|
|
|
|
Bonjour , comment ouvrir les fichiers Ml20 = Codecs Msn ( Msn webcam recorder ) ? WinPcap_3_1 est installé , je sais faire les enregistrements , mais pas moyen de les voirs puisque les fichiers sont fermés .
Qui sait m'aider a résoudre ce blèmes ? . D'avance merci . Joselyne . |
Ok trouvé la solution , donc blème résolu .
Joselyne .
|
pour infos
installer Mercury Messenger: http://www.mercury.to/ et pour savoir comment lire les ml20 : Ouvrez Mercury Messenger et dans les menus: Actions/Play Webcam Streams choississez votre ml20 Bonne Écoute |
Bonjour Marco ,
Sait on les convertirs en AVI les fichiers " ml20 " ? si oui comment et avec quel logiciel stp . Stp je ne suis pas une pro en informatique , si réponse ! essaye d'être simple & clair . D'avance je te remercie Joselyne . |
je suis un pro en informatique mais je vais chercher comment les convertir en AVI |
Bonsoir Marco ,
Tu ne sais pas me répondre pour convertir les Fichiers Ml20 en fichiers AVI !!! Bien à toi .
|
salut suite a un formatage msn webcam recorder refuse de s'installer comment pourrais faire pour le reinstaller
merci d'avance c'est assez important |
salut a tous je voudrais savoir qui ici a reussis a faire fonctionner ml20gui ,MSN Webcam Recorder sur vista et si il fonctionne es qu'il fonctionne corectement merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
|
Cliquez deux fois sur l'icone de MSN webcam recorcer en bas à droite près de l'heure, une fenêtre s'ouvrira, +-choisissez votre vidéo, allez dans Fichier cliquez sur exporter, vous n'avez qu'à choisir l'extension désiré. N'oubliez pas de nommer votre vidéo.
Version que j'utilise 1.2rc7 N'oubliez pas bien sûr de toujours avertir votre interlocuteur que vous enregistrez votre conversation vidéo sinon ce serait abuser de la confiance de votre ami(e). |
eske tu est sur vista ? |
|
Non je suis sur XP
P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA! |
donc si je comprend il n'est toujours pas compatible avec vista
|
Résultats pour ouvrir les fichiers Ml20 Msn Webcam recorder