Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier SYSTEM VOLUM endomagé

GUENOT, le lundi 12 septembre 2005 à 10:26:23
Bonjour,
Mon système WindowsXP edit familiale
je ne plus faire de defragmentations car le fichier: SYSTEM VOLUME Information\_restore {DE32AE20-28CE-44F6-B162-7954CAE45F27}\RP211\A0057295.dll a une taille de l'entrée incorrecte.
Ceci après un controle et une réparation de mon disque dur demandé par le système à l'ouverture du PC (mon disque dur a été bousculé et a des cluster endommagés).

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie à l'avance de votre aide
Répondre à GUENOT  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fichier SYSTEM VOLUM endomagé

Fichier system endommager (Résolu) BONJOUR ce pc avait virus ,spyware, etc j'ai reussi a tous virer. le probleme : a mon avis des fichiers system sont endommageés car la restauration ne ce lance plus, impossible de finir l'install de norton, et plein d'autre petit truc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917830-fichier-system-endommager
Fichier system endommagé et après.... (Résolu) Bonjour, Déjà bonne année 2008, bonne santé à tous et tous mes voeux pour cette année :D Voilà, il y a assez longtemps, je suis venu sur ce forum car mon ordi ne s'allumait plus, le fichier system était endommagé ! On m'a aidé et mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4490249-fichier-system-endommage-et-apres
Fichier systeme illisible sur DD (Résolu) Bonjour , J'ai un DD externe qui physiquement fonctionne parfaitement bien mais pour lequel, le fichier systeme est endommagé ou illisible... je n'ai donc plus acces aux donnees qui y sont stockees ! Lorsque je le connecte, le driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1416367-fichier-systeme-illisible-sur-dd

[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits

Double système d'exploitation (Résolu)Bonsoir, Je possède un pc DELL LATITUDE pentium III qui a environ 5 ans , lequel avait WINDOWS 2000 et j'ai rajouté XP PRO (disque C). Le probleme est que que je n'arrive pas à enlever Windows 2000 car les fichiers systemes sont endommagés.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3390836-double-systeme-d-exploitation
Le disque dur a laché ???? (Résolu)Salut a tous !!! Voila j'ai deux ordinateurs, et il me semble que le disque dur a laché sur le 1er : quand on l'allume, il me dis que le fichier System32 et endommagé ou inexistant. Alors je suis les instructions, je met le CD de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2596792-le-disque-dur-a-lache
Infection trojan (Résolu)bonjour , cest encore moi(vu le nombre de messages que j ai poste) voila, j ai telecharge avast et donc il a scanne mon pc au demarrage il y a une ligne revenue plusieur fois: fichierC:\system volume information\restore126F3142 9A7C 4691 BE43EF04... www.commentcamarche.net/forum/affich-2880715-infection-trojan