Problème de couleurs sur l'écran d'un pc Hp

Fermé
Charline - 2 juin 2010 à 17:58
momo_653 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 2 juin 2010 à 18:27
Bonjour, je commence par préciser que j'ai un ordinateur Hp G61 Notebook PC Rev 1 depuis un mois à peine, et Windows 7.

Ma webcam intégrée ne marchant pas seulement avec Windows Live Messenger, je me suis renseignée sur les forums et j'ai testé un peu toutes les solutions données, j'ai téléchargé des pilotes, drivers, configuré et modifié un peu tout. Sans résultat.

Mais mon véritable problème est apparu quand j'ai redémarré l'ordinateur : les couleurs ne sont plus les bonnes, les images ne sont plus nettes, la taille de la barre de tâche a changé, l'écriture également.. Bref j'ai un gros problème d'affichage et j'ai vérifié, la résolution est pourtant bonne. Ca ne doit pas etre du à une défaillance de carte graphique ou autre car c'est un pc neuf et que le problème a surgi en l'espace de 5minutes.

Alors si vous pouviez me venir en aide, parce que je n'y connais rien, j'ai cherché sur pas mal de sites et aucune solution. Je vous remercie d'avance, et je croise les doigts (sinon je vais déprimer) !


A voir également:

1 réponse

momo_653 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 2
2 juin 2010 à 18:27
Essaye une restauration du système:

Démarrer/Tous les programmes/Accessoire/Outils sytèmes/Restauration du système. Ensuite, choisis une date quand ton PC fonctionnait mieux.
0