Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir les fichiers Ml20 Msn Webcam recorder

Joselyne, le lundi 12 septembre 2005 à 00:20:04
Bonsoir , comment ouvrir les fichiers Ml20 ( Msn Webcam recorder ) ?

D'avance merci .

Joselyne .
Répondre à Joselyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Joselyne, le mardi 13 septembre 2005 à 07:20:39
Bonjour , comment ouvrir les fichiers Ml20 = Codecs Msn ( Msn webcam recorder ) ? WinPcap_3_1 est installé , je sais faire les enregistrements , mais pas moyen de les voirs puisque les fichiers sont fermés .

Qui sait m'aider a résoudre ce blèmes ? .

D'avance merci .

Joselyne .
Répondre à Joselyne

2

Joselyne, le mercredi 14 septembre 2005 à 21:02:36
Ok trouvé la solution , donc blème résolu .

Joselyne .
Répondre à Joselyne

3

etienne, le lundi 3 avril 2006 à 06:51:02
désolé tu pourai me dire quel programme t a utilisée?? je cherche mas je ne trouve pa merci davance etienne
Répondre à etienne

11

Joselyne, le lundi 26 mars 2007 à 18:21:40
Etienne ,

Poste de tavail - ( C) - Program Files - MSN Webcam Recorder , dans le fichier " streams" tu changes les extensions de tes fichiers CAD , à la fin de chaque fichier tu as une extention "(.) ml20 en " .avi ou .mpg----- !!! ne pas oublier le point (.) avant l'extension .

à lire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extension_de_nom_de_fichier

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'extensions_de_fichiers

Bien à toi .

Joselyne .
Répondre à Joselyne

4

Marco, le dimanche 29 octobre 2006 à 04:22:27
pour infos

installer Mercury Messenger: http://www.mercury.to/

et pour savoir comment lire les ml20 :

Ouvrez Mercury Messenger et dans les menus: Actions/Play Webcam Streams

choississez votre ml20

Bonne Écoute
Répondre à Marco

5

Joselyne, le dimanche 29 octobre 2006 à 06:54:42
Bonjour Marco ,

Sait on les convertirs en AVI les fichiers " ml20 " ? si oui comment et avec quel logiciel stp .

Stp je ne suis pas une pro en informatique , si réponse ! essaye d'être simple & clair .

D'avance je te remercie

Joselyne .
Répondre à Joselyne

6

Marco, le dimanche 29 octobre 2006 à 19:33:46
je suis un pro en informatique mais je vais chercher comment les convertir en AVI
Répondre à Marco

7

Joselyne, le dimanche 29 octobre 2006 à 23:18:49
Bonsoir Marco ,

Tu ne sais pas me répondre pour convertir les Fichiers Ml20 en fichiers AVI !!!

Bien à toi .
Répondre à Joselyne

8

bixente, le lundi 26 mars 2007 à 17:44:06
salut jocelyne
dis moi, comment fais tu pour lire tes fichiers mléà alors??
merci beaucoup
Répondre à bixente

9

Joselyne, le lundi 26 mars 2007 à 17:58:54
Bonjour bexente ,
Poste de travail - ( C) Program Files - Messenger Webcam recorder - et là tu cliques sur >ml20gui.exe< tu vas voir tout les fichiers enregistrés , cliques sur celui de ton choix ! et tu lis .

Bien à toi .

Joselyne .
Répondre à Joselyne

10

Joselyne, le lundi 26 mars 2007 à 18:18:47
bixente ,

Poste de tavail - ( C) - Program Files - MSN Webcam Recorder , dans le fichier " streams" tu changes les extensions de tes fichiers CAD , à la fin de chaque fichier tu as une extention "(.) ml20 en " .avi ou .mpg----- !!! ne pas oublier le point (.) avant l'extension .

à lire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extension_de_nom_de_fichier

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'extensions_de_fichiers

Bien à toi .

