Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Application MFC71.DLL [Résolu]

olivier76250 8Messages postés 3 juin 2010Date d'inscription 18 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 13:39
Bonjour,
depuis 2 jours j ai un petit soucis avec avast quand je veux le lancer il me marque le message d erreur
"Cette application n'a pas pu demarrer car MFC71.Dll est introuvable.
La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme."
J ai donc telecharger MFC71.DLL que j ai remis dans mon programme systeme 32 en croyant etre tranquille mais bizarrement toujours le meme message d erreur quelqun aurait il une solution a mon probleme car la je ne comprend plus grand chose.
Merci d avance aux personnes qui repondrons a ma question.
Lire la suite 

Application MFC71.DLL »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à toi,
Le fait de copier ne l'installe pas !!!!
après la copie, tu dois faire Démarrer>execute et tu tape " regsvr32 MFC71.DLL " et tu valides.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a toi Junico d avoir pris le temps de reponse si rapidement malheureusement cela ne fonctionne pas j ai maintenant le message d erreur
"Le module MFC71.DLL peut ne pas etre compatible avec la version de windows que vous executez.Verifiez que le module est compatible avec une version x86 (32bits) ou x64 (64bits) de Regsvr32.exe"
Existe t il plusieur module MFC71.DLL suivant la version windows que l on utilise? personnellement je suis sous vista fam.
junico - 4 juin 2010 à 08:20
RE....
Oui ! si l'application dont dépend la DLL n'est pas compatible vista parce que XP Pro ( par exemple)
Maintenant la DLL de la même application pour vista n'a pas forcément le même nom.
faudrait faire une recherche sur Internet pour cette application. Tu sais laquelle? équippement marériel ? si oui va voir sur la site du fournisseur.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le nom de l application je ne la connais pas c est juste ecrit l application MFC71.DLL que veux tu dire par equipement materiel?
junico - 5 juin 2010 à 09:31
RE...
Je pense à un équipement comme une imprimante multifonction par exemple dont le programme d'installation comprend pas mal de programmes de gestion.
tous tes périphériques fonctionnent normalement ?
Si tu as ce message d'erreur, la suite logique est qu'un programme ne peut fonctionner. Il faudrais savoir lequel?
Encore : essaye de le télécharger d'ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc71 et réinstalles-le dans windows\system32.

Bye.
junico
junico - 5 juin 2010 à 10:16
re re ..
Voir ici aussi : http://www.fichier-dll.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout fonctionne normalement sauf avast que je ne peut reinstaller j ai testé tes sites ou j ai DL l appliaction mais cela ne marche toujours pas,toujours le meme message
"Le module MFC71.DLL peut ne pas etre compatible avec la version de windows que vous executez.Verifiez que le module est compatible avec une version x86 (32bits) ou x64 (64bits) de Regsvr32.exe"
Ce qui est bizarre c est que j ai dut DL ou moin 4 ou5 application sur differents sites mais toujours le meme message je dois avoir un autre soucis quelques part c est pas possible autrement
junico - 5 juin 2010 à 11:36
Pourquoi tu ne peux le réinstaller ?
Si c'est lui qui te fait problème, tu le désinstalles ou tu le place hors service pour essayer sans son lancement.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je veux le reinstaller il me marque le message comme quoi il manque l application et quand je veux supprimer completement avast j ai le message d erreur
"avast!
A setiface error has occurred:536870929
Try to reinstall or contact support,please"....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila je viens enfin de reussir a re installer la nouvelle version d avast merci beaucoup pour ton aide Junico si un jour tu passes en normandie envoie un ptit mail et passe boire l aperot ^^
A bientot sur le fofo peut etre si j ai encore quelques soucis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « application MFC71.DLL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?