Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb Frame/link en HTML

Ptitquat, le dimanche 11 septembre 2005 à 18:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme pour creer une page web.
Voila j'utilise deux frames horyzontale
La pemiere contient une page html qui contient un sommaire avec des liens vers d'autres pages web.
Mon probleme, ce que je n'arrive pas a ouvrir ces differentes pages dans la deuxieme frames prévu a cet effet.

merci por votre aide

1

ptitquat, le dimanche 11 septembre 2005 à 21:20:37

J4AI TROUVER LA SOLUCE A MON PB

http://www.chez.com/starshoot/html/frame.htm

Répondre à ptitquat
Création de frames en html (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer une frame sur la gauche, afin d'y insérer 3 boutons qui permettraient un référencement dans la page. Grosso... www.commentcamarche.net/forum/affich-6924879-creation-de-frames-en-html
[Frames] Intégrer une frame php ? Bonjour, Je débute le PHP depuis quelques jours et je suis un petit peu perdu :( J'aimerais mettre en place des frames façon HTML mais en intégrant des pages PHP. Pour reprendre l'exemple sur le guide des frames de CCM, j'aimerais quelque chose comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294981-frames-integrer-une-frame-php
Utuliser des frame html ou non ? (Résolu) Bonjour à tous, Je me posais une question, je suis en train de faire un site web en PHP. Je vais avoir un menu en haut de la page et sur la gauche de la page. Ma question est : est-ce que je devrais utiliser les frame en html OU je devrais utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5688714-utuliser-des-frame-html-ou-non
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Comment afficher dans frame principal(HTML)Bonjour! J'ai un p'tit problème! Je suis en train de créer un site avec du html sur "bloc notes" et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour que quand je clique sur mon lien de la frame de droite(le menu), la page html s'ouvre dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3088166-comment-afficher-dans-frame-principal-html
[HTML] Frame ou iFrame ?!?Bonjour les webmasters !!! J'ai une question simple, à laquelle il me plairait d'avoir une réponse simple et clair si vous avez une opnion... Que vaut-il mieux utiliser : des iframe ou des frame ? Quels sont les avantages et les inconvénients des unes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075006-html-frame-ou-iframe
HTML - Frame et AncresBonjour, Comment fait on pour signaler à un lien sur une page HTML d'ouvrir la page destination et de se positionner sur une ancre precise de la page qu'il vient d'ouvir ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-88386-html-frame-et-ancres
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Télécharger Lambda HTML EditorLambda HTML Editor est un outil d’édition de fichiers HTML très facile à utiliser et proposant une interface en français. Avec un minimum de connaissance en la matière, vous serez capables de mettre en place une page Web. Le mode de fonctionnement de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059724-lambda-html-editor
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide/540507-d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point
D-Link 24-Port Managed L2 Gigabit Stackable Switch (DGS-3100-24TG)L 2 24 TG, Type:Switch, Administrable, Divers:Network Protection With D-Link Safeguard Engine, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):16, Nombre total de ports:24, Standards rés www.commentcamarche.net/guide/1179432-d-link-24-port-managed-l2-gigabit-stackable-switch-dgs-3100-24tg
D-Link DI-604Largeur:11.4 cm, Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, Support DHCP, Protocole de Remote Management:HTTP, Firewall, Support NAT, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide/186090-d-link-di-604
Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
Caractères spéciaux HTMLCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3