Rechercher : dans
Par :

Probleme pour lire mes dvd gravés

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 22:19:45 celtic62, le 11 sep 2005 à 19:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors qu' un de mes amis ma gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, le lecteur le lis .
Quel peut -etre mon prôbleme ?????
Merci pour vos réponse.

Meilleures réponses pour « Probleme pour lire mes dvd gravés » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...

1

blueoystercult, le 11 sep 2005 à 20:11:55

Bonsoir

Sans doute tes codecs qui ne sont pas à jour

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=17&y=11
B.O.C. , alarme incendie

Répondre à blueoystercult

2

celtic62, le 11 sep 2005 à 20:24:37

Bonjour,
merci pour la reponse,mais comment expliquer que un de mes pote a gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, mon lecteur divx de salon le lis .

Répondre à celtic62

3

blueoystercult, le 11 sep 2005 à 20:27:20

Sur le même pc? Sinon c'est normal si lui a ses codecs à jour
ou alors tu tu t'y prends mal:

http://www.trad-fr.com/Tuto/Optimiser_DVD_Shrink_3.2.htm
B.O.C. , alarme incendie

Répondre à blueoystercult

4

Maxximus, le 12 sep 2005 à 09:31:26

Une précision, qu'est-ce que tu as gravé, un fichier .avi ou un DVD ? Si c'est ce dernier, les codecs n'ont rien à voir, le pb vient peut -être du support (marque du DVD vierge ?) ou du graveur (faire une mise à jour du firmware ou retour SAV) ou du logiciel de gravure (mise à jour du logiciel).

Répondre à Maxximus

5

celtic62, le 12 sep 2005 à 19:23:28

Bonjour,
Pour répondre a Maxximus , j'ai gravé un DVD, la marque des DVD est Verbatim, mon graveur dvd est un cibox il grave les +/- R , le logiciel est dvd shrink 3.2 , il fait la même chose avec néro qui lui me dis tjs qu'il n'y a pas asser de place sur le cd.

Répondre à celtic62

6

delaug, le 9 nov 2007 à 22:19:45

J'ai le même ^bl avec mon graveur CIBOX X16 double couche. La gravure en somple couche se passe sans pbl mais à la lecture du DVD sur la platine de salon il y a des saccades voir blocage du film.. Ce meme DVD passe bien sur le PC

Répondre à delaug