Pop 3 erreur de serveur 0X800CCC90

Fermé
t.laassel - 3 juin 2010 à 14:06
 Profil bloqué - 3 juin 2010 à 14:27
Bonjour,

je n arrive plus a me connecter a hotmail.com , menara.ma, outlook express et thunderbird depuis hier .
hier j ai installer norton et puis quand j ai vu que je ne pouvais plus me connecter a ces site , je l ai desinstaller mais ca ne marche toujours pas , j ai aussi desactiver le firewall de windows mais ca ne c est pas arranger.
j arrive a me connecter a tout les autre site sans probleme mais pas a cela et pour ce qui et de outlook express , je recois un message d erreur du genre pop 3 erreur de serveur 0X800CCC90 , pour hotmail.com et menara.ma je recois le message suivant: the connection with the server was reset connection .
merci d avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 juin 2010 à 14:08
OUTILS -> PARAMÈTRES DU COMPTE, double clic sur ton compte puis PARAMÈTRES SUPPLÉMENTAIRES -> SERVEUR SORTANT -> coches UTILISEZ LES MÊMES PARAMÈTRES QUE POUR MON SERVEUR ENTRANT
4
premierement, je n arrive pas a recevoir les messages entrant donc ca ne sers a rien de d utiliser les parametre de mon serveur entrant pour mon server sortant.
et puis la page internet hotmail.com ou menara.ma ne sont pas lier a outlook express donc je pense que le probleme vient de mon ordinateur ou de ma connection internet mais je ne sais pas comment le reparer. il y a quelque chose qui bloque l acces a ces site ou server mais je ne sais pas quoi
<code>
                
2
Profil bloqué
3 juin 2010 à 14:27
oué ben sa fo le preciser ...
0