Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Freebox connection wifi

misakisa 7Messages postés 7 mai 2010Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 09:32
Bonjour,
j'ai une freebox, tout marche à merveille, mais j'ai une petite question. apparement chez free pour que d'autres ordi se connecte à mon compte, il faut une carte. mais un pote ma dit qu'il fallait régler le routeur ou un truc comme ça, mais copain dit que non (combat de geek ^^) qu'il faut obligatoirrement acheter cette carte. mais j'aimerais l'avis d'autres expert en la matiére, n'est -il pas possible de faire autrement en fessant quelques réglages??
merci d'avance
Lire la suite 

Freebox connection wifi »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

quelle freebox as tu

si c'est la V5 ( grise avec 4 ports ethernet )

il suffit d'activer le mode routeur pour y connecter plusieurs ordis

http://www.commentcamarche.net/faq/2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
webernard- 1 juin 2010 à 20:07
noire, donc, V4 surement, donc, oui, il faut une carte pour la WIFI ( si elle n'est pas déjà en place )
misakisa- 1 juin 2010 à 20:09
nan j'ai pas la carte donc je dois l'acheter >< ils ont pas tout compris chez free ^^ lol donc merci comme même
*^,* - 23 mai 2012 à 09:32
C où mode routeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est qoui ? si ton pc à une carte wifi ,tu te connecte en activant sur ta page de gestion et en configurant les options pour le wifi pour la freebox , nom de la freebox clé wap + tick par ex: et mot de passe à renseigner , puis redémarrer la box pour que les paramètres soit pris en compte , ensuite renseigner les options sur le pc avec les mêmes paramètres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,
en fait il faut aller sur le site de free pour mettre ton routeur en mode de routage.mais avant tout verifie ton adresse ip d'abord !
misakisa- 1 juin 2010 à 20:04
vai ou pour verifier mon adresse ip??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse pour mon retard au dessu de demarre- executer tu tape cmd-ok , tu tape ipconfig ensuite entre et là ta ton ad ip si c'est du genre 192.168.0.3 ce bon ds le cas contraire il faut ke tu mets ton free en mode routage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « freebox connection wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?