Pour faire un montage photo

Résolu/Fermé
stefany - Modifié le 12 févr. 2009 à 14:04
 anonyme - 19 juil. 2010 à 19:59
Bonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je ne sais vraimment pas comment faire ni quel logiciel utiliser.J'ai windows XP et photoshop.Aidez-moi s'il vous plait c'est pour envoyer à mon copain à l'autre bout du monde.Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

120 réponses

slt jvoudre savoir kmen fere pour fere un montage sur des photo vla bsx
0
salut stefani moi j ai fait au moins 10 montages tu vas sur blingee et tu vas voir sa va etre marqué parcourir tu cliques et tu seras dans tes photos apres ils vont te mettre un montage que quelqu un a fait et en haut sa va etre marquer ton image et prete et ils vont te mettre ton image apres tu vas sur save a cotes de ta photo et en bas il y aura des choses des corrones des trucs ou c est marquer sexi tu vas voir se site et bien
0
hey!!
slt, tu pourrais me donner qq conseiles pour les montages photo?
mci
a+
0
kikilacousty
1 mars 2008 à 23:26
coucou moi je voudrai savoir comment on fais pour que nos photos défile tout en ayant du texte à côté mais n'ayant aucun rapport avec une vidéo ( désolé si j'ai pas un bon français mais j'ai du mal a m'exprimé )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais fair un montage avec la photo de ma copine en disans que je laime, dans le fond de la photo merci de me repondre
0
je voudrais télécharger le site des photos montages
0
je voudrais faire un montage photo pour laniversaire d'une copine et je ne c pas comment faire ! aider mwa svp
0
hyrthty
0
Bonjour, j'essaye de faire un bon montage photo avec photophiltre mais je suis pas super douée donc quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance.
0
mouhjaaaaaaa
0
bonjour je voudrai savoir comment on fait fait pour faire un lien dans mon blog merci encore jattend une reponse bizzou
0
tomhanks999_
21 mars 2008 à 17:35
chercher un truc comme ca
http://www.commentcamarche.net/img/space.png
0
slt yasmine c'est michael.j'ognore comment faire pour inserer ma photo dans le blog
0
bonjour eseque vous savait comment on fait
0
kelkun aurai un logiciel pr ajouter des chose sur l a photos comme blingee sauf kil ny aurai pa écrit le nom du site en bas de la photo merci davance
0
voila je voudrais faire un montage pour mon blog pouvez vous me faire un montage svp?
0
je ve faire un montage pour une photo
0
ba je c'est pas comment sa marche mes grasse a vous je c'est comment sa marche merci bocou
0
slt je cherche u logiciel gratuit cmme celui la de photofiltre mais jeveux la meilleur qui brille pas comme blingee mais je veux cett montage sur !! voila j'espere vous aller me trouvé XD
0
Mes tites fleurs et mOiiiiiiiii
0
bonjour,
pour ce qui veulent faire des montages photo j'ai un site:
vous taper dans Google : picasa , puis vous prenez le premier de la liste et en haut gauche c marquer télécharger en + c'est gratuite voila bisous a tous et bonne chance!
0