Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Info sur 007 Webcam v 1.0 [Résolu]

DEBO77580 397Messages postés 19 mai 2009Date d'inscription 18 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 12:59
Bonsoir a tous voila je voudrai savoir c est quoi se logiciel il me semble louche 007 Webcam v 1.0
Lire la suite 

Info sur 007 Webcam v 1.0 »

15 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonsoir, j'ai le logiciel mais lorsque je me connecte a une cam j'ai un ecran noir a la place. quelqu'un aurai une idée ?
asmodios - 21 févr. 2012 à 01:39
y a t-elle une méthode pour qe j'aurais le password SVP!!
karatiboubou - 18 mars 2012 à 12:53
pourquoi l'ecran et noir ??
karatiboubou - 18 mars 2012 à 12:59
ses un faut logiciel ses pas le vrai .. enfin je croit car vous pouvais faire connexion et le truc pour la webcam ( peut pas dit le mot a cause du forum qui m'en empêche ) sens mettre d'adresse... le mec nous baise bien la gueule
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
c'est un logisiel pour metre la webcam des gens sens quil le sache
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour je cherche a télécharger se programme car enfaite ma copine n'habite pas avec moi et je pense qu'elle me trompe mais je veut en être sur alors je voudrais se logiciel ou puis-je l'avoir

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
SA SAIRE A PIRATE LES WEBCAM DE MSN
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
okok c est un virus quoi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « info sur 007 Webcam v 1.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?