Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn messenger7.5

zouzou, le lundi 12 septembre 2005 à 17:03:42
banjour ,
j'ai msn messenger version7.5 il ma fait un message:" l'inscription à service. NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement" qu'est ce qu'il faut faire
Répondre à zouzou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le lundi 12 septembre 2005 à 21:25:51
Attendre Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
splouch, le mardi 13 septembre 2005 à 15:53:23
Bonjour,

msn7.5 plante d'apres pas mal de monde... le mieux quand tu as se type de message c'est de fermer ta fenetre de connexion et de la réouvrire et de relancer ta connexion...quelque fois cela fonctione.
Sinon il te faut patienter et recommencer, jusqu'a ce que tu sois connecté !

Tchussssssssssssssssssssss <:o)
Répondre à splouch

3

jojo_ti_minne@hotmail.com, le mercredi 19 septembre 2007 à 00:09:35
va dans paneau de configuration et clique sur date et heure et va regler lheure et la date et tu va pouvoir te conecter ... parce que moi je ne suis plus capable de me connecter sur msn messenger 7.5 il menvoie sur windos live messenger pis je le trouve lent allor trouve toi chanceux ou chanceuse de pouvoir y aller toi allor essaie sa et tu verra bien . bye bye et bonne semiane
Répondre à jojo_ti_minne@hotmail.com

4

yassmina, le dimanche 7 octobre 2007 à 20:25:41
bonjour je veux me connecter sur msn mais j'arrive pas il ya toujours un probléme de connexion et je recois toujours un message dont lequel il m'oblige a telecharger la nouvelle version et moi je veux travailler avec l'ancienne version est ce que c'est possible
Répondre à yassmina

5

roxychounette, le jeudi 20 décembre 2007 à 16:23:22
je voudrais me connecter silvouplais merci
Répondre à roxychounette

6

zineb s, le mardi 11 mars 2008 à 18:24:38
à chaque foie que je voulais m'inscrir à MSN sera impossible et je ne sais pas ou est le probléme veillez m'aider s'il vous plais.merçi.
Répondre à zineb s

7

charlie, le vendredi 27 juin 2008 à 18:53:57
je veut savoir comment telecharger messenger live et merci d'avance
Répondre à charlie

8

ptitnauleau, le mardi 8 juillet 2008 à 22:44:05
je m'apelle valentin j'ai 14 ans
Répondre à ptitnauleau

9

soukaina, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:54:28
touzani
Répondre à soukaina

Résultats pour msn messenger7.5

Msn messenger 7.5 (Résolu) Bonjour, jai etait obliger dinstaler windows live messenger mais ça me derange je veut recupirer ma version preferer msn messenger7.5 avec la posibilite douvrir plusieur adresse on meme temps pouriez vous minformer ce que je doit y faire soyais svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750900-msn-messenger-7-5
Msntb toolbar_full name (Résolu) Bonjour!! Depuis que j'ai fait une mise à jour sur msn messenger7.5,à chaque fois que je cherche un site ou autre il apparait le message suivant : " La #msntb_toolbar_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration" J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137991-msntb-toolbar-full-name
Le microphone ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour, Le microphone de la webcam 'creativ' de mon amie ne fonctionne pas. les noms des haut-parleurs et du microphone sont identiques lorsqu'elle fait un test de leur bon fonctionnement via MSN messenger7.5; Est-ce normal? Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2215519-le-microphone-ne-fonctionne-pas

Résultats pour msn messenger7.5

Pach multi session msn 7.5 ?? (Résolu)salut tout le monde es-ce-qu'il y a un patch multi session pour le msn 7.5, si c'est oui ou es-ce-que je peux le trouver . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1785509-pach-multi-session-msn-7-5
Ancienne version msn 7.5 en francais? (Résolu)Bonjour J,aurrais besoin d'aide s.v.p J,avais msn version 7.5 en francais mais la j,ai windows live messenger et ma fille aime pas j,ai beau faire recherche msn 7.5 mais and je viens pour telecharger c,est toujours la version messenger qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222591-ancienne-version-msn-7-5-en-francais