|
|
|
|
Configuration: PC XP ET W2K
Salut
Le mieux serait d'essayer, mais franchement je ne pense pas que ça puisse fonctionner, si tu met msn sur ta clé, il faut bien que des fichiers s'installent sur le pc que tu utilises pour pouvoir fonctionner... A confirmer quand même. |
Oui surement, mais lorsque je dis MSN, je pense qu'il doit exister des applis compatibles, des micros applications pourquoi pas. Qui peuvent recupérer le carnet MSN. Je pense que ça doit exister. Pous les nomades ou les étudiants se serait tip top. J'ai plusieurs fois essayé évidement, mais jamais lors de l'install, MSN propose une cible, l'install se fait pas défaut. |
C'est bon j'ai trouvé une solution.
Microsoft a spécialement créé pour moi le "Web MSN" http://webmessenger.msn.com/ Rien besoin d'installer, tout se passe en web. On ne voit pratiquement aucune différence avec le MSN installé. J'ai donc mon URL sur ma clé USB, je lance mon navigateur préféré, sans oublier de permettre les pop up. Et hop, le tour est joué. Le web MSN ne gère pas le carnet des contacts MSN, il faut donc les ressaisir.
|
Il est possible d'installer Amsn qui est une clone de Msn messenger:
http://www.framakey.org/Portables/PortableaMSN ... et bien d'autres: http://www.framakey.org/Portables/Index v(^_^)v |
aMsN (que je ne connais pas) apparement po trop stable!
Julien Ps: developpe la methode pour les prochains! |
probleme de connexion a windows live messenger |
tu peux utiliser www.meebo.com... c'est un clone de msn qui fonctionne très bien !! |
essaye pixamsn ( remarque il marche k pour les ID @hotmail.com pas les .fr)
J l'ai met avec un anti virus msn dans un meme dossier par ici |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 13/08 11h58 | Virus par msn : USB pas reconnu | 2 |
| 19/06 03h55 | Cles USB & ouverture de la messagerie MSN | 0 |
| 13/04 12h07 | [modem wifi usb et msn]problem de connexion | 0 |
| 01/10 22h42 | Pb de msn (cause probable clé usb réseau) | 1 |
| 27/08 17h09 | Msn et webcan USB2.0 350K WebCam | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Emtec M400 Em-Desk 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Cruzer Contour 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 34.86 € PriceMinister |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.49 € Webdistrib |