Toujours pas de nouvelles solutions ?
donc si je resume bien: iastor.sys permet d'utiliser le DD (fujitsu) mais lors d'une reinstal il n'est pas detecter par le cd ...
Je trouve ca qd meme assez fort de la part du constructeur (et de windows aussi d'ailleur) de ne pas resoudre ce pb.
De plus tout ce qui touche au dossier system32 fait bugger le system (genre un scan disk, un spybot, un scan d'antivirus,une maj windows) donc c'est un serieux problem quand meme :P
La question surement interressante c'est: en quoi cee fichier n'est pas stable et avec quoi il interagit directement? (moi je m'y connait vraiment pas mais bon c pi etre des pistes)
apparament ce n'est pas une question de fichier endomager, ni meme de cd rayer ou autre, mais plutot un pb de hardware/software ou il y a une instabilite ou je ne sait quoi ....
Voila
les solutions apportee mais "apparament ne marchant pas":
_Création cd xp avec nlite (mais vu que c'est d'apres votre propre config je ne voit pas comment ca marcherais mieux d'apres une version existante)
_reinstaller les drivers
voila sinon une source remplit de liens pour les accrocs
http://forum.netexpertcomputer.com/topic.asp?TOPIC_ID=3646&ARCHIVE=
voila la je commence a craquer doucement donc la pause s'impose. mais qd meme sont fort windobe !!!
A