucun bug !!!
Parinacota Messages postés 78 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 6
20 sept. 2018 à 12:42
Inutile ! Cela doit se faire en tâche de fond car quand j'interroge une partition sur sa fragmentation éventuelle (clic droit, Propriété, défragmentation), ça me dit toujours que les partitions sont 0 % fragmentées.
Je déconseille sous windows 10,c'est lui qui me faisait buguer tout mon système d'exploitation.
Il a était détecter avec une analyse malwarebytes ,la supprimer et depuis mon pc ne plante plus.
Marche bien
Bien
isa72000 a raison, c'est ce qu'il faut faire. donc je ne vais pas redire cela. je l'utilise depuis des annees et jamais de probleme.
votre antivirus peut le detecter nuisible car oui sa veut mettre un adwares. adwares est egale a publicite. ( infobull publicite. )
il ny a absolument pas de virus ou malware.. il faut juste ne pas accepter le plus proposer et cliquer sur decline quand ceci vous propose.
bloquer le avec votre parfeu dans les 2 sens.
supprimer le fichier: senddeburglog.exe ( dans le dossier d'installation.
et voila c'est bon !
isalachiennedu72
28 mars 2018 à 22:42
ne pas choisir installation par default
ne pas accepter autre chose
clic sur decline ceci propose autre chose
bloquer le programme avec le par feux. ( tout les .exe du programme
supprimer le fichier senddeburglog.exe
supprimer le fichier driversupdatat.exe
et voila c'est bon .
***@***
Attention si vous choisissez l'install par défaut il vous rajoute des trucs en plus et je ne parle pas des fenêtres pop up : à fuir
Avant il etait bien .
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
6 juin 2017 à 21:46
ça craint grave en effet !!

- tout ce que "STRATUS 21" a décrit le 5 septembre 2015 à 21h31
je l'ai aussi subi.
ET POURTANT je fais très attention de décocher les fameuses cases traitres en début d'install, en effet ça je le sais que ce sont des bundle de m..... ! Mais je pense que, ce Auslogics est si "sale", qu'il nous fout des merdouilles, même si on a fait attention à l'installation. Il réussit à télécharger par la suite, ou d'une autre maanière, toutes ces saloperies....
  • GRANDE QUESTION :

comment je fais ? car impossible de restaurer sur trois ans en arrière à cause de ce foutu Auslogics !
OUi, mes navigateurs plantent comme pas possible avec seulement 10 onglets ouverts ! parfois 3 ou 4 fois par jour,
et ceci, que ce soit Firefox ou Chrome ! même problème ! Alors qu'il y a un an encore, sur Firefox je pouvais ouvrir simultanément plus de 108 onglets (!) sans problème et laisser tourner l'ordi et Firefox pendant trois semaines d'affilée en continu, H24, aucun plantage.
Alors j'espère juste, que MAINTENANT que j'ai viré cette bouse : que mon ordi s'en remettra (surtout mes navigateurs !), sans devoir tout réinstaller, ou faire une restauration en arrière ! (ce que je n'ai JAMAIS eu besoin de faire de ma vie !).

- tout ce que "Vincent" décrit le 4 septembre 2014
je l'ai aussi subi.
ET POURTANT, comme le lui réponds Jeff par la suite : "il faut de la place sur le DD"
perso j'en ai de l'immense place c'est pas ça qui manque, mais c'est Auslogics qui nous bousille tout, c'est simple. Avec les autres logiciels la défrag se passe très bien, même avec "moins" de place (mais quand-même assez) sur le DD.

- mais contrairement à "Anonyme" du 1er septembre 2015 à 1h11
MON Kaspersky Internet Security ne m'a JAMAIS détecté quoi que ce soit ! surprenant quand-même.
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
Modifié le 6 juin 2017 à 21:04
Il parait, d'après des "connaisseurs",
que finalement, tout compte fait, le défragmenteur intégré d'origine dans nos bécanes Windows, est plutôt "bien vu" et très efficace !!
Hé ouais, ça parait surprenant, vu que de nos jours, c'est si courant de voir que tous ce qui s'appelle Microsoft et Windows, tout le monde crache forcément dessus.

