Rechercher : dans
Par :

INSTALER UN DRIVER

SLOVAQUE, le 30 nov 2002 à 08:45:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Nouveau win2000, immage nulle, driver introuvable, la carte S3 GRAPHIQUE PROSAVAGE, quand je réussi télécharger qqs drivers. (les bons j'éspère) Je les dirrge vers un dossier crée spécialement pour cet effet. Lorsque j'essaie de faire un mis à jour de pilotes par l'iconne de système\gestionnaire de périp\remise à jour des pilotes.... le dosier se présente vide. Quand je le vérifie par l'iconne de disc C:\programme files\dossier les pilotes- driver sont là!!! Plutôt bizarre non? Comment je peut me débrouiller pour les installer.

Meilleures réponses pour « INSTALER UN DRIVER » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Installation du pilote HPLIP imprimante HP VoirINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version...