Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme pour lire mes dvd gravés

celtic62, le dimanche 11 septembre 2005 à 19:35:05
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors qu' un de mes amis ma gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, le lecteur le lis .
Quel peut -etre mon prôbleme ?????
Merci pour vos réponse.
Répondre à celtic62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le dimanche 11 septembre 2005 à 20:11:55
Bonsoir

Sans doute tes codecs qui ne sont pas à jour

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=17&y=11
B.O.C. , alarme incendie
Répondre à blueoystercult

2

celtic62, le dimanche 11 septembre 2005 à 20:24:37
bonjour,
merci pour la reponse,mais comment expliquer que un de mes pote a gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, mon lecteur divx de salon le lis .
Répondre à celtic62

3

blueoystercult, le dimanche 11 septembre 2005 à 20:27:20
sur le même pc? Sinon c'est normal si lui a ses codecs à jour
ou alors tu tu t'y prends mal:

http://www.trad-fr.com/Tuto/Optimiser_DVD_Shrink_3.2.htm
B.O.C. , alarme incendie
Répondre à blueoystercult

4

Maxximus, le lundi 12 septembre 2005 à 09:31:26
Une précision, qu'est-ce que tu as gravé, un fichier .avi ou un DVD ? Si c'est ce dernier, les codecs n'ont rien à voir, le pb vient peut -être du support (marque du DVD vierge ?) ou du graveur (faire une mise à jour du firmware ou retour SAV) ou du logiciel de gravure (mise à jour du logiciel).
Répondre à Maxximus

5

celtic62, le lundi 12 septembre 2005 à 19:23:28
Bonjour,
Pour répondre a Maxximus , j'ai gravé un DVD, la marque des DVD est Verbatim, mon graveur dvd est un cibox il grave les +/- R , le logiciel est dvd shrink 3.2 , il fait la même chose avec néro qui lui me dis tjs qu'il n'y a pas asser de place sur le cd.
Répondre à celtic62

6

delaug, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:19:45
J'ai le même ^bl avec mon graveur CIBOX X16 double couche. La gravure en somple couche se passe sans pbl mais à la lecture du DVD sur la platine de salon il y a des saccades voir blocage du film.. Ce meme DVD passe bien sur le PC
Répondre à delaug

Résultats pour Probleme pour lire mes dvd gravés

Probleme de dvd gravé:images saccadées (Résolu) j'ai des problemes de lecture de dvd gravé: les images sont saccadées. j'utilise instant cd pour le gravage et divx player pour la lecture.merci de toutes aides www.commentcamarche.net/forum/affich-552459-probleme-de-dvd-grave-images-saccadees
Lire dvd avec winamp (Résolu) Bonjour, j'ai installé winamp qui marche trés bien pour las cd audios et audios gravés.par contre je ne peux pas lire les dvd ni dvd gravés. qqn pourrait m'aider?.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5769285-lire-dvd-avec-winamp

Pb lecture dvd graver (Résolu)Bonjour ^^, J'ai chercher si il avais un sujet semblable au mien sur le forum, seulement je n'ai rien trouver. voila je fais appel a vous car j'ai un problème pour lire un dvd graver ! Je m'explique : J'ai télécharger des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410901-pb-lecture-dvd-graver
Comment installer un lecteur dvd graveur (Résolu)Bonjour, ce matin j'ai acheter un lecteur dvd graveur, mais j'ai un petit problème d'installation pour pouvoir enregistrer une chaine de télévision, je n'ait pas de notice d'installation avec le lecteur dvd graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4831329-comment-installer-un-lecteur-dvd-graveur
Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et (Résolu)Bonjour, je peut lire dvd avec vlc mais video en noir et vert. Est ce quelqu'un peut m'aider ?j'utilise ubuntu hardy www.commentcamarche.net/forum/affich-7344388-peut-lire-dvd-avec-vlc-mais-video-en-noir-et

Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner

Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique
Samsung DVD-VR475VR 475,Magnétoscope intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Magnétoscope intégré,Tuner TV:TNT,Compatible WMA,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-RAM / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-vr475-1142619-fiche-technique