|
|
|
|
Posté par
Zoumana Traoré, le lundi 12 septembre 2005 à 17:28:58Configuration: WIndows xp pro sp2
|
alut
Pour protéger tu dois selectionner TOUTE ta page SAUF la cellule en question. Ensuite tu fais Propriétes cellule et décoche véroullée dans protection Ensuite tu est OBLIGE de protéger ta feuille avec outils protection (avec ou sans mot de passe) Et le tour est joué la cellule est protégée mais pas la page
|
J'ai essayé cette méthode et ne peux obtenir gain de cause.
Je souhaite isoler 10 lignes sur 800 de ma feuille de calcul. Comment isoler ces lignes afin que l'on ne puisse modifier les formules ? Comment désactiver cette protection le jour ou je vais devoir modifier les formules ? Le problème rencontré : Rien ne se protège ou toute la page !
|
| 05/09 11h46 | Exporter à coup sûr du CSV | Programmation |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 28/08 18h26 | Protection cellule excel | 1 |
| 21/08 12h49 | [excel vba] protection cellule | 0 |
| 05/06 11h27 | Nom de cellule Excel | 6 |
| 20/05 18h08 | Contrôle du texte dans cellule Excel avec VBA | 4 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 40.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.80 € Amazon.fr |