Alors :
- certes, ce défrag de Windows n'affiche pas (plus) les détails de ses analyses et défragmentations, sous forme de jolis graphiques ou barres ou carrés de progressions, comme il l'affichait à la belle époque de XP !
- certes, le défrag de Windows est plus lent, mais on ne peut pas "tout avoir" : s'il est plus lent, c'est PEUT-ÊTRE pour une bonne raison : il fait son boulot plutôt pas mal (sans être pro). On a toujours la possibilité de lancer la défragmentation durant le temps qu'on mange ou boit son café, on n'est pas obligé de rester le nez scotché sur l'écran, en s'énervant parce qu'il n'a pas fini avant-même d'avoir commencé...
- MAIS AU-MOINS, si notre antivirus habituel n'a détecté aucun virus ni autre salissures de pubs dans notre ordi, au-moins on n'a pas ces PUP et autres saletés qu'on risque fort de télécharger avec tous ces "gratuits miraculeux" qu'on télécharge :-(
De 2001 à 2008, j'ai utilisé le défragmenteur d'origine du Windows, et pas de softs externes.... et mon XP s'en portait à merveille...
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
6 juin 2017 à 20:46
eh bé, moi j'ai des "plantages" surtout DEPUIS que Auslogics fout des merdouilles dans mon PC (qui pourtant est "antique" par rapport au vôtre, il date quasiment d'une décennie ! Alors certes mon bon vieux PC n'est pas une super flèche par rapport à Windows Seven ni Windows 8 (très décrié) et Windows 10,
MAIS au-moins il m'était fiable sans soucis.

Quand je lis plus haut : «Ce Auslogics crée des sérieux dégâts !» ça donne presque envie de porter plainte contre le concepteur des ces logiciels pourris qui nous bousille nos bécanes, qui nous appartiennent et on les as payés, donc...
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
6 juin 2017 à 20:40
Je viens ici, en fait suite à une discussion sur un autre site. Donc je ne savais ni l'existence de cette discussion ici, ni le fait que

Auslogics Disc Defrag (que j'aimais bien moi aussi et avais depuis quelques années), était "déjà" pourri par des PUP depuis plusieurs ANNÉES !! sinon je l'aurais viré bien avant !
J'ai par moi-même constaté qu'il mettait beaucoup de choses indésirables dans mon ordi, et il le faisait ramer et déconner !
genre des "PUPcoupons", etc
Mes deux détecteurs : Malware-bytes Anti-malware (MBAM) et AdwCleaner (tous les deux faisant partie de la même maison désormais), sont tous les deux unanimes : c'est la deuxième fois (scans du mois de mai ET scan de début juin) que ces DEUX logiciels de détection mettent Auslogics sur la sellette !
Du coup, MBAM et AdwCleaner ont "désinstallé Auslogics à l'arrache", et maintenant mon ordi ne s'en porte que mieux :-)

Il existe bien-sûr un équivalent, c'est le défragmenteur du logiciel Glary Utilities (qui est plus connu pour sa partie "nettoyage de registre et cache", (comme le fait Ccleaner de Piriform).
Et de plus, le défragmenteur de Glary Utilities a le même look d'interface que ce Auslogics, donc les gens ne seront pas du tout perdus (sauf les codes-couleurs sont légèrement différents pour les "carrés" représentant les fichiers sur le DD....).
Je connais Glary Utilities depuis des années, et l'utilisais pour sa partie nettoyage, (que j'utilise en alternance avec Ccleaner)... mais n'avais pas trop pensé à l'utiliser en tant que défragmenteur...
hombrelibre Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 06:42
sais pas si il y a des virus mais un tas de pop up de programmes non désirés. Dommage car je l'ai eu longtemps et l'aimait et je ne réussis pas à trouver un équivalent qui travaille bien
malware detecter sur le ficher driver update
Bonjour, Je recommande ce logiciel ! Mon PC était d'une lenteur épouvantable; j'étais passé de Windows 8.1 à Windows 10 et j'avais rétrogradé par la suite. La défragmentation via le Centre de maintenance était devenue impossible! Auslogics disk defrag ( freeware) a réglé le problème et mon PC a repris une vitesse normale ( plus aucun plantage, surf normal etc). Ce logiciel mérite 5 étoiles ;) :)
franck44200
25 oct. 2016 à 01:01
1 cet tout
stgeorges44 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023
16 oct. 2016 à 17:11
super!
Très efficace.
saintvalbert Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 23:01
même Windows 10 en a besoin !... et sérieusement !
super programme et très performant.
Bon défragmenteur pour les fichiers basiques, ça a sauvé mon DD qui se contentait du defrag Windows (oui, c'était moche).
En revanche, il n'a pas l'air de s'occuper des pagefile.sys & $MFT, problématique lorsque les fragments occupent la fin de disque.
Il s'installe également avec Boostspeed et Webcompanion sans prévenir quand on sélectionne un setup auto/rapide/de base, bof bof.
genevieveorio
19 déc. 2015 à 05:15
ok
super
version 3.302 en français sur : filehippo.com
cependant il y a un adware comme dans toutes les version free.
la version 3.302 est en français ..... mais attention il y a un adware a l'instal donc
regarder bien ce que vous cocher et lisez bien...

