Avis sur Revo Uninstaller

Créer une discussion Jaguar12 1Messages postés mardi 1 juin 2010Date d'inscription 1 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2016 à 16:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Afficher la suite 
Judex 4664Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 18:16
Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ce n'est pas le logiciel que j'ai désinstallé qui a été touché, mais d'autres fichiers et clés de registre qui n'avaient strictement rien à voir avec celui-ci. Je le répète, j'ai choisi le scan dit "modéré".
Ah ça, pour nettoyer, il nettoie. Entre autres bricoles, il m'a mis le boxon dans mes associations de fichiers, ce qui n'est pas le plus grave, loin de là. Je préfère de très loin Advanced Uninstaller Pro, qui lui, ne m'a jamais posé de problème. Maintenant, je n'empêche pas ceux qui en sont enchantés de l'utiliser.
La version 3.1.7 Pro en ma possession, et prise sur le site de l'éditeur, je tiens à le préciser, doit certainement comporter un bug maousse et ça ne me donne vraiment pas envie de l'acheter !
Répondre
Sumo06 16Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 16:40
Là, je peux vraiment dire que c'est un programme super top, sobre et efficace.
Répondre
gzenor- 3 nov. 2016 à 20:52
bon logiciel, mais un peu difficile a comprendre
Répondre
GRIBOUILLE- 29 nov. 2016 à 18:03
Super, on le trouve en version portable....
Répondre
mom- 9 déc. 2016 à 16:22
trés bon logiciel
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !