Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch Français pour le jeux The Punisher

Monkitni, le lundi 12 septembre 2005 à 15:52:22
Bonjour à vous tous, j’ai installé le jeu The Punisher, il est excellent, mais le problème c’est qu’il est en anglais, donc, je vous sauré gré de bien vouloir m’indiquer où trouver un pacht français pour ce jeu.
Je vous remercie d’avance.

..........Sultans Of Swing..........
Répondre à Monkitni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Monkitni, le mardi 13 septembre 2005 à 17:50:45
Pas de repenses?! ..........Sultans Of Swing..........
Répondre à Monkitni

2

jean louis 37, le mardi 13 septembre 2005 à 17:55:10
Bonsoir
j'ai regardé hier mais je n'ai rien trouvé à part pour la démo
Bonne soirée
Répondre à jean louis 37

3

Monkitni, le mercredi 14 septembre 2005 à 15:30:31
salut jean louis, même moi je n'ai trouvé que le patch pour la démo. Je te remercie quand même.

PS: Si quelqu'un trouve quoi que ce soit ça sera aimable de sa part de me le communiquer. A+. ..........Sultans Of Swing..........
Répondre à Monkitni

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mathieussj8, le lundi 8 mai 2006 à 14:54:28
va sur www.morphdown.net se site il é bien é ya plein de patch.

ps: le patch pren 79Mo
Répondre à mathieussj8

5

seb4032, le vendredi 17 août 2007 à 20:01:41
personne ne sais ou jepeus avoir le patch fr de the punisher le mien est en italien
Répondre à seb4032

Résultats pour Patch Français pour le jeux The Punisher

Patch francais pour antivir ???? (Résolu) bonjour a tous , j'aimerais savoir s'il existe un patch francais pour antivir pe ; et ou peut on le recuper . merci a vous tous , a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1305183-patch-francais-pour-antivir
Cherche patch francais pour proshow gold (Résolu) Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le donne en download...? QQun sait-il ou je peux trouver ce patch. Je dois préciser que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084422-cherche-patch-francais-pour-proshow-gold

[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise

Patch francais pour fl studio 6 (Résolu)slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2469990-patch-francais-pour-fl-studio-6
>Nexuiz< : patch français? (version 2.4.2) (Résolu)Bonjour à tous, j ai téléchargé Nexuiz, FPS gratuit bien marrant MAIS en anglais ! Je ne suis pas particulièrement fâché avec la langue de Shakespeare, mais j'avoue que si un patch français existait pour la version 2.4.2 je serais preneur....... www.commentcamarche.net/forum/affich-8346034-nexuiz-patch-francais-version-2-4-2
Metre patch francais sur torrent (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6850413-metre-patch-francais-sur-torrent

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware

Sélection jeux vidéo du 13 au 19 octobre (J-10) : "PES 09" arrive le 16(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 13 au 19 octobre 2008.Pro Evolution Soccer 09Leader incontesté du football virtuel, Pro Evolution Soccer est de retour pour l'édition 2009 sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-13-au-19-octobre-j-10-pes-09-arrive-le-16-5847463-actualite.php3