Avis sur Silverlight

gvinsot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 15:42
joset76 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2023 - 23 nov. 2022 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055783-silverlight

joset76 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2023
23 nov. 2022 à 15:51
en essaiyage
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 17:38
Utilisateur anonyme
24 oct. 2019 à 11:05
super
ne se télécharge pas
tres tres bien
Cool
merci
nice
tres bien
Un problème: l'installation mérite une élévation ??. Je ne comprends pas. Sinon apparemment ça aurait marché.
yes
super
merci
Téléchargement impossible!
ahmed moussa sall
21 nov. 2015 à 15:15
tres bien
wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 1
6 nov. 2015 à 05:06
Déjà installé comme dab.
Tout a parfaitement fonctionné
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
24 juil. 2015 à 23:24
c'est pour les système 64bits et non 32bits !!!
qd je l'ai l'installé il n'execute pas
jjjjjjjjjjjjjlm
pas de changement à mon problème
bonjour oui même problème , mais je n'arrive pas à l'activer. comment faire?
bien
aprés installation la TV en live ne fonctionnait pas avec mozilla-firefox mais je me suis aperçue que le pluging dans le navigateur n était pas activer, depuis tout fonctionne à merveille :)
ahmed sadik
bencharly1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 18:18
j'attends de voir comment ça va fonctionner, mais je suis content d'avoir pu l'installer.
Au début le plug in valait bien 5 étoiles. Maintenant, je n'en suis plus certain...je vais retourner voir si je sais entrer sur le lobby...Ca ne marche pas. RuntimeError Message: 1001 - code: 0 - Ligne 57 - caractère: 4 + URL: http://fundoxfree.fr/fr/
Silverlight est installé. On verra bien ce que cela donnera demain...
Je ne sais pas ce que je dois en penser. J'ai besoin de ce plug in pour aller jouer sur un jeux qui utilise cet utilitaire : je désinstalle puis je réinstalle mais rien à faire : je ne sais pas entrer sur le lobby. Si je ne l'ai pas fait 10 fois...J'ai aussi fait une restauration du système mais en cet instant je ne sais pas si Silverlight se trouve dans "aj./suppr. les programmes". Pour terminer, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.
j'en peu plus il n'arrête pas de planter je vais sur un site ou je dois faire un bilan et au bout de la 4 eme question il plante et je ne peu même pas envoyer de rapport d'erreurs, je l'ai désinstaller 5 fois je pense changer de version et repasser a la 4
c'est un logiciel qui plante beaucoup,déjà au bout de la 3ème ou 4ème photo!!
Apparemment Impossible d'installer silverlight avec Firefox. Si je me trompe prière de m'expliquer comment faire. MK
J'ai win7 et ça fonctionne impécablement
Il te faut utiliser explorer pour le moment, car je crois savoir que le nouveau Silverlight ne fonctionne pas encore avec Mozilla !
une daube à éviter la mise à jour empeche le multiposte de canal sat....
Je comprend rien à Silverlight, c'est vraiment une grosse arnaque!

Rien que pour désinstaller l'ancienne version, j'ai perdu un temps fou à trouver comment faire, et maintenant que la nouvelle version est installée, sans trop de problème, et bien tous les sites en Silverlight me sont inaccessibles. Silverlight ne fonctionne pas, j'ai page blanche à chaque fois.

J'ai eu beau bidouiller les options, rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire et suis assez embêté, car j'ai un abonnement sur le site Filmo TV qui utilise Silverlight pour diffuser de la VOD, et même leurs services techniques sont incapables de me dire comment régler le problème... Si quelqu'un a une solution pour le faire fonctionner, je suis preneur.

Pour info, je suis sous Vista avec Mozilla.
effectivement j'ai eu la désagréable surprise de n'avoir plus la possibilité d'envoyer une pièce jointe dans ma messagerie hotmail,par contre la messagerie de mon FAI fonctionnait normalement, et ceci a cause de silverligt 4.1.10111.0 que micosoft ma fait télécharger suite au téléchargement de leur anti virus?,,
je suis sous windows xp
dans le tempe ver fier les erreur
je l'avais déjà sur mon ordi ... j'avais un problème avec ma boite à msg car le plug in silverlight bloquait l'envoi de pièces jointes... donc je viens de la désinstaller ...
jactou

J'ai le meme probleme car je ne peux plus transferer mes courriels...et mon systeme gele alors je doit tout fermer quoi faire
merci
c'est nul. Maintenant je ne peux plus envoyer de pièce jointe via hotmail. N'installez pas ce piège ! Je regrette et je ne sais plus comment m'en défaire maintenant.
A ceux qui ne voient pas à quoi sert Silverlight, voyez-le comme une alternative à Flash (même si ce n'est pas fondamentalement juste). Ce plug-in permet d'avoir une application lourde (à l'instar de celles que vous installez sur votre ordinateur) directement dans votre navigateur.
C'est très utilisé dans les entreprises, ça l'est beaucoup moins pour le grand public (à part quelques vidéos ça et là).

Voici un exemple d'application Silverlight :
(supprimé par la modération)
mercie
C'est magnéfique
super cool
bien merci
cool merci
C'est tres bien merci.
Je ne vois aucune explication et utilité réelle de ce programme. J'ai rien compris du commentaire.
trops cool MERCI
Mistercookies35
1 juil. 2011 à 10:05
c'est trop nul !!!!!!!!!!!!! il me dit echec de l'installation !!!
bj. je viens de consulter le comment telecharger silverlight ce soir et je trouve que sur clubic tu peut telecharger pour ton mac . bonne chance.
Zéro pointé. Ce système de plugin vous empêche d'envoyer des messages via hotmail si vous n'avez pas télécharger la dernière version. N'importe quoi, comme toujours avec Microsoft qui pense, parce qu'il est le numéro 1, peut dicter sa conduite aux utilisateurs qui n'ont rien à dir,e juste se taire.
Nul avec puzz.fr
bonjour xav,
impossible de télécharger silverlight pour mac sur le mien(osx). Comment faire?
Merci
@bocain21, je t'assure que silverlight fonctionne sur ie, firefox, chrome ou encore opéra et safari (PC et mac). je te propose de mettre à jour tes explorateurs web et ton plugin silverlight. Tu verras qu'il n'y a, comme pour flash, aucun problème... tu as "juste" en plus la fonctionnalité "out of browser" qui est bien utile pour un accès rapide à tes applis web
.. bé une catastrophe sur mon PC.. ne fonctionne pas sous firefox.. sous chrome...im-po-ssi-ble !!!
alors cross-plateforme ceci, cross-plateforme cela..taratata... Flash ça marche ! oui.. mais pas silverlight
ok
Mais c'est quoi exactement a quoi ça sert?
impossible d'ouvrir le fichier je ne sais pas ce qui ce passe à ce logiciel il ne fonctionne pas ??
impossible d'ouvrir le fichier
Bof...Cela n'apporte rien de plus...
Est-ce que cela est réellemnt necessaire de l'installer?
J'en doute fort, n'oublions pas que "le mieux est l'ennemi du 'bien'"...!
Essayez un site Silverlight ici :
http://www.millionid.com
Si vous n'arrivez pas à l'installer :

https://support.microsoft.com/en-us/help/290301

une fois installé, il faut ouvrir ce petit programme, sélectionner "Microsoft Silverlight" et cliquer sur Remove.
Après, réessayer l'installation de silverlight 2.
Pour moi ca a marché, j'espère que ce sera le cas pour vous.
Salut