|
|
|
|
Bonjour, je voudrai un petit renseignement : j'ai fais l'espace membre sur mon site, et je voudrai (question d'amélioration) créer une messagerie interne pour que les visiteurs puissent s'écrire entre eux c'est possible en php? et si oui comment faut-il faire je pense que c'est avec mysql ça j'ai pas de problème je m'en soirt... merci de vos réponses
Fabrice
Salut,
|
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Messageries+internes
|
Bonjour, oui je regarderai ça ce soir là je dois y aller... oui faudrai que je regarde dans mon forum phpBB2 comment c'est fais mais si quelqu'un peut faire ça d'un clein d'oeil ou donné l'explication ça serrai sympat... j'ai vu sur le net un logiciel qui s'appelle "mail server" qui à l'air pas mal mais je sais pas si il est gratuit pour le télécharger... |
Là je suis en train de d'analyser le premier script proposé sur le lien de StreM, et ça à l'air vraiment bien. Ca fonctionne plus ou moins comme ce que je pensais, mais il est bien plus complet que ce que je pensais faire. Ou du moins au début :P.
|
Bonjour, j'ai télécharger deux script "messagerie locale" et PHPMYPAGER il fonctionne tout les deux merci mais j'ai juste un petit soucis si quelqu'un peut m'aider :
|