ceci dit c'est le meilleur que j'ai put trouver actuellement en rapidite..
ADWARE ? dans le fichier ...... ce n'est pas un virus c'est de la publicite donc lisez bien et decocher bien toutes proposition autre que le deffragmenteur.
attention il y a un piege ( il faudra cliquer sur skip )
BoulgiBoulga
25 oct. 2015 à 15:35
Et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas cliquer trop rapidement sur "Suivant" quand on installe un nouveau logiciel. Il faut prendre le temps de bien lire les étapes d'installation.
Si vous cherchez des problèmes, essayez donc de télécharger AUSLOGICS !
Ad-wares imposés sans préavis : AUSLOGICS BOOTSPEED 8, qui ne parvient même pas à s'installer complètement + LAVASOFT WEB COMPANION, qui bousille votre navigateur et fait des difficultés pour se désinstaller ! Blocage de l'ordi en prime !
Après quoi il ne vous reste qu'à restaurer votre ordi à un point antérieur, et à passer à autre chose...
C'est la 2ème fois que Kaspersky me signal un Trojan dans un de vos soft !
depuis 10 ans , je l utilise sans probleme tres bon pour un logiciel gratuit ; je le recommande
C'est rapide, intuitif, sans pub et le design est chouette ^^
GreenLantern
10 mars 2015 à 07:39
Top
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
21 déc. 2014 à 11:37
Bien d'accord avec piwie, ce logiciel "dégénère" régulièrement au fil des mois... Il n'est pas le seul d'ailleurs à effectuer de telles dérives, donc redoubler d'attention à l'installation...
Attention la version 5 contient bitable.com qui s'installe sans vous demander votre avis et détourne tous vos moteur de recherche vers la page d'accueil bitable.com !
il faut un minimum de place sur le disque pour qu'il puisse faire le job.
Salutations
Disque dur fragmenté a 41%. Après 3 défragmentations, il n'est toujours pas défragmenté. Il est passé a 21 %. Ce logiciel est inefficace.
Edenik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 14:09
Programme rapide et efficace, mais installe un malware (MalSign.Generic.DE7) qui est détecté par AVG version free. Se désinstalle facilement et ne laisse pas de trace dans la base de registre. En revanche un programme associé laisse après la désinstallation deux espions (PUPOptional.Astromenda).
Edenik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
Modifié par Edenik le 25/08/2014 à 10:23
Bonjour ! Juste pour signaler à cette communauté que Auslogic Disk Defrag contient un malware : MalSign.Generic.DE7. Dommage, car ce programme est bluffant d'efficacité !!! Comme j'ai vu dans d'autres sites que ce malware serait difficile à supprimer, je signale que la version free d'AVG le détecte et l'éradique parfaitement (j'ai vérifié ma base de registre après le nettoyage). Bravo pour votre site !!!
parfait
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
30 juin 2014 à 15:11
Ou encore de laisser tomber Windows 8, ce qui serait plus judicieux.
Etait rapide et efficace sur Windows 7 mais ne fonctionne pas du tout avec Windows 8.
Il serait peut-être temps de le remettre au goût du jour.
virus dans la version 4.1.00 detecte par nod32...............
sinon il est tres bien pour defragmente avec l'option rapide sans analys..
il est preferable de ne pas defragmente trop souvent (surtout quand il reste pas mal de place)
car sinon vous use toujours la meme partie du disk / usb /carte......
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
23 mars 2014 à 06:53
Je prefere defraggler lui en français.
halt2010 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 2
2 mars 2014 à 14:58
Uniquement en langue anglaise. Par le passé le français était disponible, mais c'est fini. Ca fait deux versions que tout n'est qu'en anglais. Dommage... Je vais changer.
Rapide je recommande !
miam miam lol
Très bon
Cela fait des années que j'ai ce logiciel et j'en suis très contente. J'avais peur qu'il n'existe plus sous windows 8. OUF ! Il existe.
Je suis passée de 261 Go de libre à 271 Go de libre sur 453 Go, c'est beaucoup xD (avec "Defrag+ optimizer"
Super programme
le meilleur et rapide que j'ais put trouver parmi les freeware.
jais essayer deffragler et d'autre , c'est lui mon prefere.
suivant les site de telechargement il y a le language francais. pourquoi je ne sais pas......
cependant sur une cle usb bien remplie et faible debit , un peut de mal a faire correctement.
TOP TOP TOP @@ RAPIDE RAPIDE RAPIDE.
selectionner defragmente simplement c'est mieux. en effet il ne s'embarrase pas a ranger les fichiers il defragmente simplement et rapidement.
pour la duree de vie de votre disque dur c'est mieux.
cependant c'est mieux de defragmente et optimise completement si vous transfere de gros fichier et votre disque dur est presque plein.
nuuuuul
Régression ! Depuis des années le programme est en Français. Cette nouvelle version est en Anglais. GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
Loutrette Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
4 juin 2013 à 17:23
Super très pratique !!
Merci beaucoup
au top
Apres l'avoir utilise pendant pres de 4 ans, je me suis laisse tente par Defragler (pres d'un an) .... mais aujourd'hui j'y reviens
- il est rapide
- les fichiers bien classes
- le taux de fragmentation apres son passage est de tres loin inferieur a defragler ....

