Rechercher : dans
Par :

Dynamiser mon site web

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 17:32:26 sajuri, le 11 sep 2005 à 19:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour cher lecteurs aider moi à dynamiser mon site web, mon navigateur est internet explorer sous windows xp. merci d'avance

Meilleures réponses pour « dynamiser mon site web » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Gihef, le 11 sep 2005 à 20:22:31

Bonjour,
Quel site ?
“dynamiser mon site web”. Qu'est-ce que tu veux dire ?
Il n'y a aucun rapport entre ton navigateur et le dynamisme de ton site.
Quelques précisions seraient les bienvenues.

Répondre à Gihef

2

cerelog, le 11 sep 2005 à 23:13:31

Je pense que tu parles de mettre des fichiers flash, du son etc..
donne plus d'infos
merci

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

3

etchatcho, le 30 nov 2006 à 10:00:50

Bonjour cher cerelog, je pense que tu as compris son problème. sinon je me permets de le redire autrement car j'ai aussi le meme probleme. il s'agit de savoir comment gérer une base de données, mettre mes informations à jour et en ligne, installer un serveur de messagerie , positionner les images flash. Merci

Répondre à etchatcho

4

kaliotom, le 29 sep 2007 à 13:48:18

Bonjour, Cher jeune webmaster pour ton information tu peux obtenir tout les renseignement dont tu as besoin pour dinamyser ton site regarde partout et le mieux tu as le chere et tendre www.google.fr que tout le monde convoite sinon pour travailler avec facilité sur ton site et le dinamyser plus que toout il a des sites qui te propose de creer tout ce dont tu as besoin.( banniere, intro flash, bouton, gifs, kit graphique, etc) je suis l'auteur de nombreux sites internet dont le celebre www.sexe-avenue.com plus de 3500 visiteurs par jour

Répondre à kaliotom

5

Blueboat, le 4 jun 2009 à 17:32:26

Bonjour,
Une autre façon de dynamiser son site Web est d'apporter de manière automatique du contenu. Ainsi, on peut rafraîchir son site, et le faire identifier comme étant actif par les moteurs de recherches.
Ca prend moins de temps que de rédiger chaque jour des news !

Un exemple : GreenIvory a développé MashupXpress, un outil pour dynamiser son site Web. Il va agréger des informations de sources diverses, pour ensuite filtrer puis publier leur contenu sur votre propre site Web.
Cela permet d'améliorer le référencement : les moteurs de recherches identifient votre site comme étant actif, tout comme les utilisateurs...
Pour plus d'explications, c'est ici : www.greenivory.fr/Produits/MashupXFeed/#mashupxpress

Répondre à Blueboat