Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Routeur belkin

sheraza, le lundi 12 septembre 2005 à 16:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjours tout le monde
J'ai un petit probleme avec mon routeur.
En fait il est bien recoonu par le pc mais quand je veux le configurer je n arrive pas a y aller ...
D'apres le manuelle je doit taper une ad ip (192.168.2.1) sur une page internet et c a se moment la que sa ne va pas.
Il me dit :Internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche
Voila merci d'avance
+

1

anass, le lundi 12 septembre 2005 à 17:24:08

Tes en wi-fi ou filiaire?

Répondre à anass

2

sheraza, le lundi 12 septembre 2005 à 17:56:42

En filaire

Répondre à sheraza

3

anass, le lundi 12 septembre 2005 à 18:05:03

Désinstal ta carte réseau puis tu fai redémarage de ton ordi puis tu la réinstal je crois que ça fai lcoup. @+

Répondre à anass

4

sheraza, le lundi 12 septembre 2005 à 18:22:29

Non ce n'est pas parse que pour le moment je suis pc a pc sans passer par quoi que se soit donc voila ...

Répondre à sheraza

5

sheraza, le mardi 13 septembre 2005 à 16:18:45

Je fait remonter le message ;)
Merci

Répondre à sheraza

7

le druide, le jeudi 19 juillet 2007 à 21:27:08

Salut,

ce problème met arrivé plus d'un fois avec un routeur, les solutions pour y accéder :

1- vider le contenu du dossier temporary internet files.

2- faire un reset sur le routeur.

3- Démarrer/Exécuter, tapper cmd, ensuite dans la console tapper ipconfig /all puis récupérer l'IP de la passerelle et l'indiquer dans la barre d'adresse du navigateur pour accéder au routeur le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

dfdf, le jeudi 19 juillet 2007 à 20:57:58

J'ai un probleme avec ma WIFI je peux me conecté et tout mais au bout d'un moment elle se déconecte comme ça sans raison j'aurais bien voulu savoir si chez vous c'est pareil
Merci de me répondre

Répondre à dfdf
Modem routeur Belkin (Résolu) Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon modem routeur belkin, il n'arréte pas de se déconnecté et reconnecté toutes les 5 minutes environ, je vois pas d'ou vien le probléme, je l'ai depuis peu et sa commence a me soulé sérieusement. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1368398-modem-routeur-belkin
Probleme routeur belkin,pour emule Bjr a tous,voila mon probleme: j'ai un routeur belkin G+,et je veux faire marcher emule en high ID pour sa il faut configurer mon emule mais tout d'abord il faut que j'arrive a débloquer ce programme par raport a mon routeur,car je l'ai deja fait pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480495-probleme-routeur-belkin-pour-emule
FREEBOX et Routeur Belkin Ce post pour aider à paramétrer un routeur belkin derrière une freebox. Choix: la freebox est utilisée DHCP désactivé, on paramètre tous les ordi et routeurs qui s'y connectent manuellement. Le routeur, lui, est DHCP activé, ainsi l'intéret est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8753130-freebox-et-routeur-belkin
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Help pour sécuriser wifi avec routeur belkinBonjour, Je viens de lire plein de trucs sur ce forum et de fouiller sur google... Mais je ne trouve pas de réponse claire à ma question .. En fait je viens d'installer un routeur Belkin sur mon portable. (Windows XP). J'ai également installé une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7117835-help-pour-securiser-wifi-avec-routeur-belkin
Brancher un routeur belkin a ma liveboxBonjour, Bonjour, J'ai un bug: config: - la livebox inventel + pc1 en usb - 20m + loin pc2 en ethernet - le routeur belkin g+ mimo dans la meme piece que pc2 afin de connecter la wii en wifi (qui ne reconnait rien, d'ou le routeur) - en plus un pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931173-brancher-un-routeur-belkin-a-ma-livebox
Mot de passe routeur BELKINBonjour, je cherche de l'aide, j'ai codé le menu de mon routeur WIFI BELKIN, et je ai oublié mon mot de passe. après maintes essais je n'arrive pas à me logger sur mon routeur. existe t il un moyen de retrouver mon mot de passe ou avoir acces au menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6282016-mot-de-passe-routeur-belkin
Belkin N+ Wireless RouterType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:1000 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, . www.commentcamarche.net/guide/1177881-belkin-n-wireless-router
Belkin G Wireless RouterType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/1198374-belkin-g-wireless-router
Belkin Wireless G RouterNormes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Support DHCP, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP, WPA, Support NAT, Firewall, Fréquence:2.4GHz, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Transport :TCP/IP, AppleTalk, www.commentcamarche.net/guide/454721-belkin-wireless-g-router