Que des avantage
Excellent logiciel avec une suite très intéressante.
Rapide et efficace contrairement au defrag windaube.
bonjour...

ATTENTION, quand j'ai télécharger ce logiciel sur le netbook de ma fille (packard bell, seven 32 bits, dd de 320 go ....) il a pris les 3:4 de la place restant. Plus de 180 go !!!


>>> je ne sais plus si c'est sur ce site ou un autre (C....c.com), et le fichier en cause c:\GDELTEMP
J'ai pu le supprimer, mais je ne fais pas de pub pour ce logiciel. j'ai plutôt mis defraggler et là aucun problème. un peu long. Mais bon sinon tout vas bien

Je resterait sur mes position, et chacun fais ce qu'il veut, bonne fin de journée à tous ;)
bof
Ce logiciel, C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEE Sa SERT A RIENNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas besois d'un logiciel pour optimiser le défragmentation du disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis pour defragmanter un disque dur, franchemant si tu connait bien l'informatique, on peut le faire manuelement.
Et puis C'EST UN LOGICIEL ESPION DE MERDE, ET IL Y A UN VIRUS
CE LOGICIEL OPTISE QUE D'ALE ET TE DEFRAGMENTE LE DISQUE DUR COMME UNE MERDE!!!!!!!
Rien d'extra, il se rend filou face au PC, rien vu d'apparent mis à part d'une alerte logiciel espion...
JohnDoe666 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
28 avril 2012 à 18:26
à EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JohnDoe666 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
28 avril 2012 à 18:25
un lien vers la barre d 'outils 'ASK' (adaware = espion logiciel). une defrag "faite" en 30 secondes, et qui finalement ne fait rien.. logiciel de référence à EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une vraie reference comme microsoft ne l'a pas fait
bon et facile à utiliser
philouetcharly
25 mars 2012 à 15:29
Apparement efficace et rapide, merci du conseil
super :)
éssayé sur deux pc différents avec un taux de fragmentation éstimée égale à celui détécté par le logiciel . Facile à prendre en main, gratuit, facile à installer .
je trouve que c bien
Nul; Le logiciel AusLogic téléchargé ne démarre pas, dés le lancement de l'installation il ne se passe rien!!!! Merci du cadeau.
ils ne joue pas fair. le logiciel est dit gratuit mais si vous avez des erreurs à corriger ils te demande ta carte bleu. Et ils cherchent à faire pression pour l'achat. "si tu quitte cette page tu pert les 20% de rabait. Et les erreurs affichés sont ils vrais; Je les fait pas confiance.
c est pas o&o mais y fIT LA JOB
tres simple et efficace
une grosse SALETE de programme si l'on utilise la fonction avance du progamme, mettre les fichiers systemes au debut du dique , on plante , et on utisera un autre defragmenteur pour tout remetttre en ordre !

