Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur "device not started"

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 13:17:03 bouaz, le 12 sep 2005 à 09:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise progdvb ver 4.48.2 ca marche. (carte twinhan visionplus 1020). les versions suivantes 4.52 - 4.53 - 4.54 et 4.55 affichent tjrs après installation "device not started". la réinstallation de la version 4.48.2 redemarre prog dvb correctement. pourriez vous m'indiquer pourquoi ces versions ne s'adaptent pas à ma catre. Merci.

Meilleures réponses pour « message d'erreur "device not started" » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...

1

hafid, le 25 jan 2008 à 13:17:03
  • +1

Bonjour jai le meme problem que toi, et jai la meme carte satellite que toi ? c tu a trouvé une sulution contacte moi sur mon email stp iferles18@hotmail.com, merci mon ami

Répondre à hafid