N'arrive pas créer un compte sur iTunes Store

Résolu/Fermé
Clementine66 - 1 juin 2010 à 14:23
 fandresena06 - 27 avril 2016 à 13:27
Bonjour,
J'essaie de créer un compte iTunes Store, j'ai déjà mon compte sur le site, mais quand je vais pour télécharger une application ils me demande de me connecter, c'est que je fais mais là viens le problème ils disent que le compte n'a pas été utiliser etc, etc
Ils me dirigent vers une page pour en créer un je le fais mais au moment de faire "CONTINUER" ils m'affichent : "Une erreur est survenue. Nous n'avons pas pu enregistrer vos modifications" et cela a chaque que fois que j'essaie.

Merci de me répondre



A voir également:

5 réponses

fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
1 juin 2010 à 15:10
Dans ce cas là, vois directement avec eux. Je pense qu'ils ont dû comettre une erreur lors de ta 1ère inscription.

Après, tu peux essayer les mêmes manipulations sur un ordinateur différent ou avec un autre naviguateur...
0
Moi g un problème pareil o premier janvier g voulu me connecter mais il le disent mot de passe incorrecte g vérifierez et ct bien sa et kan je ve en créer un otre je clik sur continuer et sa me remet la même page
0
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
1 juin 2010 à 15:01
Bonjour,

Tu peux appeler Apple directement, ils ont un trés bon service technique.

Sinon... Logiquement, lors de ta 1ère inscription, tu as du recevoir un mail de confirmation de la part de Apple, as-tu bien pensé à cliquer sur le lien de confirmation?
-1
fandresena06
27 avril 2016 à 13:27
peut etre mais moi aussi j'ai essayer mais je n'y arrive pas alors quoi faire???
0
Clementine66
1 juin 2010 à 15:06
Merci mais il n'y avait pas de lien de confirmation
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clementine66
1 juin 2010 à 15:13
Merci beaucoup
-1