Rechercher : dans
Par :

Icone raccourci bureau

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 09:55:49 aphelie, le 12 sep 2005 à 12:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau.
Merci de vous lire !
Aphelie.
Heureusement que vous êtes là!

Configuration: Windows Xp

Meilleures réponses pour « icone raccourci bureau » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

Erdnax, le 12 sep 2005 à 12:51:02
  • +1

Salut,

L'icône qui est dans ma barre des tâches afin de réduire les fenêtres ouverte pointe vers cet emplacement :

C:\Documents and Settings\MONNOM\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Malheureusemet je ne peux pas y accéder, alors j'espère que ceci t'aidera.

Sinon, petit astuce, si tu veux réduire toutes les fenêtres ouvertes simplement, il te suffit d'appuyer simultanément sur la touche WINDOWS + M ;)

@+
Si Tout te parraît mal, méchant, lié contre toi,
ne remet pas Tout en question.

Répondre à Erdnax

2

jmp59, le 12 sep 2005 à 14:20:07

Bonjour,

Tu amènes le curseur de ta souris sur l'icône qui se trouve sur le bureau, tu appuies sur le bouton droit de la souris, tu fais glisser l'icône jusqu'à la partie QuickLunch de la barre des taches et tu relaches le bouton droit.
Une boîte de dialogue va s'ouvrir et tu choisis copier ici ou déplacer ici, suivant que tu veux conserver ou non l'icône sur le bureau

Répondre à jmp59

3

xden, le 12 sep 2005 à 14:33:16
  • +33

Bonjour,

c'est le plus simple (donc le meilleur) ; malheureusement souvent le raccourci a été flingué... Au cas où voici la procédure :
rechercher le fichier bureau.scf (options avancées: fichiers cachés)
et le copier dans le dossier cité plus haut (afficher les dossiers cachés !)

ou sinon le recréer avec le bloc-notes :

Copier le texte suivant :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
Enregistrer le fichier en tant que Afficher le bureau.scf
Glisser ce fichier dans la barre de lancement rapide

Répondre à xden

16

titin96, le 20 jun 2008 à 11:45:34
  • +6

TA SOLUTION A L'AIR DE MARCHER MAIS JE NE LA COMPREND PAS TROP(ou créé ton ce dossier, j'aurais besoin d'une aide détaillé car j'ai du mal a comprendre dans ma petite tete!!)

Répondre à titin96

19

Uve, le 12 aoû 2008 à 15:35:32
  • +2

Merci à toi Xden, le problème est également réglé chez moi. Décidément, tu en as fait des heureux avec ce post!

Répondre à Uve

21

benj, le 24 oct 2008 à 11:26:05
  • +2

Impec, simple et rapide ! Merci

Répondre à benj

30

Nonenque, le 22 jun 2009 à 11:22:21

Salut,

Ta solution pour recréer une icone desktop est parfaite, tu m'as sauvé ma vie :)

Merci

Répondre à Nonenque

36

gisele, le 21 oct 2009 à 09:41:16

Cela marche nickel. Merci

Répondre à gisele

37

dacos, le 26 oct 2009 à 08:24:22

Genial. Ce service se mesure à l'aune de la désespérance à résoudre le problème.!!

Répondre à dacos

4

aphelie, le 13 sep 2005 à 12:44:26
  • +3

Hello à tous !
Merci de ces renseignements qui m'ont permi de retablir cet icone de bureau.
Aphelie.
Heureusement que vous êtes là !

Répondre à aphelie

5

scott, le 28 nov 2006 à 03:00:19
  • +1

Xden <== t'es le meilleur !!! j'ai résolu le pb grace à ta solution magique ! encore Merci

Répondre à scott

6

Breizhoo, le 19 mai 2007 à 15:01:13

Merci xden encore un autre de sauvé grace à toi!!
Merci pour vos participations,
et vos solutions,

Répondre à Breizhoo

7

crystal0477, le 16 jan 2008 à 17:25:17

Bonjour Xden

Juste pour t remercie de ta manipulation qui marche !!! car malheureusement j'ai est essayer plein d'autre qui ferai mieux de verifié la manipyulation avant de les transmettre a d'autre personnes !!!!

