Pas de démarrage après mise à jour vista sp2

Fermé
Tonio - 1 juin 2010 à 17:19
Saaarrahh Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 16:45
Bonjour à tous,

voilà je vous expose mon problème : après avoir été victime d'un virus, je me suis décidé à formater pour que tout rentre dans l'ordre.
Après cela, tout remarche nikel, je réinstalle antivirus, antispy, mises à jour windows, etc...
Jusqu'à ce que cette après midi ou windows update me propose la mise à jour vers vista sp2. Naturellement je réponds oui, tout se télécharge et s'installe normalement, je reboot, la fin de l'installation se déroule correctement mais 2min après, en étant sur internet, l'ordi se bloque. Ne pouvant rien faire, je le reboot au bouton mais en le rallumant, l'ordi ne boot plus, je ne vois même plus la 1ere page Acer me proposant d'avoir accès au BIOS, etc... j'ai donc un écran noir avec le ventilo qui tourne seul.
Je suis donc actuellement bloqué avec cette ordi et je ne sais quoi faire, c'est pour cela que je fais appel à vous, en espérant que quelqu'un ait une solution.


A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider svp ?
0
Saaarrahh Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
17 janv. 2011 à 16:45
J'ai eu un problème il n'y a pas longtemps avec le SP2..
Tout c'est bien installer mais seulement, quand je redémarre mon PC, Il me dit que Windows ne sait plus démarrer automatiquement...
Donc, je le fais chercher des solutions et il n'en trouve pas..
J'ai essayer de le restaurer pour revenir avant le problème mais ca n'a pas marché..
Et comme j'ai beaucoup de choses dessus,je ne veux pas le remettre à l'usine pour qu'il m'efface mon disque dur.

Donc,je vais voir si déjà ce n'est pas possible de récupérer mon disque dur et de le sauvegarder autre part..

La technologie hein :/
0