Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec Cyberlink Power 2Go

Blowjack 49Messages postés 14 septembre 2009Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2010 à 20:49
Bonjour,
j'ai un gros souci, je m'explique:
Je possède Cyberling Power 2Go et sans faire exprès j'ai dû supprimer un fichier en rapport avec ce logiciel. Et maintenant il m'ai impossible de le lancer (quand je le lance, rien ne se passe) et impossible de le désinstaller, un message d'erreur apparait me disant :" la source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.
J'ai tenté une restauration de système mais les point de restauration qu'on me propose sont tous postérieur à mon erreur. Donc pas moyen de restaurer antérieurement a moins que vous ayez une solution.
Si vous pouvez m'aidez,
Merci beaucoup !
Lire la suite 

Problème avec Cyberlink Power 2Go »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben si t'as comme moi c'est a dire le programme d'origine sur le pc je pense que la réinitialisation est mieux que la restauration
willy1903- 3 juin 2010 à 18:38
sinon met les sur un autre pc pendant que tu réinitialise.
Blowjack- 3 juin 2010 à 19:19
Je n'ai pas d'autres PC. je vais donc attendre s'il n'y a pas un autre avis pour m'aider.

Merci quand même willy1903
willy1903- 3 juin 2010 à 20:49
derien, c'est aussi la raison pour laquelle j'aime pas avoir top de données sur mon pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Cyberlink Power 2Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?