Rechercher : dans
Par :

Compresser divx en mpeg4 de 20Mo pour tél

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 16:37:13 yohel76, le 11 sep 2005 à 15:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, je cherche un logiciel ou autre moyen de compresser un divx quelconque en MPEG4 qui occuperai un espace autour de 20 Mo afin de les mettre sur mon téléphone portable.
Je préfèrerai bien sur un freeware mais toutes suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance à tous...

Meilleures réponses pour « compresser divx en mpeg4 de 20Mo pour tél » dans :
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Télécharger DivXMachine VoirLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

franquis, le 19 nov 2006 à 21:40:33
  • +2

Salut à toi. Moi aussi j'ai eu envie de pouvoir lire un film sur mon téléphone, mais...
Tout d'abord, es-tu sur que ton tèl lit les fichiers .avi? n'est ce pas plutot les fichiers .3gp?
Si il lit les .avi, utilise virtualDub et essaye de diminuer FORTEMENT la résolution de ta vidéo. Je ne sais pas ce que tu as comme tèl, mais la plupart ne peuvent afficher qu'une petite résolution (regarde la doc sur le net par ex.)
Si il ne lit pas les .avi, mais seulement les .3gp, utilise Xilisoft 3GP Video Converter (ou autre) http://www.xilisoft.com/downloads/x-3gp-video-converter.exe,­ c'est ce que j'ai fait personnellement et ... au final, c'est bof car j'ai un K600i et c'est clair que c'est pas pratique de regarder un film sur un écran de tèl...
Voilà! ++

Répondre à franquis

2

Mickael, le 16 jui 2007 à 18:52:51

Bonjour ,
je possede un Z710i et ton logiciel de compression ne fonctionne pas .
J'ai essayé avec une video quelquonque et ca la bien mise en .3gp mais le lecteur media du portable ne la lit pas et pouratant presques toutes mes autres video sont en .3gp et elle fonctionnes.

Que faire?

Répondre à Mickael

3

raide, le 14 sep 2007 à 00:51:37
Répondre à raide

4

tarek, le 12 jan 2008 à 14:49:35

Merci bcp ciao et on verra le resultat^^

Répondre à tarek

5

dada, le 24 fév 2008 à 16:47:25

Bonjour je possede le tel.n95 de nokia je voudrai pouvoir compresser des films e format mpg ou avi en format mp4 pour pouvoir les lire mais je ne sais pas comment faire. de plus savezvous si mon tel. peut lire d'autre format s oui lesquels ? merci d'avance

Répondre à dada

6

jean, le 14 aoû 2008 à 09:47:45

Moi j'en est un tres bon ,il s'appel 3gp ,il est entierement gratuit ,sans pub,voilas j'éspère qui te feras l'affaire.
moi j'ai un lg tweety et sais impécable .bonne chance!

Répondre à jean

7

jean, le 14 aoû 2008 à 10:06:15

Je me suis tromper le nom du logiciel sais exatement ABC 3GP CONVERTER ,excuse pour la première infos.

Répondre à jean

9

matrix, le 24 sep 2008 à 16:37:13

Compresser un divx en mpeg 4 c'est tout a fait realisable ,mais pas a 20 Mo ,pour un film de 2 heures tu auras environ 700Mo sur ton phone en qualite dvd particulierement sur nokia serie N 8Go ou N96 16 Go.tu peux telecharger prism converter gratuitement ,selectionner le divx sur pc ,uovrir,puis selectionner le fichier sortie Mpeg4.c aussi simple que ca.bye et bon courage

Répondre à matrix
Collection CommentÇaMarche.net