Posez votre question Signaler

Problème onglets google chrome [Résolu]

summercohen - Dernière réponse le 14 mai 2015 à 15:29
Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows XP et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets.
Alors voilà, quand je clique sur un onglet pour passer dessus il se ferme automatiquement.
Aussi quand je clique sur un lien de ma barre de favoris, la page s'ouvre dans un nouvel onglet et pas sur celui où j'étais. Du coup, pour pouvoir le voir je suis obligée de fermer l'onglet sur lequel je suis car comme dit précédemment je ne peux pas cliquer sur l'onglet pour basculer dessus.
C'est la même chose pour les dossiers de ma barre de favoris. Quand je cliques sur un dossier pour afficher le menu déroulant, je n'ai pas de menu déroulant mais toutes les pages de ce dossier qui s'ouvrent...
Je rajoute que je ne peux pas faire de clic droit sur les onglets ou les liens de la barre de favoris. Si je clique droit sur les onglets ils se ferment et si je clique droit sur les liens ils s'ouvrent...
J'espère avoir été assez claire !
C'est vraiment très agaçant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait bien m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+189
moins plus
J'ai trouvé la réponse sur un site anglais : il faut simplement cliquer un coup sur la molette de votre souris, ou le bouton du milieu. Chrome se mettrait tout à coup à mal interpréter les infos envoyées par la souris, cette action lui remettrait les idées en place. Bref, chez moi ca a fonctionné.
Atome 8- 12 févr. 2015 à 21:14
Merci !!! Super simple mais hyper efficace !
Répondre
Florence- 23 févr. 2015 à 12:47
Merci aussi Mat ! Le secret des pc est impénétrable !
Répondre
jacky- 21 avril 2015 à 20:16
merci gars t'es un bon
Répondre
Della- 2 mai 2015 à 16:25
Génial !! en plus j'étais sur l'ordi de mon chéri et je me voyais déjà dans la mouise pour lui expliquer que j'avais pourtant utilisé l'ordi normalement, bla bla bla, cette astuce vient de me sauver le we, clairement :-)
Répondre
flute- 14 mai 2015 à 15:29
Merci super, rapide et efficace...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
bonjour

pour avoir eu le même problème avec google chrome, j'ai fait un clic droit sur le cadre de la fenêtre de chrome, en haut (pas sur un onglet, mais a coté...)

et j'ai lancé le gestionnaire de taches du navigateur (raccourci=Maj+Echap) et là, j'ai cliqué sur le plug-in "shockwave flash"

puis fait "terminer le processus".
dans mon cas , cela a résolu le problème, immédiatement, sans même avoir a sortir de chrome ou avoir a redémarrer l'ordinateur...

cordialement..
BH- 25 sept. 2012 à 14:39
Parfait! Problème résolu. Je ne pouvais avoir que le dernier onglet ouvert d'actif et s'est résolu en un clic. Merci
Répondre
Enflouz- 3 nov. 2012 à 14:39
Pour moi qui ait un ordinateur portable il a suffit de désactiver le PAD et de le rallumer et après c'était bon !!

Bon courage
Répondre
CECE- 23 déc. 2014 à 12:51
bonjour aimerai savoir c quoi le PAD
Répondre
nicolas- 26 févr. 2013 à 13:10
C'est parfait pr moi aussi : cela a fonctionné IMMÉDIATEMENT^^... Comme quoi, internet a aussi de très bons côtésXD
Répondre
RT- 10 mai 2013 à 19:46
Bonjour.
J'ai essayé de cliquer sur le pulg in Shockwave mais je n'y arrive pas ! Ca n'fait rien !
Je sais plus quoi faire ! Si quelqu'un pourrait m'aider ce ne serait pas de refus..
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Perso,j'ai rencontré des blems similaires (voir + haut). Dans mon cas tout venait d'un dérèglement de ma souris sans fil. Redémarrage sans l'émetteur de la souris tout est redevenu normal. J'ai changé de souris et tout va bien. Bon courage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour moi, il a suffi d'installer les mises à jour Windows en attente. Depuis plus de problème... Ça parait bizarre mais ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai exactement le meme probleme, j'ai remarquer moi sa fais ca quand je reste innactif trop longtemps et que les pages internet reste ouverte. J'ai essayer la solution donner plus haut (cliquer sur la roulette de la souris) et sa régler mon probleme automatiquement. J'ai cliquer sur favoris et outil et ils ont ouvert du 1er coup. Merci Mat :) grace a toi je suis plus obliger de redémarrer mon ordi a toute les fois.