mon conseil a ne pas utiliser
une salete
tylerdurden49
1 nov. 2011 à 20:45
Pendant 3 mois, ce logiciel a été presque parfait( défragmentation rapide+arrêt programmé), Je nettoyai souvent mon pc mais depuis 1 mois environ, il a gravement alourdi mon pc.

Je l'ai remplacé par mydefrag qui a découvert une fragmentation de 23%, depuis, jen 'ai plus de soucis.

Bref c'est un très bon logiciel mais je pense que la qualit varie en fonction du pc.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
9 oct. 2011 à 17:59
Tout à fait remarquable pour un freeware.
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 22
7 oct. 2011 à 05:20
Il fait très bien son travail. Meilleur que Windows, qui est trop lent.
Version 3.2.1 en français.
Merci.
meme pas vrai cela defragmante pareil, il sufit de defragmanter tout les 15 jour si vous telecharger souvent.
avantage si c logiciel a une option automatique alors cela vaut la peine. autre avantage il a une option rapide.
cependant il ne faut pas defragmanter trop souvent car cela use toujours le meme cote sur le disk.
pratique, plus rapide que son homologue Windows, on en redemande.
efficacité et rapidité , merci !!!
super je vais l achetè biento merci
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
16 sept. 2011 à 21:27
Très rapide !
efficace et plutot t rapide
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
4 sept. 2011 à 09:53
Sortir sa cb pour des pbs n(existant pas.
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
Modifié par CJLDOMI le 4/09/2011 à 09:52
Rapide efficace mais le PB il detecte des fausses infos et lorsque l'on clique dessus il faut SORTIR la carte bleu pour les eradiquer, exemple pas de antivirus , defaut sur dll, sur junk, pas normal tout ça.
A+++
delcomsa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
3 sept. 2011 à 16:57
Efficace et rapide!
bonjour

