Rechercher : dans
Par :

Pb Frame/link en HTML

Dernière réponse le 11 sep 2005 à 21:20:37 Ptitquat, le 11 sep 2005 à 18:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme pour creer une page web.
Voila j'utilise deux frames horyzontale
La pemiere contient une page html qui contient un sommaire avec des liens vers d'autres pages web.
Mon probleme, ce que je n'arrive pas a ouvrir ces differentes pages dans la deuxieme frames prévu a cet effet.

merci por votre aide

Meilleures réponses pour « Pb Frame/link en HTML » dans :
Les Frames Voir Présentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger Xenu's Link Sleuth VoirXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens classiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

ptitquat, le 11 sep 2005 à 21:20:37

J4AI TROUVER LA SOLUCE A MON PB

http://www.chez.com/starshoot/html/frame.htm

Répondre à ptitquat