|
|
|
|
Salut
|
Répondre à Fiona
|
Toujours pas de nouvelles solutions ?
|
J'essaye d'avancer dans le pb alors maintenant s'offre a vous le choix: soit vous avez (ou devez avoir) un cd d'instal windows + cd d'usine
|
Bonjour, J'ai exactement le meme problème à la suite d'un redemarage tout bète. Alors j'ai essayé:
|
Bon deja slu a tous je mapelle Néo et jai un grave probleme avec se sataner fichier iastor.exe a la c** je veu reinstaller xp par dessu ou formater apeler sa comme vou couler et onc je met le cd dexploitation fujistsu siemens pour une fenetre souvre avec installer winXP donje clic dessu et tou juska un momen ou il dise fichier IaStor.exe introuvable apui sur une touche pour continuer etc .. donc je le fai et sa me reboot lordi alor sa m remet sur ma session ji conporen plu rien ? au debut de se fofo aragon di apui sur la bar despace juska se ke sa afiche une nouvel fenetre mai kan fo til apuiyer sur la bar despace ?? sur le buro penden lexecution du cd ? enfin jevoudrai ke kelkun me dize si je peu formater knme mon pc et kommen ou ke kelkun me vienne en aide merci bcp a tous se ki maideron je galere comme un chien depui 2 semaine en + comme mon pc et a moitier mor il reste kazi inutilisable donc je me fai grave chier penden les vacance et un pc ki ne marce pa c grave pour un Geek enfin on me di meme nolife a+ tou les gen
|
Slt chuit nouveau sur mais jai le meme probleme que tt le monde quand je boot sur le cd dinstalation pour xp (cd modifié avec nlite pour les driver sata jai ossi loficiel)au bout dun moment <<iastor.sys endomagé app...>>safiche et la je sait pas quoi faire. Donc jattend vos réponse merci. Pc portable toshiba sattelite a200-214 2G de ram jai vista.
|
Salut a tous !
|
Il faut tout simplement aller dans le bios mettre le disque dur en IDE ensuite aller installer votre windows XP une fois que l'installation est faite il faut mettre les driver SATA dans le poste de travail gerer et gestion de peripherique repartir le poste aller an nouveau dans le bios et mettre AHCI pour le disque
|
Bonsoir,
|