|
|
|
|
[Access] Définir zone d'impression formulaire
Dernière réponse le 25 jun 2008 à 13:59:14 Sheraf, le 12 sep 2005 à 15:25:12Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Ah tiens! Toi qui m'a l'air plutot averti en matière d'Access, saurais-tu comment faire un fichier client qui permettrait à plusieurs utilisateurs de modifier la base via le réseau ?
|
Re,
|
Re Bonjour,
|
Re,
|
Bonjour,
|
Re,
|
Bon, il s'agit d'une requête avec opérations de regroupement (GROUP BY). Tu ne peux donc pas modifier les résultats de la requête.
SELECT Horaires.login, Horaires.date, Horaires.debut, Horaires.fin, Horaires.repas, Horaires.pause, Horaires.absence, Horaires.comment FROM Horaires WHERE (((Horaires.login)=[Login :]) AND ((Horaires.date)>[Date de début de période :] And (Horaires.date)<[Date de fin de période :])); Ca te renvoie + d'enregistrements ou tu as le même résultat ? TCHUZZZZZZZZZZZZZZ @+ |
T'es trop fort !
|
C'est par définition :
WHERE (((Horaires.login)=[Login :]) AND ((Horaires.date)>[Date de début de période :] And (Horaires.date)<[Date de fin de période :]));j'imagines qu'access demande à l'utilisateur de saisir le login, et 2 dates. Tu n'aurais pas meilleur compte de faire saisir ces choix dans un formulaire (avec liste de choix pour le login et soit zone de texte soit calendrier pour les dates ? C'est + sympa et si jamais tu dois lancer une autre requête avec ces mêmes renseignements, ça évite de les ressaisir... TCHUZZZZZZZZZZZZZZ @+ |
Il est bien évident qu'un formulaire serait beaucoup plus pratique et convivial, mais j'avoue que les requêtes en VBA, je n'y arrive pas.
|
Re,
|
Re,
|