Joselyne .
Répondre à Joselyne

12

frank, le mardi 24 avril 2007 à 02:52:47
bonjour je suis nouveau ici mon problème sait que je n'arrive pas a lire les fichier pourtant je lai et changer en soi avi ou mpg mais kna je les lit sur window medias player sa me dit qu'il me manque des codec pouvez vous m'aider
Répondre à frank

13

camille, le mardi 29 mai 2007 à 09:38:58
Il faut un logiciel pour convertir les format. Il ne suffit pas de changer l'extention sinon ce serait bien simple. Moi même je cherche ce fameux logiciel mais reste à le trouver.
Répondre à camille

14

florian, le jeudi 30 août 2007 à 22:55:29
salut suite a un formatage msn webcam recorder refuse de s'installer comment pourrais faire pour le reinstaller
merci d'avance c'est assez important
Répondre à florian

15

jonathan, le lundi 3 septembre 2007 à 16:25:10
salut a tous je voudrais savoir qui ici a reussis a faire fonctionner ml20gui ,MSN Webcam Recorder sur vista et si il fonctionne es qu'il fonctionne corectement merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jonathan

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sultop, le jeudi 21 février 2008 à 23:40:07
Cliquez deux fois sur l'icone de MSN webcam recorcer en bas à droite près de l'heure, une fenêtre s'ouvrira, +-choisissez votre vidéo, allez dans Fichier cliquez sur exporter, vous n'avez qu'à choisir l'extension désiré. N'oubliez pas de nommer votre vidéo.

Version que j'utilise 1.2rc7

N'oubliez pas bien sûr de toujours avertir votre interlocuteur que vous enregistrez votre conversation vidéo sinon ce serait abuser de la confiance de votre ami(e).
Répondre à Sultop

18

jonathan, le vendredi 22 février 2008 à 00:18:54
eske tu est sur vista ?
Répondre à jonathan

19

• 1
Sultop, le vendredi 22 février 2008 à 01:22:24
Non je suis sur XP P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!
Répondre à Sultop

20

jonathan, le vendredi 22 février 2008 à 03:01:04
donc si je comprend il n'est toujours pas compatible avec vista
Répondre à jonathan

21

• 1
Sultop, le vendredi 22 février 2008 à 19:57:52
Salut Jonathan je ne peux répondre à cette question. Vas voir sur le site officiel du logiciel.
http://ml20rc.msnfanatic.com/ P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!
Répondre à Sultop

22

• 1
 Sultop, le dimanche 14 septembre 2008 à 23:01:41
Salut, je sais que le topic date mais je viens d'installer Vista et MSN webcam recorder marche très bien.
P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!
Répondre à Sultop

Résultats pour ouvrir les fichiers Ml20 Msn Webcam recorder

[MSN] capture vidéo (Résolu) Bonjour, je cherche un petit logiciel avec si possible un petit tutoriel; en effet je voudrais enregistrerune conversation vidéo sur msn. Aprés quelques recherche sur google, je suis tombé sur msn webcam recorder, simplement je n arrive pas a l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091938-msn-capture-video
Ouvrir une boite mail sur msn (Résolu) Bonjour, je suis novice, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour ouvrir une boite mail sur msn pour pouvoir discuter avec d'autres personnes qui sont elles aussi sur msn, est ce qu'il y a plus de risques sur msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4655977-ouvrir-une-boite-mail-sur-msn
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure

Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui

Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Serveur de fichier sous 2003 server (Résolu)Bonjour, je veux savoir si le serveur de fichier sous windows 2003 server est tout simplement un ensemble de répertoires partagés sur le serveur ou bien c'est une autre chose. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8631788-serveur-de-fichier-sous-2003-server
Msn et webcam lifeframe (Résolu)Bonjour, J'ai un asus X50Rseries (sous vista familial premium) équipé d'une webcam Lifeframe2 et acheté en janvier 2008 Ma webcam fonctionne bien en dehors de msn. Dès que je veux l'ouvrir sous msn, le message "windows live messenger a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6558033-msn-et-webcam-lifeframe

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43

Cinq millions de consoles ont été vendues en France en 2007(Paris - Relax news) - La France n'échappe pas à la déferlante des jeux vidéo qui a frappé le marché mondial en 2007. Au cours de l'année écoulée, 5 millions de consoles ont trouvé preneurs, contre 3 millions en 2006. Ces ventes records permettent au... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-millions-de-consoles-ont-ete-vendues-en-france-en-2007-4570802-actualite.php3