Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

INSTALER UN DRIVER

SLOVAQUE, le samedi 30 novembre 2002 à 08:45:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Nouveau win2000, immage nulle, driver introuvable, la carte S3 GRAPHIQUE PROSAVAGE, quand je réussi télécharger qqs drivers. (les bons j'éspère) Je les dirrge vers un dossier crée spécialement pour cet effet. Lorsque j'essaie de faire un mis à jour de pilotes par l'iconne de système\gestionnaire de périp\remise à jour des pilotes.... le dosier se présente vide. Quand je le vérifie par l'iconne de disc C:\programme files\dossier les pilotes- driver sont là!!! Plutôt bizarre non? Comment je peut me débrouiller pour les installer.

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Comment installer le pilote ? J'ai téléchargé le ficher suivant : sis 7012 audio device mais je ne sais pas installer le pilote pour que cela marche quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance une internaute qui vient de passer son après midi à essayer de résoudre le problème. www.commentcamarche.net/forum/affich-2039154-comment-installer-le-pilote
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou 4870x2 – en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista–  sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft
[Mandriva] Installation des pilotes ATIBonjour, J'essaie d'installer les pilotes ATI pour ma Radeon Mobility 9700 sous Mandriva 2006. Le problème c'est qu'à la fin de l'installation, X ne veut pas démarrer car il trouve Xorg 7.0 au lieu de Xorg 6.8. Cependant, j'ai regardé sur le site ATI,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966873-mandriva-installation-des-pilotes-ati
Comment installer un pilote sur xp sp2Pourriez vous m'aider à installer le pilote de l'imprimante lexmark P707,qui chaque je lance le telechargement ensuite l'installation il arrive tout se déroule bien au moment de finaliser l'installation le message qui s'affiche est celui de non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569682-comment-installer-un-pilote-sur-xp-sp2
Installer pilotes Nvidia sous ubuntu (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment installer les pilotes pour la carte nvidia geforce 6600 GT sous linux Ubuntu 8.0.4 installé via l'application "Wubi" Mon processeur est un processeur AMD64 3000+ sur le site ubuntu-fr je vois ceci: [quote=ubuntu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181939-installer-pilotes-nvidia-sous-ubuntu
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3