Crystal

Répondre à crystal0477

8

capricorne, le 14 fév 2008 à 05:51:39

J'ai ausi me même probleme sauf qu'apres avoir fait tout se que vous avez dit, et lorsque je clique sur l'icone Bureau dans la barre de lancement rapide pour fermer toutes les fenetres, y a une fenetre qui s'ouvre "Ouvri avec" par contre lorsque je clique sur Explorateur Windows, toute les fenetres se ferme. Impossible de choisir ce programme par défaut. Quelqu'un peu m'aidé à rétablir correctement cette icone magique ?

Merci !

Répondre à capricorne

9

gege, le 15 fév 2008 à 15:34:07

Bonjour, je voudrais avoir l'icone "EBAY " sur mon bureau mais je ne sais comment faire merci de me répondre

Répondre à gege

10

jmp59, le 15 fév 2008 à 16:06:46

Tu ouvres ebay, tu l'ajoutes aux Favoris (Inutile s'il y est déjà)

Dans l'Explorateur de Windows, dans le dossier Favoris, tu vas trouver l'icône d'ebay.
Suivant que tu veux laisser ebay dans les Favoris ou pas tu fais un copier/coller ou un couper/coller de l'icône sur le Bureau.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

11

marie-kiri, le 9 mar 2008 à 10:50:50

Merci pour l'aide.
Ca fait bien plaisir d'avoir de l'aide qui marche!!!
Merci

Répondre à marie-kiri

12

Djichtus, le 15 mar 2008 à 14:38:22

Bonjour,

Je voulais simplement remercier xden pour son précieux coup de main.
A+
Djichtus

Répondre à Djichtus

13

imadlboss, le 7 avr 2008 à 21:15:49

Je voudrais jute remercier Jmp59 pour son aide, car c'est celle que je cherchais ^^
Merci beaucoup
A+
- Imadlboss -

Répondre à imadlboss

14

Philet, le 26 avr 2008 à 04:06:17

Chat lu tout l'monde ;-)
Et bien voila, un petit tour sur le forum et la solution devient "évidente" ;-)
On ne peut pas partir comme un voleur. Donc un petit coucou à tous et un grand merci à XDEN qui sans même le savoir m'enlève une épine du pied.
Merci à nouveau et bon vent à tous
:-)
Phil

Répondre à Philet

15

dark-julian, le 19 jun 2008 à 14:51:01

Jai un gros soucis avc messenger
enfait au demarrage de lordi ya messenger ki saffiche mais si windows se ferme ss réson et dnc je net pas dikone sur mon bureau ni ds ma barre des taches. jai un dossier nomé windows live mais pas de messenger jai beau chch partt je ne trouve pas. kan windows se ferm je nai plus mesenger!! c tré enbêtan merci de repondre

Répondre à dark-julian

17

grollum, le 1 jui 2008 à 18:28:03

Merci d'écrire en français tout d'abord ! Et puis change de topic, ton problème n'a rien a voir !

Répondre à grollum

18

wafa_yarabbbbbb, le 11 aoû 2008 à 11:22:34

Je veux vraiment remercier xden pour son précieux aide. l'esprit de pertage est si présent Lhamdolilah .merci infiniment

Répondre à wafa_yarabbbbbb

20

eric1511, le 20 aoû 2008 à 16:52:41
  • +1

Un grand merci a XDEN!!!!

Répondre à eric1511

22

ib_deguen, le 18 jan 2009 à 21:14:14

Merci pour vos lumières, pour récupérer l'icone de raccourcis du bureau effacé par erreur.

Cordialement.

Ib

Répondre à ib_deguen

23

Erick, le 28 jan 2009 à 14:55:19

Impec merci pour l'astuce Xden

Répondre à Erick