Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de connexion [livebox]

crash, le dimanche 11 septembre 2005 à 17:30:08
Salut a tous ,

Apres avoir installer la livebox par USB je doit debrancher et rebrancher le modem pour pouvoir surfer de nouveau et il me dit :" un nom double sur le réseau" j'ai installer la livebox sur un autre PC par wifi (il n'y a pas de probleme) et un probleme par rapport au cable usb et essayer par Ethernet ?

Merci Ciao ^_^
Configuration: XP PRO :-(
Répondre à crash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mchmchl, le lundi 12 septembre 2005 à 11:20:37
Bojour, j'avais trois livebox je les ais ramene toutes chez france telecom que des problemes de deconnections ou de blocage. Depuis j'ai achete un modem routeur NRTGEAR DG 834 GT plus de probeme.
Répondre à mchmchl

Résultats pour perte de connexion [livebox]

Connexion Internet HS, livebox OK (Résolu) Bonjour, J'ai un PC relié en Wifi à une Livebox. Ping de google OK Connexion livebox OK Pas de parefeu Pas d'anti virus je n'arrive plus à connecter IE, Thunderbird ou tout autre logiciel. Est ce que quelqu'un aurait une soluce?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7712659-connexion-internet-hs-livebox-ok
DreamMail+livebox+mail chez free = pb smtp (Résolu) Bonjour, J'ai une connection livebox orange, j'utilise DreamMail (équivalent à outlook, foxmail, incrédimail et autre), et j'ai (entre autres) une adresse mail chez free. Donc en "@free.fr". J'arrive à recevoir mes mails et tout,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4289189-dreammail-livebox-mail-chez-free-pb-smtp
D-link g132 connexion sans fil non dispo (Résolu) Bonjour, voila je vien d'acheter un récepteur wifi d-link g132 pour pouvoir utiliser la connexion livebox de mon propriétaire (avec son accord bien sur :) ) sauf que je ne peut me connecter le logiciel voit bien que le réseau existe, mais il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3559182-d-link-g132-connexion-sans-fil-non-dispo

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Problème livebox très bizarre,MSN oui, IE non (Résolu)Bonjour, Informaticien, une amie m'a demandé de l'aide car sa connexion livebox rencontre des problèmes. jusque la pas de problème, sauf que le problème s'avère très spéciale. Voila le résumé. 1 seul PC connecté en RJ45 à la livebox. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7275836-probleme-livebox-tres-bizarre-msn-oui-ie-non
Poste qui rame et problèmes de connexion (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un portable il y a six mois. Il commence à trés sérieusement ramer et la connexion (noos, qui marchait bien jusque là) se met à déconner, perte connexion, et renouvellemenent adresse IP en boucle. J'ai passé un coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268852-poste-qui-rame-et-problemes-de-connexion
Problème de connexion orange (Résolu)Bonjour, quelqu'un à un problème ce soir avec sa connexion livebox ? ça me déco tout le temps =( www.commentcamarche.net/forum/affich-8444145-probleme-de-connexion-orange