|
|
|
|
vbprog, le vendredi 29 novembre 2002 à 22:39:26;-))
Et si nous, on veux pas te répondre, hein ? Des fois, j'ai trouvé que certains étaient sensibles sur la forme, mais là, toi, tu es péremptoire !! TU VEUX ? Aiii bin moi jeeee heuuu veuuu poooo, hin hin hin hin.... Sauf si tu demandes gentiment ;-)))) Là, je te dirais... ;-))))) Et faudra dire aussi merci, n'oublie pas, quand je t'aurais dit, ou nous, les gars d'ici... ;-))) Et les filles (pardon...) ;-)))) Moyen en politesse, hein, aussi !! ;-))) Je t'explique : Normalement, on dit, ici : Salut à tous !! J'aimerais savoir comment créer un fichier setup avec VB6 ? Merci de vos réponses Tu vois la différence avec ton paragraphe ?? Fô tout leur dire, hein !! ;-))) A refaire !! ;-))) Wild and Free |
;-))
Tu vois comme je suis sympa avec toi !!! Là, tu pourras avoir des réponses, maintenant, si tu es poli et gentil.... Si tu n'es pas poli, personne va se faire c*** à venir t'aider... Ils vont tous se dire "mais qui c'est, lui ? Il sait pas dire bonjour ni s'il te plait ni merci" ? Et tu n'auras aucune réponse... Nous, on ignore... ;-))) Comment je suis gentil, hein, les gô... Wild and Free |
ça c' est vraie .
tu as resons j' etais trop serieus .....:-) merci pour la reponse en tout cas . alors si vous :-) voulez continuions la dicution .... et merci d' avence ... |
;-)) Tu vois !!
Alors, j'ai déjà répondu, dans un autre post : Tu as dansVB6, une fonction "Empaquetage et déploiement..." Trop fastoche, hein !!! ;-))) Demarrer, programmes, VB6..... Et regarde bien !! Evidemment, s'il est bien installé, bien sûr.... ;-)) Wild and Free |