rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message erreur Outlook?

mandoline, le lundi 12 septembre 2005 à 10:51:58
Bonjour,

voilà plusieurs fois que j'ai ce message d'erreur quand j'ouvre Outlook mais ça ne le fait pas à chaque fois, mais fréquemment depuis une semaine? que faire. Merci de vos réponse.

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Configuration: millenium
Répondre à mandoline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RCT83, le lundi 12 septembre 2005 à 11:27:44
Répondre à RCT83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mandoline, le mercredi 14 septembre 2005 à 09:12:57
Bonjour,
Je n'ai pas trop osé à faire les manipulations sur Outlook, et depuis ce matin cela est revenu tout seul. Peut être un problème avec mon serveur à savoir ?
En tout cas merci j'ai imprimé les conseils donnés sur le site que tu as mis.
Bonne journée
Amicalement
Répondre à mandoline
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spamihilator 0.9.9.43Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « message erreur ms Outlook!!!help »