Pour faire un montage photo

Résolu/Fermé
stefany - Modifié le 12 févr. 2009 à 14:04
 anonyme - 19 juil. 2010 à 19:59
Bonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je ne sais vraimment pas comment faire ni quel logiciel utiliser.J'ai windows XP et photoshop.Aidez-moi s'il vous plait c'est pour envoyer à mon copain à l'autre bout du monde.Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

120 réponses

bjr je vloudrai savoir commment on fait avec fotofiltre studio pour changer nos yeu de couleur cr jai essayer mes ji arrive pas merci
0
bonjour a tous je cherche des sites de montages rep merci beaucoup
0
titemel01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
26 nov. 2007 à 17:42
salut si tu veut tu pourra avec open office mais il faut le télécharger
0
titemel01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
26 nov. 2007 à 17:42
salut si tu veut tu pourra avec open office mais il faut le télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titemel01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
26 nov. 2007 à 19:09
salu pour fair avec des éffet gifs il y a blingee qui est tres bien il faut juste s'inscrire:www.blingee.com
0
euh je travail sur photofiltre studio il est trop bien je vous le conseil a+ :)
0
bonjour,

j' aimerai savoir quel proogramme faux-t-il installer pour faire un montage ou on peux-mettre une bulle qui clignote genre come sa allé voire:

C:\Users\lOrahh\Pictures\1228918572[1].gif (faite copier coller sur l' add)

pii vla mercii d' avance!!!
0
Merci je ves esseyer!
0
slt,

je voudré faire d montages photos (écrire sur mé tof, assemblé d photo ect...)

g vu plusieur logiciel a téléchargé mé c vrai charabia lol

merci davance pr votre aide


c urgent !!!
0
saluU va sur blingee.com ilo fo juste sinscrire pa besoin de télécharger ni rien et tu pourra écrire sur les tof ...
a bientot
0
pjr moi j'ai photofiltre, j'aimerais savoir comment faire des montages cad, en changan l'arriere plan ou en duplikan, ou en coupan, la foto, ou gommé et kel outre logiciel hormi photoshop ki peu t moi utilé pour faire ce meme travail. svp j'aimerais avoir comment cela se passe merci pour votre aide bye
0
comment trouver un logiciel pour mettre 3photos ki en forme une te ki bouge en meme temps????
0
je voudrais savoir comment faire 1 montage photo ou video svp?
0
h'ai photoshop pour toi les cours gratuite
tomhanks999_@hotmail.com
0
http://anto81112.skyrock.com/
0
Mariane du 27
16 janv. 2008 à 22:54
g pa réussi
0
caroline du 91
17 janv. 2008 à 18:46
bonjour
0
ok moi je m apelle amir et je veux truquer des photo de de moi de mariage du ma soeur ...ok je veux t envoyer des l ogiciel pour le fait truquer mes photo ok a la prochaine a tout a l heure ok b ..........y.........y...yyyy bay
0
wesh les gas je ve faire un montage de photo comment on fait ex: 59 willems city
0
je voulais savoir comment faisions nous a motage qui bouge vous savez ??? vous voyer ?? repondez moii vite merciii
0