Est ce possible sur Mac OS X
@+ cordialement HL
Rapide et efficace
Très bon Defragmenteur, Rapide et facilité d'utilisation
rapide et facile d'utilisation !
excellent
yan-le 27 aout 2011 à18h52
pas mal du tout
mouai pas mal mais ya mieu
sa a lair fiable^^ et il est en francais cool
en français cool
facile a manier effectivement ! :)
essayer et adopter ,merci pour ce logiciel gratuit ,rapide et efficace ...
yyyyyyyyyyyyyyeeaaah
il est superb merci
Amadou Singapore
9 avril 2011 à 06:38
tres rapide,tres bon et gratuit en plus,je le recommande a tous
logiciel gratuit et superbe; très facile à utiliser pas besoin de notice
Trés performant
très bien, rapide ( plus rapide que Vista sur disque dur de 250Go ), efficace, logiciel à recommander
vraiment bien , rapide , Fluide et tout ce qui vas avec : Je le recommande vraiment
super
jc du 66 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
23 déc. 2010 à 14:58
je vient juste de télécharger j'ai fait une mise a jour, il est en français, clic sur réglage choisir la langue
a avoir sur son pc
quenquen407 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 9
18 déc. 2010 à 17:59
Très bon, Je conseille vivement :)
excellent
toujours bien fait et s'améliore
toujours près...
toujours bien fait
s'améliore tojours
madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
24 mars 2010 à 20:06
Les Points Forts la gratuité et le mode defrag AND OPTIMISE. version portable existante
nathan_hk Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 1
26 févr. 2010 à 01:42
Les Points Forts un excellent defragmenteur en freeware.
rapide et plutot efficace, il n'a pas l'efficacite
d'un logiciel pro mais suffit pour la plupart des
utilisateurs
Dante57570 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 15
11 févr. 2010 à 16:54
Les Points Forts Rapide, il montre ce qu'il fait contrairement à Vista, bonne défragmentation, belle interface, analyse avant défragmentation
Les Points Faibles Rien
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 82
22 déc. 2009 à 18:55
Les Points Forts Exellent-tres rapide
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:04
Les Points Forts Meilleur Logiciel de Défragmentation Pour Ma Part
Les Points Faibles Une Analyse Sans Défragmentation
Elitemoumoute Messages postés 413 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 91
11 août 2009 à 17:47
Les Points Forts Rapidité, interface graphique.
Les Points Faibles Aucun !
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
11 juil. 2009 à 11:39
Les Points Forts Vraiment génial ce petit soft, y compris pour les Eepc il se contente de défragmenter et ne déplace pas l'ensemble de données. Compatilbe Vista.
Les Points Faibles Dommage qu'il y ai des options payantes!
dadasith Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
19 juin 2009 à 11:19
Les Points Forts defragmenter vive et bien et analyse avantr de defragmenter
Les Points Faibles rien, langue en francais, version 2 beta
Freem Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 9
5 avril 2009 à 19:43
LEDAHUT25 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
23 mars 2009 à 18:08
Les Points Forts Rapide et Gratuit!!!
Les Points Faibles RIEN!!!!
Morak Messages postés 384 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 12
14 mars 2009 à 16:46
Les Points Forts Le meilleur défrag du free market.
Rapide, joli, simple, efficace.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:59
Les Points Forts >une interface plutôt simple et agréable
>un menu d'options permet de supprimer les fichiers temporaires avant une défragmentation, de régler la priorité du processus, une légende complète
>une barre de progression bien visible qui montre l'avancement de l'opération durant laquelle de nombreuses informations sont indiquées, comme le nombre de fichiers fragmentés initialement et au temps t, ou le nombre de fichiers total.
orochimaru34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 12:11
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 19:02
Les Points Forts Tout!
Les Points Faibles Aucun
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 36
3 nov. 2008 à 17:49
Les Points Forts Défragmentation rapide.
Existe en français.
Les Points Faibles Je vois pas.
francki02 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
26 oct. 2008 à 16:35
peperjules Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 23:34
Les Points Forts très Bien
Les Points Faibles sa serait bien en français mai quand on pige un peut l'anglais ces bon
peperjules Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 23:34
Les Points Forts très Bien
Les Points Faibles sa serait bien en français mai quand on pige un peut l'anglais ces bon
Tyuchev Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 sept. 2008 à 15:52
Les Points Forts rapide, j'aime bcp.
Les Points Faibles j'aimerais que quelqu'un me confirme que ça fait aussi bien le travail. moi j'y connais rien
lop92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 19:17
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 23:10
boukhris.benaouda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 00:30
Les Points Forts c bon à utelisé
boukhris.benaouda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 00:30
Les Points Forts c bon à utelisé
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 45
20 juil. 2008 à 19:11
Les Points Forts Le Disque Dur est très bien rangé !
Les Points Faibles C'est beaucoup plus lent que certains autres logiciels quand on l'utilise une fois par semaine.
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 45
20 juil. 2008 à 19:11
Les Points Forts Le Disque Dur est très bien rangé !
Les Points Faibles C'est beaucoup plus lent que certains autres logiciels quand on l'utilise une fois par semaine.
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 14:21
Les Points Forts efficace
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 14:21
Les Points Forts efficace
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
17 juin 2008 à 21:47
Les Points Forts c'est meilleur que sur Windows
Les Points Faibles pourquoi il n'y a pas d'analyse avant la défragmentation!??? A réviser!
RainbowRimbaud Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
30 mai 2008 à 05:11
Les Points Forts -Simple d'utilisation (même en anglais, choisir son disque et cliquer sur "next" est à la portée de tous..)
-Supporte les systèmes FAT16, FAT32 et NTFS
-Rapide (si utilisé régulièrement..)
-léger
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 14:25
Les Points Forts tous
Les Points Faibles anglais
kris80 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
25 mars 2008 à 08:55
NOURE1970 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
14 févr. 2008 à 17:01
Les Points Forts le plus rapides
Les Points Faibles eficas
NOURE1970 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
14 févr. 2008 à 17:01
Les Points Forts le plus rapides
Les Points Faibles eficas
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
2 févr. 2008 à 20:09
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 11:23