Pour les autres que sa fonctionne pas moi j'effacais tous mes cookies et cache et tous avec le logiciel c-cleaner , je redémarrais l'ordi et le probleme étais aussi régler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Quelle version prècise de Google Chrome utilises-tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'utilise la version 5.0.375.55

Le problème est parti quand j'ai redémarré l'ordinateur mais j'aimerais bien savoir à quoi c'était du...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca me fait exactement la même chose (onglets, favoris,...)
Ca dure depuis une bonne semaine et je doit avoir redémarrer l'ordinateur une bonne dizaine de fois entre temps, pourtant, rien y fait :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Avez-vous regardé dans les options de google chrome ?
Je n'ai pas le même problème, mais peut être qu'en configurant lez onglets, et en gérant les favoris, ça doit être possible.
Sinon, essayez de télécharger la dernière version de google chrome, ou de faire des mises à jour.
risketout- 19 oct. 2013 à 15:47
sé tout simple tu clik sur les 3 barres en haut adroite ou la forme de clé tu clik sur outils gestion des extension et tu decoche ou tu suprime snap. do 1.4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je rencontre le même problème avec en plus l'impossibilité d'ouvrir l'icone clé à molette permettant les réglages. je suis sous xp familiale, j'ai refais l'installation de chrome avec sa dernière version: rien. Redémarré: Rien, j'ai contrôlé et nettoyé l'ordi avec spybot, ccleaner, malwarebites, antivirus Avista le tout mise à jour en dernières versions: Rien
pad ou souris : même problèmes !!! pare feu windows ok execptios google chrome coché... Bon alors que reste t'il à faire ?
Cela semble être un problème pour pas mal de gens sous xp :-(
kelyly- 26 juin 2011 à 22:43
avez vous réussi à trouver une solution à votre problème ? parce que j'ai la même chose
Répondre
jansoone- 23 janv. 2015 à 10:09
probleme resolu ? car j ai le meme probleme mercii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai aussi ce problème. Le redémarrage n'a rien changé. Vous avez trouver des solutions depuis ? C'est assez embêtant d'autant que j'utilise beaucoup internet, notamment pour mes cours à la fac, où j'ai besoin de plusieurs onglets ouverts. Je me retrouve donc avec 4 fenêtre ouverte, c'est un peu encombrant ^^
Merci d'avance :)
risketout- 19 oct. 2013 à 15:50
salut icone clé options apres clik sur extention et suprime snap.do 1.4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
utilise tu une souris sans fil ? au redémarrage sans émetteur souris sur USB la situation est elle la même?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai le même soucis :
- Quand je clique sur un onglet ouvert pour y accéder, l'onglet se ferme (et je précise que je ne clique pas sur la croix)
- Le menu de la clé à molette est inaccessible.
- Quand je me positionne sur un onglet et clique sur un lien dans mes favoris, celui-ci s'ouvre dans un nouvel onglet (et non celui où je me trouvais)
- Quand je clique sur le bouton Précédent, la page précédente s'ouvre dans un nouvel onglet ...

J'ai la version 17 de Google Chrome et j'avais déjà le problème sur la version antérieure.
J'ai déjà redémarré mon ordinateur et réinstallé Google Chrome. Rien y fait.
J'ai échangé ma souris avec une autre : C'est toujours le même problème.
J'ai appris les différents raccourcis de Chrome pour le dépannage : Ctrl+[numéro onglet] ; Alt + T pour accéder à la molette ; Ctrl + T ; Ctrl + W ; Alt + flèche ; etc MAIS ce n'est pas très idéal !!
Le clic sur le bouton du milieu de la souris (molette) ne rétablit pas mon soucis.

Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème svp ??

Merci d'avance !
fulute- 2 mars 2012 à 21:35
Problème résolu tout seul au bout de quelques jours ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'était à cause de la mémoire vive!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais vous c sur PC moi c sur tablette comment on fait pour mettre 2 onglets Google chrome à la fois car moi je n'ai pas le signe + onglets
Pouvez vous répondre au plus vite.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème onglets google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.