Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Tomtom : oter icone aidez moi [Résolu]

paulo8-57 976Messages postés 1 décembre 2009Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 22:18
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai une icône du menu "aidez moi" qui est affichée continuellement sur l'écran de mon "GPS TomTom XL IQ routes edition" lorsque je roule (l'écran principal en gros) L'icône représente une valise verte avec un bonhomme en blanc dedans.... et lorsqu'on appuie dessus, elle nous renvoie vers le menu "aidez moi" du GPS.
Le problème, c'est qu'il prend pas mal de place, et c'est assez genant... Quelqu'un saurait-il enlever cette icone de l'ecran ?
je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Tomtom : oter icone aidez moi »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelque chose dans les réglages a du être coché.
A essayer :
1- Modifier les préférences et chercher sur les pages Réinitialiser par défaut
2- Faire une restauration du GPS (si sauvegarde effectuée auparavant).

Des infos intéressantes ici ou

Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette icone n'est pas apparu par miracle tu en as demandé l'affichage pour la supprimer ou en mettre une autre vas sur "Modifier les préférences" vas jusqu'a l'ecran 4 de 8 en haut a droite tu as une icone [Préférences du menu abrégé] si tu cliques sur cette icone tu peux activer à la fois 1 des 10 icones s'affichant sur la carte ou en supprimer son affichage pour info voila la liste des icones affichables sur la carte :
. Contrôle Ipod
. Marquer emplacement erreur (si tu constate une erreur sur la carte il te suffira de toucher l'icone sur la carte pour transmettre après la modif a apporter dans mapshare)
. Naviguer vers code postal
. Ajouter 1 endroit aux favoris
. aidez-moi! ( CA C'EST LA TIENNE TE SUFFIT DE LA DECOCHER)
. Basculer mode 2D/3D
. Basculer mode nocturne/diurne.
. Afficher la Météo
. Basculer Mettre/Couper le son
. Afficher le trafic domicile-bureau.

Voila je pense avoir répondu clairement a ton problème pense a mettre en RESOLU.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est parfait ARc125

Bon WE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait j'ai trouvé, merci pour votre aide ^^ j'ai renitialisé le GPS et apres avoir réinstallé la mise a jour, mon probleme etait resolu ;) plus de valise verte :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tomtom : oter icone aidez moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?